IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Et si sortir de l'euro et revenir au Franc était une bonne idée ?

  1. #4541
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    218
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 218
    Points : 493
    Points
    493
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    En effet, des personnes fuient vers le Mexique après avoir empruntés une lourde somme pour pouvoir se soigner. .
    Oui, bien sur, c'est d'ailleurs pour les empêcher de fuir qu'il y a une clôture à la frontière USA-Mexique.
    Beaucoup trop d'hommes viennent au monde : l'Etat a été inventé pour ceux qui sont superflus. (Friedrich Nietzsche)

  2. #4542
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par François M. Voir le message
    Oui, bien sur, c'est d'ailleurs pour les empêcher de fuir qu'il y a une clôture à la frontière USA-Mexique.
    En fait, ce que ne comprend pas Deuche, c'est qu'on est tous parfaitement conscient que les USA n'est pas le pays idéal, et qu'il y a plein de trucs qui ne nous plaisent pas dans leur système ( aux niveaux politique, social, économique, éducation, soins, ...). Mais que c'est pareil en France, il y a plein de trucs nul, de même en Allemagne, Belgique, Royaume Uni, ...
    Mais, ça ne fait d'aucun de ces pays un enfer, ni ne fait de la Russie, ou de la Chine un paradis. Et que, je préfèrerais vivre aux USA qu'en Russie !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  3. #4543
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    En effet, des personnes fuient vers le Mexique après avoir empruntés une lourde somme pour pouvoir se soigner. Le genre de somme qui t'endette jusqu’ à la fin de tes jours en amputant la moitié de ton salaire. Ces gens sont tristes lorsqu'ils sont confrontés à la réalité de leur pays. Ils sont souvent les premiers à croire l'idée que les USA sont une grande démocratie. Mais beaucoup ne fuient pas en effet, ils meurent juste dans leur pays...
    Serait-il possible de faire un effort sur les termes utilisés ?

    Car bon, quelqu'un qui va se faire soigner à l'étranger, je ne vois pas trop en quoi il fuit quoi que ce soit ? C'est juste ton vocabulaire de propagandiste anti-us ça.

    Surtout que dans la plupart des cas, ces personnes qui fuient doivent retourner vivre aux USA ensuite, donc bon...


    Idem pour le massacre par semaine, soit TOUS les médias du monde se sont mis d'accord pour n'en parler qu'en cas de quota minimum de décès (genre en dessous de 50 morts, on dit rien) soit tu racontes encore de la merde, car peu importe les médias, on entend pas parler d'un massacre par semaine aux USA.


    Après les couleurs, lol, donc toi ton œil est capable de distinguer les 48 000 nuances de bleu ? T'es fortiche alors, car même les professionnels sont pas aussi doués que toi.

    Si tu prends un nuancier quelconque, il y a un certain pourcentage acceptable de variation, typiquement, tu peux prendre 2 RAL 9016 chez deux fournisseurs différents, ils ne seront pas forcément identiques à 100%, car mêmes les professionnels ne garantissent pas de refaire exactement la même teinte. Et sur 48 000 nuances, tu dois avoir des variations si infimes que je doute que tu les distinguent toutes à l'œil nu mais bon...


    Cela faisait un moment que tu n'avais pas posté, je ne me rappelais plus à quel point on pouvait lire des choses aussi aberrantes.


    @Jon: nan pitié, le relance pas sur Poutine le bisounours, et la grande mère patrie...

  4. #4544
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par François M. Voir le message
    Oui, bien sur, c'est d'ailleurs pour les empêcher de fuir qu'il y a une clôture à la frontière USA-Mexique.

    Aucun rapport.
    Ils n'ont aucune intention de revenir dans leur pays.

    Juste une question : Ça ne vous gêne pas que l’on puisse toucher à notre système d’assurance maladie ?
    Que je sache, les hospices de Beaune datent du XV ème siècle.
    Est-ce une idée ringarde que de vouloir que les plus démunis d’entre nous puissent accéder aux mêmes soins que les plus riches ?

  5. #4545
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Serait-il possible de faire un effort sur les termes utilisés ?

    Car bon, quelqu'un qui va se faire soigner à l'étranger, je ne vois pas trop en quoi il fuit quoi que ce soit ? C'est juste ton vocabulaire de propagandiste anti-us ça.

    Surtout que dans la plupart des cas, ces personnes qui fuient doivent retourner vivre aux USA ensuite, donc bon...


    Idem pour le massacre par semaine, soit TOUS les médias du monde se sont mis d'accord pour n'en parler qu'en cas de quota minimum de décès (genre en dessous de 50 morts, on dit rien) soit tu racontes encore de la merde, car peu importe les médias, on entend pas parler d'un massacre par semaine aux USA.


