IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Et si sortir de l'euro et revenir au Franc était une bonne idée ?

  1. #7681
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Dans les 30 glorieuses, il y avait pas d'internet, pas de gsm donc je pense que la solution c'est de supprimer le GSM et Internet.
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  2. #7682
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Les américains n'ont jamais rien donné gratuitement.
    A aucun peuple à aucun moment.

    Ensuite ton raisonnement est absurde puisqu'il sous entend que c'est grâce à la destruction que l'économie se porte bien.

    Donc c'est grâce à la guerre si tout va bien par la suite ?

    N'est-ce pas la une acceptation et une reconnaissance de l'exploitation de l'homme par l'homme avec une extrême minorité qui exploitent une large majorité.

    Tiens à ton avis, les technocrates de l'ue , ils sont de quel côté ?

  3. #7683
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro