Bonjour,
Nous utilisons la liste Enquête sous Windows Sharepoint Service 3. Nous utilisons Office 2007 et 2010.
Nous avons créé 4 enquêtes. Une des enquêtes totalise près de 7000 réponses sur l'année 2013. La même enquête commencée en 2014 en totalise près de 240.
En voulant analyser les réponses 2013 via un export vers Excel, nous avons remarqué que le compteur indiquant le nombre de réponse affiche plus de réponses qu'il n'y a de réponses. Pour être clair, le compteur affiche 6960 réponses mais l'export n'en produit 6540. Pour l'autre enquête, le compteur affiche 240 réponses, mais seules 230 s'affichent et s'exportent vers Excel.
Après vérification auprès des personnes ayant répondu, il semble qu'il manque certaines réponses à l'enquête.
Quelqu'un utilise-t-il ce type de liste ? Y a-t-il un problème connu avec ce type de liste ?
Sauriez-vous comment consulter la base ou des logs me permettant d'en savoir un peu plus ?
Merci d'avance.
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