    Après les couleurs, lol, donc toi ton œil est capable de distinguer les 48 000 nuances de bleu ? T'es fortiche alors, car même les professionnels sont pas aussi doués que toi.

    Si tu prends un nuancier quelconque, il y a un certain pourcentage acceptable de variation, typiquement, tu peux prendre 2 RAL 9016 chez deux fournisseurs différents, ils ne seront pas forcément identiques à 100%, car mêmes les professionnels ne garantissent pas de refaire exactement la même teinte. Et sur 48 000 nuances, tu dois avoir des variations si infimes que je doute que tu les distinguent toutes à l'œil nu mais bon...


    Cela faisait un moment que tu n'avais pas posté, je ne me rappelais plus à quel point on pouvait lire des choses aussi aberrantes.


    @Jon: nan pitié, le relance pas sur Poutine le bisounours, et la grande mère patrie...
    Mais on s'en fout que ce soit 48000, 4000 ou 400 nuances de couleurs que notre oeil est capable de distinguer bordel !
    Merde à la fin, ce qui est important c'est que l'UMP ait choisi la même nuance de bleu que ce bleu typiquement américain.

    Des américains se font soigner dans leur pays après avoir emprunté une grosse somme d'argent puis ils fuient dans un autre pays en sachant pertinement qu'il ne remettront jamais les pieds dans leur pays natal. C'est cela qu'il se passe.

  6. #4546
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Aucun rapport.
    Ils n'ont aucune intention de revenir dans leur pays.

    Juste une question : Ça ne vous gêne pas que l’on puisse toucher à notre système d’assurance maladie ?
    Que je sache, les hospices de Beaune datent du XV ème siècle.
    Est-ce une idée ringarde que de vouloir que les plus démunis d’entre nous puissent accéder aux mêmes soins que les plus riches ?
    Est-ce que tu pourrais te concentrer sur un sujet?
    Parce que du référendum en Autriche, tu as réussi a passer sur le colonialisme des USA, de leurs sécurité sociale, des tueries aux usa, et gens qui irait se faire soignée en dehors des USA, a changer la sécurité sociale en France...
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  7. #4547
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Aucun rapport.
    Ils n'ont aucune intention de revenir dans leur pays.
    Sérieusement, tu penses vraiment qu'il y a de nombreux étasuniens (je précise, car américains, c'est flou) qui fuient les USA pour se réfugier au Mexique ? T'es pas sérieux ! Si ? T'as des preuves ? J'aimerais bien voir les stats sur le "flux migratoire étasuniens vers le Mexique".

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Juste une question : Ça ne vous gêne pas que l’on puisse toucher à notre système d’assurance maladie ?
    C'est un nouveau changement de sujet, car tu sens que tu t'enlises sur les USA ?

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Que je sache, les hospices de Beaune datent du XV ème siècle.
    Quel rapport avec la sécu ?
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Est-ce une idée ringarde que de vouloir que les plus démunis d’entre nous puissent accéder aux mêmes soins que les plus riches ?
    Ben, c'est une utopie, rien d'autre...
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  8. #4548
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Mais on s'en fout que ce soit 48000, 4000 ou 400 nuances de couleurs que notre oeil est capable de distinguer bordel !
    Merde à la fin, ce qui est important c'est que l'UMP ait choisi la même nuance de bleu que ce bleu typiquement américain.
    Rectification : c'est important pour toi (et peut-être l'UPR, vous nous refaites le coup des drapeaux ?), mais le reste du monde entier s'en fou royalement. Cela ne reste qu'une couleur...


    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Des américains se font soigner dans leur pays après avoir emprunté une grosse somme d'argent puis ils fuient dans un autre pays en sachant pertinement qu'il ne remettront jamais les pieds dans leur pays natal. C'est cela qu'il se passe.
    Des chiffres, des liens ?

  9. #4549
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Mais on s'en fout que ce soit 48000, 4000 ou 400 nuances de couleurs que notre oeil est capable de distinguer bordel !
    Merde à la fin, ce qui est important c'est que l'UMP ait choisi la même nuance de bleu que ce bleu typiquement américain.
    Moi, ce bleu me fait penser au bleu du drapeau des Rois de France, celui avec les fleurs de lys jaune dessus.
    Pas très républicains, de là à dire "américains". Surtout que le drapeau du Canada n'a pas beaucoup de bleu, que le bleu du drapeau argentin est plus clair, bref, c'est quoi un bleu typiquement américains. Ensuite, je t'invite à taper "drapeau usa" dans Google et tu verras qu'il y a plusieurs bleu différents pour représenter ce drapeau.

