IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Et si sortir de l'euro et revenir au Franc était une bonne idée ?

  1. #5641
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Et dans mon délire, je me suis demandé si une solution partielle au chômage n’était pas justement d’avoir de grands projets d’aménagement de l’espace urbain.
    C'est pourquoi on te dit depuis 10 pages que pendant les Trente Glorieuses, il n'y avait pas de chômage, car tout le pays était à reconstruire, on peut pas faire mieux comme grand projet d'aménagement...


    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Et je suis même allé jusqu’à me demander si finalement ce n’était pas une des raisons d’être du chômage.
    Tu me diras si beaucoup de politiques peuvent avoir ce mode de pensée.
    Bah j'espère que non, car c'est foutrement con comme réflexion...

    En gros à un moment tu t'es demandé si on faisait pas exprès de garder X millions de chômeurs pour ne pas engorger le périph ?


    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Pour revenir à la notion de ‘riche’. Je crois qu’il s’agit plus d’un état d’esprit et d’un mode de raisonnement à l’opposé du celui des pauvres. Par exemple, je vais changer ma chaudière avant qu’elle ne tombe en panne parce qu’elle est vielle et qu’elle commence à donner des signes de faiblesses. Pourtant elle peut encore peut-être fonctionner un deux ou peut-être trois hiver ? Qu’importe, il est plus confortable pour moi de m’alléger de 3000€ comptant en ayant pas à me soucier de savoir quand elle tombera en panne et j’assure ainsi toujours de l’eau chaude tout en me permettant de prendre le temps de bien choisir le modèle qui me conviendra.
    Mais en fait t'es vraiment con ?

    Tu te dis pas que si les "pauvres" ne changent pas leur chaudière avant qu'elle ne tombe en panne, c'est justement car ils n'ont pas 3000€ d'avance pour la changer car...

    ...Attendez la suite...

    ...Roulement de tambours...

    ... Ils sont pauvres ?

    C'est pas une question d'état d'esprit, c'est une question de moyen financier, si les gens avaient les moyens de changer du matériel vieillissant avant qu'il ne lâche, ils le feraient...

    Et je croyais que tu ne changeais pas un truc tant qu'il fonctionnait ? Donc passer d'un OS obsolète mais qui fonctionne encore à un OS plus récent, c'est être un con, mais changer une chaudière qui fonctionne encore pour passer à un modèle neuf plus récent, c'est le summum de l'intelligence, et c'est ça qui te démarque des pauvres ?

    Tu sens pas une légère contradiction ?

  2. #5642
    Expert confirmé Avatar de ManusDei
    Homme Profil pro
    vilain troll de l'UE
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : vilain troll de l'UE

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 619
    Points : 4 350
    Points
    4 350
    Par défaut
    deuche, en fait c'est le fils caché de Séguela (si à 50 ans t'as pas une Rolex t'as raté ta vie), de Castaldi (SMIC à 1800€ net) et Jean-François Copé (on va pas se contenter de minables à 5000€ par mois).

    Ou alors c'est un gros troll qui nous raconte n'importe quoi.
    http://www.traducteur-sms.com/ On ne sait jamais quand il va servir, donc il faut toujours le garder sous la main

  3. #5643
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Bon, les gars, je crois que pour le coup, on a perdu Deuche ! RIP (enfin, la Paix, ça va être pour nous )
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  4. #5644
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Avec à la tête de la commission Juncker le Fraudeur, on est mal barré.
    Ouvrez les yeux !
    Euh peut-être avec Juncker, entk Juncker a plus de couille que Baroso.
    Mais Juncker n'est qu'un représentant.
    Il est élu par le peuple et ses dirigeants.

    Si toute l'UE change la politique de UE changera.
    Ce n'est pas plus débile de penser que la politique de UE changera que la politique de la France changera

    Alors que tous ceux qui parlent d'austérité, de compétitivité, d'équilibre du budget aillent se faire voir !
    Et puis pendant ce temps, le traitre Moscovici explique aux Grecs qu'il est important qu'ils fassent encore plus d’efforts de concession.
    Ah donc le problème c'est la France est pas l'UE?
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  5. #5645
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    Euh peut-être avec Juncker, entk Juncker a plus de couille que Baroso.
    Mais Juncker n'est qu'un représentant.
    Il est élu par le peuple et ses dirigeants.

