|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 7 ![]() |
Salut a tous je suis a la recherche un écran avec tuner TV que je pourrai brancher a mon ordinateur (il doit dc posséder une pris D-SUB).
je voudrais savoir ce que vous pensez de celui la Samsung SyncMaster 940MW 19" TFT Wide et si vous pouviez m'en conseiller merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 120 ![]() |
Y a moins bien, mais c'est moins cher.
Y a mieux, mais c'est plus cher ... Bref, ca dépend pas mal du budget un choix de matos ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
mon budget c ds les 450eur
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
ya personne pr me conseiller????
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur systèmes et réseaux - Développeur VB Inscription : juin 2003 Messages : 607 ![]() |
Citation:
http://www.hardware.fr/articles/602-...8-ms-plus.html Cela devrait t'aider à choisir... @+ |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Prend le samsung 930BF 4ms, je l'ai et franchement il est pas mal.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Un conseil : le passage du 17" au 19" se fait par augmentation de la taille des pixels. Le passage du 19" au 20" se fait par augmentation de la résolution (augmentation du nb de pixels)...
Pourquoi un tuner TV intégré ? A tous les coups, cela te reviendrait moins cher une carte TV PCI en plus de l'écran !!!
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 650 ![]() |
Salut, si tu veux d'autre comparatif tiens :
http://www.comparatest.com/c11-Ecrans-LCD.html J'adore ce site Je suis tombe y'a pas longtemps dessus et il me facilite pas mal la chose dans la recherche de matos et de comparatifs. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() |
J'ai reçu il y a quelques jours mon ViewSonic Vx20255wm
Le format wide est ce qui a de mieux pour les vidéos parait-il, de plus, je ne regrette en rien cet investissement Je le conseille donc fortement.... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com