|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 ![]() |
j'ai besoin de conseils (syntaxe) pour utiliser Notepad pour modifier un fichier.txt.
merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 2 714 ![]() |
Salut,
Cette ligne de commande lance l'édition du fichier toto.txt avec notepad : Etait-ce que tu voulais ? A+
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
Désolé, mais je ne comprends pas la question. Peux-tu préciser ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Pourquoi passer par un prompt ? Tu ovres simplement ton fichier depuis Notepad. C'est tout et ensuite tu enregistres...
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Tu fais un click droit sur ton fichier en .txt et tu click sur Open in Notepad++
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
C'est pas la meme chose avec Notepad???
Ou bien sinon tu va dans les propriétés de ton fichier .txt et tu met Ouvrir avec... et tu selectionne Notepad dans la liste
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Attention, notepad n'ouvre que les fichiers texte au format DOS/Windows ( lignes terminées par CR+LF, c'est-à-dire \r\n pour ceux qui font du C).
Pour ouvrir correctement un fichier au format UNIX (Lignes terminées par LF c'est-à-dire \n) ou Mac < MacOSX (lignes terminées par CR c'est-à-dire \r, mais depuis MacOSX, c'est du UNIX), il te faudra utiliser un autre programme (WordPad le peut, par exemple). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com