    Si toute l'UE change la politique de UE changera.
    Ce n'est pas plus débile de penser que la politique de UE changera que la politique de la France changera


    Ah donc le problème c'est la France est pas l'UE?
    BenoitM, laisses tomber. Deuche s'est dévoilé. C'est un gros mytho, il me fait penser à un raté, haineux qui rame (comme son pc), qui prêche la parole de son gourou et qui vient de comprendre que celui-ci l'a roulé dans la farine. Nos propos, nos démonstrations lui ont ouvert les yeux sur l'arnaque de l'UPR, mais comme il n'a pas le courage de reconnaitre son erreur, et faire un méa culpa, il se met à délirer sur un PC, une Jaguar, bientôt ce sera les folles nuits à St Trop' avec JH et BB ...
    Je le plains, en fait.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  6. #5646
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Ah et tiens tu as oublier de parler de David Cameron.
    Qui veut une Europe (t’inquiète il se fout qu'il y aie une union européenne, son but ce que les règles qui s'appliquent sur le continent européen) qui veux moins de réglementation, plus de liberté des capitaux, moins de taxes, moins de règle sur les marchés.

    bon là où vous devez vous rejoindre c'est sur € et la liberté des personnes.
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  7. #5647
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Ou alors c'est un gros troll qui nous raconte n'importe quoi.
    A bientôt 300 pages, ça commence à être du troll de compet' quand même...



    Nan moi j'attends le prochain message qui devrait commencer par :

    "Non mais je ne voulais pas dire ça, je me suis mal exprimé, je voulais dire ..."

    suivi d'un classique :

    "Oui mais qu'est-ce que vous pensez de [insérer ici un autre sujet sans aucun rapport] ??"

    pour terminer par le sempiternelle :

    "de toutes façons, c'est moi qui a raison, vous n'êtes que des euro-béa brainwashés par les merdias du Capital".


    Je pense qu'en me motivant à peu près 5 bonnes minutes, je devrais pouvoir coder un générateur de messages aléatoires de type deuchien, comme ceux qu'on trouve sur Chuck Norris ou JCVD.

  8. #5648
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Si tu ne veux pas de "question à la con" sur ton parti, va faire ta propagande de merde ailleurs, car tu n'a rien à foutre la !
    Bah j'espère que non, car c'est foutrement con comme réflexion...
    Mais en fait t'es vraiment con ?
    Et je croyais que tu ne changeais pas un truc tant qu'il fonctionnait ? Donc passer d'un OS obsolète mais qui fonctionne encore à un OS plus récent, c'est être un con, mais changer une chaudière qui fonctionne encore pour passer à un modèle neuf plus récent, c'est le summum de l'intelligence, et c'est ça qui te démarque des pauvres ?
    BenoitM, laisses tomber. Deuche s'est dévoilé. C'est un gros mytho, il me fait penser à un raté, haineux qui rame (comme son pc), qui prêche la parole de son gourou et qui vient de comprendre que celui-ci l'a roulé dans la farine. Nos propos, nos démonstrations lui ont ouvert les yeux sur l'arnaque de l'UPR, mais comme il n'a pas le courage de reconnaitre son erreur, et faire un méa culpa, il se met à délirer sur un PC, une Jaguar, bientôt ce sera les folles nuits à St Trop' avec JH et BB ...
    Je le plains, en fait.
    Je me demande bien qui sont les gros cons haineux ici. On dirait une bande de pauvres qui se battent pour obtenir les miettes que les riches leurs lancent ! C’est absolument épouvantable, abominable. Minables. Battez-vous pour obtenir une vrai part du gâteau et arrêtez de vous demander s’il faut plus de compétitivité ou réduire la part des déficits publics ou les charges sociales. Posez-vous vraiment la question de ce qu’est l’Europe et du but que celle-ci poursuit. Posez-vous la question, mais vraiment, de savoir si plus de souveraineté ne serait pas une bonne chose pour l’ensemble des peuples Européens.

    Relevez la tête et devenez des hommes, des vrais pour offrir à vos enfants un monde meilleur. Là vous faites juste pitié dans vos situations de travailleurs pauvres alors que vous méritez pour la plupart beaucoup plus.

    Vous faites, surtout toi Zirak, d'autant plus pitié que vous êtes en train de cracher toute votre haine sur moi, moi qui vous montre qu'un autre monde est possible alors peut-être qu'il me suffit de dire une seule chose

    Regardez ce qu'ils ont fait de vous.
    Regardez ce que vous êtes vraiment et demandez-vous si ce que vous voyez vous plait ?