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Des américains se font soigner dans leur pays après avoir emprunté une grosse somme d'argent puis ils fuient dans un autre pays en sachant pertinement qu'il ne remettront jamais les pieds dans leur pays natal. C'est cela qu'il se passe.
    Donc, ils se font soigner aux USA et fuient le pays parce que les soins sont pas bons aux USA. J'ai pas tout compris mais je crois que tu dis n'importe quoi
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  10. #4550
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    218
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 218
    Points : 493
    Points
    493
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    Est-ce que tu pourrais te concentrer sur un sujet?
    Je crains que ce soit impossible, non pas tant par ce que cela lui pose trop de problèmes intellectuels (quoique ....) , mais par ce que cela contrecarrerait la rhétorique deuchienne basée sur deux principes essentiels : le bottage en touche et la noyade de poisson.
    Beaucoup trop d'hommes viennent au monde : l'Etat a été inventé pour ceux qui sont superflus. (Friedrich Nietzsche)

  11. #4551
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Deuche : Et ça tu en penses quoi ? C'est parce que notre système de santé est trop bien ?

    http://sofinscope.actu.orange.fr/act...-etranger.html
    et
    http://www.franceinfo.fr/emission/le...-03-2015-07-28

    C'est sur que notre modèle est tip top et que le monde entier nous l'envie...
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  12. #4552
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Moi, ce bleu me fait penser au bleu du drapeau des Rois de France, celui avec les fleurs de lys jaune dessus.
    Pas très républicains, de là à dire "américains". Surtout que le drapeau du Canada n'a pas beaucoup de bleu, que le bleu du drapeau argentin est plus clair, bref, c'est quoi un bleu typiquement américains. Ensuite, je t'invite à taper "drapeau usa" dans Google et tu verras qu'il y a plusieurs bleu différents pour représenter ce drapeau.
    Le pire c'est que même le drapeau français a plusieurs teintes "officielles", et que bizarrement, cela ne le gène pas, par contre qu'un logo d'un parti, ait la même couleur (couleur 100% identique bien sûr, confirmée par Deuche et son œil bionique aux 48 000 nuances), que le drapeau américain actuel, alors la, c'est la fin du monde...

    Mais bon, au moins j'aurai ri au boulot cet aprèm :

    Après 50 nuances de Grey => 48 000 nuances de Blue

  13. #4553
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Après 50 nuances de Grey => 48 000 nuances de Blue
    D'ailleurs, 50 nuances de Grey montre que les américains sont tous des pervers sado-maso.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  14. #4554
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Des chiffres, des liens ?
    Reportage de Michael Moore sur bénéficiaires d'une assurance maladie aux USA.
    Je vois encore la tronche de Moore se demander, sans rigoler, ce qu'on attendait pour défendre notre modèle social.


    Est-ce que tu pourrais te concentrer sur un sujet?
    non, pourquoi le ferai-je, il y a t-il quelque chose qui m'y oblige ?


    C'est un nouveau changement de sujet, car tu sens que tu t'enlises sur les USA ?
    Ça t'ennuierait de répondre sérieusement à la question plutôt que de reprendre l'argumentation de juste au-dessus ?

    Je crains que ce soit impossible, non pas tant par ce que cela lui pose trop de problèmes intellectuels (quoique ....) , mais par ce que cela contrecarrerait la rhétorique deuchienne basée sur deux principes essentiels : le bottage en touche et la noyade de poisson.
    Mais qui botte en touche quand par exemple je te demandais ton avis sur les 100 000 signatures nécessaires pour les Autrichiens ? Sur quel sujet ai-je botté en touche ?
    Il y a-t-il une question sur laquelle tu souhaiterais être éclairé, que j’affine une réponse ?

  15. #4555
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Il y a-t-il une question sur laquelle tu souhaiterais être éclairé, que j’affine une réponse ?
    Oh oui merci ! \o/

    Donc en fait oui, si nous retournions X mois en arrière, et que tu nous apportais le détails des mesures que mettrait en place l'UPR pour éradiquer l'évasion fiscale sur lesquelles tu devais te renseigner, tu sais la question que je te repose tous les 4 mois ?

    Vos "économistes" ont du avoir le temps de plancher dessus depuis le temps non ?

    Nan parce que la couleur du logo des républicains, ou le système de santé américain, on s'en fou, c'est un sujet sur la sortie de l'Euro / de l'UE, et sur ce que propose l'UPR pour nous sauver ici non ?


