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Projets Discussion :

Froog (jeu à tester, sur android ou en ligne)


Sujet :

Projets

  1. #1
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    Par défaut Froog (jeu à tester, sur android ou en ligne)
    Bonjour à tous,

    Je viens de terminer mon premier jeu-vidéo fait avec unity
    Ayant travaillé tout seul pendant des mois, je cherche des joueurs pour le tester et me donner leur avis.
    Le jeu est entièrement gratuit, je ne compte pas faire de l'argent avec, je veux juste partager mon travail et avoir vos critiques pour faire évoluer le jeu.
    - pour android : https://play.google.com/store/apps/d...ludocube.froog
    - pour jouer en ligne : http://ludocube.fr/game/froog/
    - captures d'écran et autres liens : https://www.facebook.com/FroogGame


  2. #2
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    Bonsoir !!

    Je viens de passer 1/4 h a jouer sur mon S2 !
    C'est une excellente surprise ludique avec une réalisation de qualité !!
    Tout en étant gratuit et sans publicités ...
    Tout est fluide et le jeu tourne parfaitement !

    Les niveaux s'enchainent rapidement et leur difficulté aussi !!
    L'humour est présent et le tutoriel bien pensé !

    En l'État actuel, c'est un très bon travail et un super jeu pour tout mobile Android !!

    Encore bravo et bonne continuation !


    PS : un peu moins addictif qu'un Angry Bords sans doute a cause de la répétition des difficultés au fur et a mesure de la progression des niveaux.
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  3. #3
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    J'ai teste, c'est super ludique!

    Bon jeu bravo

  4. #4
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    Hello,

    J'ai testé sur mon Galaxy S et le jeu fonctionne super bien. Le jeu est vraiment beau et les graphismes et les animations font très pro, le gameplay est vraiment bien penser. L'ambiance me rappelle les donjons de Zelda. Combien êtes-vous pour développez le jeu ?*

    Bon courage pour la suite

  5. #5
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    Hello,

    Merci beaucoup pour vos commentaires.
    Vetea : merci, au passage, j'ai fais un tour sur ton site et essayer papi commando avec le plaisir de mes anciens jeux d'arcade, cool, très fun !
    r3fl3xlab : et oui zelda, un de mes premiers jeux... qui m'a marqué évidemment pour répondre à ta question, j'ai développé ce jeu tout seul, je suis illustrateur et graphiste. La programmation est plus un passe-temps. Mais qui me prends de plus en plus de temps...

  6. #6
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    Merci pour ton retour sur Papi !!!

    Au passage, vu que l'on est un peu sur le même créneau de réaliser tout soi même, j'ai vu que tu as réalisé ton jeu avec Unity !
    Euuhh ... Comment ça marche ?? C'est du C++ ? Du C# ? Du ... Basic ( on peut toujours rêver hein ... )
    Je vois bon nombre de production indépendante dont celle de MoDDiB, et j'avoue que c'est vraiment bluffant cette portabilité multi plateforme - Navigateur - PC, etc ...

    Pour information, je développe Papi en QB64 ... Un dérivé moderne du bon vieux QBasic.

    Dans tous les cas, je ferai de la pub pour ton jeu autour de moi ! C'est vraiment une bonne surprise et je pense que tu pourrais en tirer quelque chose avec une version "Premium" payante ... Et surtout, comme ça fait plaisir de voir une appli' sur le Store sans publicité et sans droits "douteux" !!

    Bonne continuation !
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  7. #7
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    salut,

    unity est vraiment un bon logiciel. J'avais l'habitude de flash/actionscript et je suis content d'être sur unity aujourd'hui, plus pro, mutliplateforme...
    Tu peux coder en C#, en js ou en Boo. Moi je suis en js car ça se rapproche de l'actionscript et du js pour le web que je connais.
    Tu as une version gratuite qui te permet de voir concrètement de quoi il s'agit.

    Avec les premiers retours que j'ai, je réfléchis en effet à une version premium, mais encore une fois c'est du boulot de proposer un vrai contenu... Je pense que je m'y mettrais un jour ou l'autre

  8. #8
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    Franchement, ton jeu c'est une tuerie j'adore

    Contraitement à Vetea, je préfère celui-là à Angry Birds.

    Bon Ok, après j'en suis qu'au niveau 7, je verrai avec la suite si ça me lasse ou as.