    N'attendez rien de ceux qui vous gouvernent, vous n'êtes que de la chair à VA, demandez-vous également quelles sont les forces en présences susceptibles de renverser le cours de l'histoire.

    Devenez des citoyens, bordel !

    ps : Jon et si c'était vrai que j'ai une Jag, que même la Reine d'Angleterre a conduite, et la même Omega que James Bond (automatique, c'est plus cher, mais plus classe, tu prendrai ta carte à l'UPR ? Tu me donnes l'heure que tu veux et je te fais une belle photo explicite. Mais si je gagne, j'exige que tu prennes ta carte à l'UPR. Ca marche ?

  9. #5649
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Je vois pas en quoi adhérer à l'UPR va faire de nous des hommes.
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  10. #5650
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Vous faites, surtout toi Zirak, d'autant plus pitié que vous êtes en train de cracher toute votre haine sur moi, moi qui vous montre qu'un autre monde est possible alors peut-être qu'il me suffit de dire une seule chose
    Mais tu nous montre rien du tout, tu viens raconter de la merde en boite en permanence, 9 fois sur 10 on te démontre par A + B que ce que tu racontes, cela ne tient pas debout, et que tu te contredis toi-même à longueur de temps...

    Et je ne crache pas ma haine sur toi, d'une part car je ne hais personne, et que si c'était le cas, tu aurais vite vu la différence.

    La je t'ai juste demandé si tu n'étais pas un peu con, car ton explication sur la chaudière est juste débile, et même des personnes qui arrivent à souligner que tu dis un truc juste de temps en temps, comme GPPro, et bien même ces personnes la ne viendront pas te soutenir sur l'histoire de la chaudière, car c'est tout simplement un manque de respect total pour les gens dans le besoin.

    Tu as un train de vie bien au-dessus de la moyenne, et tu viens nous faire la morale en nous parlant des pauvres dans le besoin ?

    Au final, ta volonté de souveraineté, ne serait-ce pas juste par peur de te faire piquer ton fric par l'UE ? Tu n'en a rien à faire des pauvres vu ce que tu dis d'eux...

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    On dirait une bande de pauvres qui se battent pour obtenir les miettes que les riches leurs lancent ! C’est absolument épouvantable, abominable. Minables.
    On dirait Hollande qui parle des sans-dents, tu me donnes juste la gerbe...

  11. #5651
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Mais tu nous montre rien du tout, tu viens raconter de la merde en boite en permanence, 9 fois sur 10 on te démontre par A + B que ce que tu racontes, cela ne tient pas debout, et que tu te contredis toi-même à longueur de temps...

    Et je ne crache pas ma haine sur toi, d'une part car je ne hais personne, et que si c'était le cas, tu aurais vite vu la différence.

    La je t'ai juste demandé si tu n'étais pas un peu con, car ton explication sur la chaudière est juste débile, et même des personnes qui arrivent à souligner que tu dis un truc juste de temps en temps, comme GPPro, et bien même ces personnes la ne viendront pas te soutenir sur l'histoire de la chaudière, car c'est tout simplement un manque de respect total pour les gens dans le besoin.

    Tu as un train de vie bien au-dessus de la moyenne, et tu viens nous faire la morale en nous parlant des pauvres dans le besoin ?

    Au final, ta volonté de souveraineté, ne serait-ce pas juste par peur de te faire piquer ton fric par l'UE ? Tu n'en a rien à faire des pauvres vu ce que tu dis d'eux...

    On dirait Hollande qui parle des sans-dents, tu me donnes juste la gerbe...
    Dis donc. Moi je n'ai pas cherché à insulter qui que ce soit. Tu relèves un manque de respect total envers ceux qui sont dans le besoin. Tu oublies que j'ai moi même été dans le besoin. J'essaie juste de montrer l'envers du décors. Mais aussi de vous provoquer.

    Oui aujourd'hui je ne suis plus dans le besoin. Mais demain, même si je peux tenir un paquet, tout peut tourner très vite.
    Je ne me bats pas pour ma gueule.

    Mais vraiment pour mes enfants.
    Peut-être je me trompe, mais c'est sincèrement.