    "FATALITY"

  16. #4556
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 384
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 384
    Points : 9 745
    Points
    9 745
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Reportage de Michael Moore sur bénéficiaires d'une assurance maladie aux USA.
    Je vois encore la tronche de Moore se demander, sans rigoler, ce qu'on attendait pour défendre notre modèle social.
    HA ! Un reportage de Michael Moore ! Tu m'en diras tant ! T'as pas du plus tangible ? Parce qu'un tel flux migratoire, ça doit donner lieu à des stats et des problèmes. Alors, bon, je me doute bien que les USA cachent le phénomène qui n'est pas à leur gloire, mais les pays destinataires (Mexique et Canada) devraient signaler ces flux, on devrait voir des camps de réfugier et tout et tout, non ? Parce que j'ai beau cherché, je trouve pas.
    Par contre, par rapport à notre beau modèle que représente la sécu, j'ai posté ceci y pas longtemps et tu ne sembles pas l'avoir lu.

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Sur quel sujet ai-je botté en touche ?
    Je crois que la longueur des post ne m'autorise pas à énoncer la liste...
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Il y a-t-il une question sur laquelle tu souhaiterais être éclairé, que j’affine une réponse ?
    Rien que la remarque de Zirak t'attends, on verra pour le reste après, d'accord ?
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  17. #4557
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant MOA
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    289
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant MOA
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 289
    Points : 635
    Points
    635
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Ca t'ennuierait de répondre sérieusement à la question plutôt que de reprendre l'argumentation de juste au-dessus ?
    comment elle est énorme celle là !!

    Bon deuche tu pourrais nous dire pourquoi tu défends tellement l'UE et les USA et que tu enfonce tellement Poutine et les Grecs ? parce que la Crimée elle appartenait à la Russie depuis longtemps quand même !! alors t'as quoi à répondre à ça ?

  18. #4558
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 025
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 025
    Points : 5 462
    Points
    5 462
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Donc en fait oui, si nous retournions X mois en arrière, et que tu nous apportais le détails des mesures que mettrait en place l'UPR pour éradiquer l'évasion fiscale sur lesquelles tu devais te renseigner, tu sais la question que je te repose tous les 4 mois ?
    Tu passes à la guillotine tous ceux qui font ca ?
    Franchement si quelqu'un à une solution miracle il se la garde bien pour lui depuis longtemps et surtout il doit pas faire partie des deux parties qui font un match Roland Garros depuis quelques décennies...
    Au mieux t'auras une explication que tu trouveras débiles, au pire tu auras du discours politique que l'on nous sert tout le temps : du vent saupoudré de mauvaise foi.
    Ce n'est pas le parti qui à le plus d'élément scientifiquement imparable qui gagne une élection...
    Il faut tout de même avouer que l'UPR à du chemin à faire au niveau com., il faut avoir un avis sur tout et à chaque instant, quitte à raconter de la merde, les fan boys suivent, les autres s'insurgent mais ca donne du crédit.

  19. #4559
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Franchement si quelqu'un à une solution miracle il se la garde bien pour lui depuis longtemps
    Ah bah je sais pas moi, quand on vient me dire qu'on a la solution pour empêcher l'évasion fiscale, et récupérer tout le fric qu'on perd tous les ans, sans faire fuir les fortunes ou les grosses entreprises du pays, et générer plus de problèmes, je suis tout ouïe...

  20. #4560
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Tu passes à la guillotine tous ceux qui font ca ?
    Franchement si quelqu'un à une solution miracle il se la garde bien pour lui depuis longtemps et surtout il doit pas faire partie des deux parties qui font un match Roland Garros depuis quelques décennies...
    Au mieux t'auras une explication que tu trouveras débiles, au pire tu auras du discours politique que l'on nous sert tout le temps : du vent saupoudré de mauvaise foi.
    Ce n'est pas le parti qui à le plus d'élément scientifiquement imparable qui gagne une élection...
    Il faut tout de même avouer que l'UPR à du chemin à faire au niveau com., il faut avoir un avis sur tout et à chaque instant, quitte à raconter de la merde, les fan boys suivent, les autres s'insurgent mais ca donne du crédit.
    Ca ne donne pas du crédit mais du temps d'exposition médiatique, ce qui apparemment suffit au crétin lambda pour valider un candidat et voter pour lui... (parce que bon, revoter pour Sarko comme une majorité de la droite est prête à le faire, voilà quoi !).

Discussions similaires

  1. Réponses: 160
    Dernier message: 04/03/2016, 15h26
  2. Revenir en France
    Par fshadow dans le forum SSII
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/12/2015, 18h03
  3. Revenir en haut d'une liste multiple
    Par djanke dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/05/2010, 08h41
  4. Réponses: 19
    Dernier message: 07/09/2009, 21h21
  5. comment revenir à la ligne avec une zone memo ?
    Par kuhnden dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2005, 22h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo