IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VirtualBox Discussion :

echange de fichiers avec le systeme invité


Sujet :

VirtualBox

  1. #1
    Membre régulier
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    142
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 142
    Points : 109
    Points
    109
    Par défaut echange de fichiers avec le systeme invité
    Bonjour, je suis plutôt débutant sous linux (openSuSe) j ai dernièrement télécharge et installé virtualbox pour faire tourner un système invité qui contient un exo de développement.
    J ai du mal a échanger des fichiers de manière simple entre le système hôte et le système invité (un linux lui aussi).
    J ai tenté de définir un dossier partagé dans la configuration de la machine virtuelle mais sans réelle réussite, ou alors je suis trop ignare pour m être rendu compte que ça avait marché

    Quelqu un peut m aider ?

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 719
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 719
    Points : 15 105
    Points
    15 105
    Par défaut
    Yop !
    Citation Envoyé par BaygonV Voir le message
    Bonjour, je suis plutôt débutant sous linux (openSuSe) j ai dernièrement télécharge et installé virtualbox pour faire tourner un système invité qui contient un exo de développement.
    J ai du mal a échanger des fichiers de manière simple entre le système hôte et le système invité (un linux lui aussi).