    En tout cas j'adore
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
    3. N'oubliez pas le
    4. N'oubliez pas le si la réponse vous a été utile !

  9. #9
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    Merci illight ! Super, tout ça me donne envie de me remettre à programmer et de rajouter des niveaux

  10. #10
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    Citation Envoyé par louis2222 Voir le message
    Merci illight ! Super, tout ça me donne envie de me remettre à programmer et de rajouter des niveaux
    super travail
    soigné graphiquement, intro, transition entre les levels, gameplay fun, montée progressive de la difficulté au fur et à mesure des niveaux, c'est vraiment complet

    j'ai joué jusqu'au niveau 8 et j'ai trouvé ça vraiment très très bon

  11. #11
    Expert confirmé Avatar de illight
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    Citation Envoyé par louis2222 Voir le message
    Merci illight ! Super, tout ça me donne envie de me remettre à programmer et de rajouter des niveaux

    Je vais jamais atteindre la princesse alors

    Je suis niveau 22, mais c'est vrai que la difficulté va en montant, et je trouve que les niveaux sont vraiment différents et de plus en plus difficile, c'est vraiment très chouette
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
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  12. #12
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    Je sais pas si c'est normal, mais au niveau 24, il y a truc bizarre. Quand tu mange la première araignée, les 2 suivantes apparaissent. Malheureusement, si en mangeant la première, tu es dans l'alignement de l'apparition des 2 suivantes, tu te fait cramer en mangeant la première pour rejoindre le mur et du coup en touchant les 2 nouvelles, alors que tu n'as rien eu le temps de faire

    C'est fait exprès ?
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
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  13. #13
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    aie ! tu as raison, c'est le genre de chose qui énerve vite le joueur ça... Je pensais avoir géré ce type de situation en laissant un temps (1 seconde) avant de rendre effectif l'effet du feu. En tout cas c'est ce que j'ai fait pour le poison. Je vais réglé ça
    En tout cas merci, c'est le genre de retour que j'attendais pour optimiser le jeu.
    Bonne journée et bon jeu

  14. #14
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    Question idiote surement, mais comment on sait quand il y a une mise à jour du jeu à faire ?
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
    2. Lors du post, n'oubliez pas, si besoin les balises CODE => voir ici pour l'utilisation
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  15. #15
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    Ton jeu est juste super, bravo !

    Pour t'aider, cours et tutoriels Android : http://android.developpez.com/cours/
    Mon Site
    Ma bibliothèque de gestion des chaînes de caractères en C

    L'imagination est plus importante que le savoir. A. Einstein

    Je ne répond à aucune question technique par MP, merci d'avance !

  16. #16
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    Merci beaucoup Frank !
    illight : Les mises à jour sont normalement proposées automatiquement par google play si tu es sur android. Si tu es sur pc, je metterais le jeu à jour et je pourrais faire une annonce sur ce post et sur la page facebook (https://www.facebook.com/FroogGame) que j'ai créer justement pour ce genre d'info

  17. #17
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    J'ai pas de Face de book, mais si Google Play le propose, ça devrait le faire (je joue effectivement sur mon téléphone )
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
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  18. #18
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    J'adooore ton jeu, franchement.

    Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, vu que de toute façon, il n'y a que ça à dire .

  19. #19
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    Une petite remarque, mais je sais pas si ça vient de mon téléphone ou pas.
    Quand on est au menu, et qu'on veut choisir un niveau, je trouve que le défilé des niveaux est vraiment super lent.

    Je suis actuellement au niveau 34 (je crois), et la liste comment au début, je pensais qu'en glissent le doigt sur la liste, ça allait aller beaucoup plus vite vers la fin, mais c'est pas le cas.

    Après, est-ce que c'est mon téléphone ? je sais pas
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  20. #20
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    Coucou c'est encore moi

    J'ai un gros souci de lenteur au niveau 48. Au bout de 3-4parties de perdues, ça rame comme pas possible, la roue fait n'importe quoi (elle balaye en bas ??), j'arrive plus à sauter tellement ça laggue, enfin c'est une horreur

    Du coup, je suis pas près de passer les niveau parce que ça laggue trop, je suis obligé de quitter l'application pour y retourner.

    EDIT : je précise que je joue sur mon téléphone
    1. Avant de poster, et http://www.developpez.com/sources/
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