  12. #5652
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    ps : Jon et si c'était vrai que j'ai une Jag, que même la Reine d'Angleterre a conduite, et la même Omega que James Bond (automatique, c'est plus cher, mais plus classe, tu prendrai ta carte à l'UPR ? Tu me donnes l'heure que tu veux et je te fais une belle photo explicite. Mais si je gagne, j'exige que tu prennes ta carte à l'UPR. Ca marche ?
    Perso, tu peux avoir toutes les bagnoles que tu veux, toutes les montres que tu veux, j'en ai rien à battre. Tu pourrais être 10 fois plus riche que Bill Gates, que j'en aurais rien à battre.

    Le seul truc que je constate, c'est que quand t'as dit que vous aviez des élus, il a fallu une dizaines de pages avant que tu admettes, que, après plusieurs participations à des élections, ton parti n'a aucun élu, que des traitres (j'appelle des personnes se faisant élire avec un étiquette, et changeant d'étiquette, mais ne démissionnant pas, des traitres. Traitres au parti qui les a mis au pouvoir. Traitres au peuple qui l'a élu).
    Et maintenant, je te demande le programme de l'UPR. Combien de pages va-t-il falloir que j'attende pour l'avoir ?
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  13. #5653
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Perso, tu peux avoir toutes les bagnoles que tu veux, toutes les montres que tu veux, j'en ai rien à battre. Tu pourrais être 10 fois plus riche que Bill Gates, que j'en aurais rien à battre.

    Le seul truc que je constate, c'est que quand t'as dit que vous aviez des élus, il a fallu une dizaines de pages avant que tu admettes, que, après plusieurs participations à des élections, ton parti n'a aucun élu, que des traitres (j'appelle des personnes se faisant élire avec un étiquette, et changeant d'étiquette, mais ne démissionnant pas, des traitres. Traitres au parti qui les a mis au pouvoir. Traitres au peuple qui l'a élu).
    Et maintenant, je te demande le programme de l'UPR. Combien de pages va-t-il falloir que j'attende pour l'avoir ?
    Je pense que tu es malhonnête intellectuellement. Quand je t’ai dit que je comprenais que tu me demander les personnes élus dans mon parti, j’ai répondu que je n’avais pas à livrer des noms et que je pensais qu’il s’agissait d’adhérents ayant un mandat, maire d’une petite commune, etc.
    Maintenant, tu vas m’expliquer comment tu peux croire que nous puissions avoir des élus, sachant que notre meilleur résultat est de l’ordre de 2% ?
    Expliques-moi.

    Alors maintenant, si tu veux vraiment le programme de l’UPR, tu te sors les doigts du cul et tu vas sur le site et tu arrêtes que tout te tombe dans le bec.
    Vu ?

  14. #5654
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Je viens d'imaginer une situation qui m'a fait sourire. Imaginez après 300 pages que Jon ou Zirak ou un habitué se pointe sur le fil et annonce "Bon ok deuche, ce coup-ci tu m'as convaincu, je prends ma carte d'adhérent." ça paraît tellement irréaliste que c'en est cocasse. Je sais même pas pourquoi deuche s'évertue à débattre en fin de compte, ça doit pas vraiment être bénéfique pour l'UPR. Et puis comme la majeure partie des participants l'on déjà signalé maintes fois, ils sont d'accord sur les constats, il ne leur apprend pas grand chose en fin de compte, à part peut être à se méfier encore plus des politiques.
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  15. #5655
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    453
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 453
    Points : 1 764
    Points
    1 764
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Je pense que tu es malhonnête intellectuellement. Quand je t’ai dit que je comprenais que tu me demander les personnes élus dans mon parti, j’ai répondu que je n’avais pas à livrer des noms et que je pensais qu’il s’agissait d’adhérents ayant un mandat, maire d’une petite commune, etc.
    Heu j'ai mal compris ou tu nous dit que vos adhérents ont honte d'être UPR? Si un maire élu grâce à un des partis importants, change d'étiquette et passe UPR, cela doit être rendu public pour que les électeurs le sachent pour les prochaines élections.

    ps: Gooby, il me semble que ça a été fait à un moment dans le fil (je ne sais plus par qui par contre) mais le troll n'a pas pris.

  16. #5656
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Je pense que tu es malhonnête intellectuellement. Quand je t’ai dit que je comprenais que tu me demander les personnes élus dans mon parti, j’ai répondu que je n’avais pas à livrer des noms et que je pensais qu’il s’agissait d’adhérents ayant un mandat, maire d’une petite commune, etc.
    Maintenant, tu vas m’expliquer comment tu peux croire que nous puissions avoir des élus, sachant que notre meilleur résultat est de l’ordre de 2% ?
    Expliques-moi.

    Alors maintenant, si tu veux vraiment le programme de l’UPR, tu te sors les doigts du cul et tu vas sur le site et tu arrêtes que tout te tombe dans le bec.
    Vu ?
    C'est assez marrant que tu me juges malhonnête, car c'est exactement ce que je pense de toi. En l'occurrence, si je t'ai demandé la liste des élus, c'est que tu t'étais vanté que ton parti avait des élus. Et, comme, je ne voyais pas comment c'était possible, je t'ai demandé la liste de ces derniers.
    Pour ce qui est du programme, j'étais allé le lire, il y a déjà quelques temps et avait remonté dans ce thread le fait que le programme était creux.
    Alors, avant de retourner sur le site de l'UPR, j'aimerais que tu me dises si c'est toujours le même programme creux, où si vous avez enfin travaillé sérieusement. Voilà.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  17. #5657
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    749
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 749
    Points : 2 878
    Points
    2 878
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Alors, avant de retourner sur le site de l'UPR, j'aimerais que tu me dises si c'est toujours le même programme creux, où si vous avez enfin travaillé sérieusement. Voilà.
    En même temps, il y a quelques pages il nous a dit que son parti n'avait rien prévu en détail a part quitter UE, € et OTAN, parce que tant que ce n'était pas fait ça ne servait a rien.

    Remarque c'est pratique comme raisonnement, comme leurs chances d'être élus président / majoritaires a l'Assemblée dans les 2 décennies qui arrivent sont proches de 0, ça ne les engage à rien et leur évite de bosser sur des trucs trop techniques.

  18. #5658
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    453
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 453
    Points : 1 764
    Points
    1 764
    Par défaut
    Aller sur le site de l'UPR, et puis quoi encore.
    C'était quoi l'argument qui avait été sorti vers le début du topic par plusieurs intervenants UPR? Ah oui, le site de l'UPR est le site "politique" le plus visité en France.
    Je ne vais pas aider la propagande

  19. #5659
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par behe Voir le message
    Aller sur le site de l'UPR, et puis quoi encore.
    C'était quoi l'argument qui avait été sorti vers le début du topic par plusieurs intervenants UPR? Ah oui, le site de l'UPR est le site "politique" le plus visité en France.
    Je ne vais pas aider la propagande
    Voter upr c'est redonner du sens à la démocratie. On dirait que vous êtes une bande de résignés qui s'imagine que l'upr ce n'est que moi et mes convictions. Non, non l'upr c'est un petit peu de nous tous avec nos qualités et nos défauts et une putain d'envie de sortir du merdier ! Donc de l'UE dans les règles de l'art.

    Tiens je fais un sondage. Je paris qu'il y en a pas un parmi vous qui avez regardé une ces conf. d'Asselineau.

    Vous devriez. En cachette.

  20. #5660
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Voter upr c'est redonner du sens à la démocratie. On dirait que vous êtes une bande de résignés qui s'imagine que l'upr ce n'est que moi et mes convictions. Non, non l'upr c'est un petit peu de nous tous avec nos qualités et nos défauts et une putain d'envie de sortir du merdier ! Donc de l'UE dans les règles de l'art.

    Tiens je fais un sondage. Je paris qu'il y en a pas un parmi vous qui avez regardé une ces conf. d'Asselineau.

    Vous devriez. En cachette.
    Vu les personnes qu'il arrive a convaincre je crois que j'ai pas besoin de perdre mon temps
    Sinon si il veut le convaincre, il n'a qu'a venir ici, plutot que d'envoyer un mec lobotomiser et qui est incapable de répondre aux questions qu'on lui pose sur le programme du parti.
    Je crois que j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi peu convaincant que toi, entk si tu veux qu'on en vote jamais pour UPR continue (euh même si tu arrêtes il est déjà un peu tard :p)
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

Discussions similaires

  1. Réponses: 160
    Dernier message: 04/03/2016, 15h26
  2. Revenir en France
    Par fshadow dans le forum SSII
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/12/2015, 18h03
  3. Revenir en haut d'une liste multiple
    Par djanke dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/05/2010, 08h41
  4. Réponses: 19
    Dernier message: 07/09/2009, 21h21
  5. comment revenir à la ligne avec une zone memo ?
    Par kuhnden dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2005, 22h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo