Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Scripts
Scripts Forum d'entraide sur les scripts PHP téléchargés. Les meilleurs scripts PHP, la FAQ scripts PHP, toutes les FAQ PHP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/05/2006, 10h56   #1
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Royd938
Par défaut Question moteur de recherche basé sur XML

Bonjour à tous,

voilà je suis confronté à un petit souci pour lequel j'aimerais avoir votre avis. J'ai développé un site en PHP5, XML et XSLT... Mnt j'aimerais développé un petit moteur de recherche pour mon site. Seulement toutes les données de mon site se trouvent dans des fichiers XML et un fichier XML peut contenir des informations de différentes pages... alors comment puis-je (enfin le moteur) faire le lien entre les données et la page dans laquelle ces données vont être affichées ? Y a-t-il un moyen de parser les pages PHP?
Vieux 04/05/2006, 11h24   #2
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Salut , les données sont dans quel fichier ? des fichiers PHP ???
et si c'est dans un seul fichier php ( biensur en pratiquant les tableaux ) , alors montre nous la source de ton script php ( biensûr en supprimant les mots de passe et en remplaçant les contenus par TEST1 , TEST2 , TEST3 .... ) , la meme chose pour tes fichiers XML .
bouazza92 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/05/2006, 12h00   #3
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Royd938
Je ne comprends pas bien ta réponse en réalité toutes mes données sont stockées dans des fichiers XML. Selon la page demandée par l'utilisateur, j'ai une classe qui va aller chercher le fichier XSLT correspondant. Ce fichier XSLT est le seul à savoir dans quel fichier XML aller chercher l'information. Donc le lien entre les données (XML) et la page (url) est fait dynamiquement. Donc comment puis-je réaliser un moteur de recherche qui va parser mes données et faire le lien entre la recherche de l'utilisateur et les urls appropriées ?

Donc, les données ne se trouvent dans mes pages php que dynamiquement donc la seule solution que je vois, c'est que mon moteur de recherche fasse un appel aux différentes pages de mon site. Mais comment puis-je faire cela ?

J'espère me faire comprendre...
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h23.

Partenaires

Hébergement Web