IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Et si sortir de l'euro et revenir au Franc était une bonne idée ?

  1. #3921
    Membre expérimenté

    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    685
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 685
    Points : 1 418
    Points
    1 418
    Par défaut
    Ensuite concernant une partie de ton argumentation (cf les "lire machin" , lire "truc", etc etc), oui on peut les lire, mais, et avec tous le respect que j'ai pour ces messieurs que cela soit Lordon ou autres, ils restent humain, et n'ont pas la science infuse, ce n'est pas parce que Lordon dit un truc, qu'il a forcément raison ou du moins qu'il a raison sur toute la ligne. Après loin de moi de dire qu'il ne connait pas son sujet hein, mais je pense que oui, on peut prendre son avis en compte, comme n'importe qui, mais désolé, moi il me faut plus qu'un "Lordon l'a écrit / dit, donc c'est vrai, et on peut donc dire que ce point est validé et on n'en parle plus..
    Je n'ai pas non plus dit ça Chomsky et Lordon ont pas forcément raison, pour le lien de Lordon il est pertinent pour cette discussion je le partage sans dire "bouffez ca c'est du lordon c'est la vérité absolue fermez la" c'est justement ce que je combat. Jai dit lisez pas acceptez la chose. Lisez et vous saurez quel est mon opinion sur le sujet, et je ne valide pas tout ce qui est signé Lordon même si pour etre honnête, tout ce que jai lu ou entendu de Lordon ou de Chomsky jusqu'à maintenant cest sacrément solide.
    Nullius in verba

  2. #3922
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 700
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 700
    Points : 15 043
    Points
    15 043
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    On s'en moque un peu non ? Enfin je ne vois pas trop ce que cela va apporter de le savoir ?
    T'as raison, on s'en fout.

    Mais je voulais juste qu'il réponde pour une fois à une question. Les mecs qui passent leur temps à esquiver, à force ça me gonfle.

    Et s'il n'est pas capable / pas foutu de répondre à une question aussi simple, ça ne laisse rien augurer de bon pour l'avenir...
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  3. #3923
    Membre expérimenté

    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    685
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 685
    Points : 1 418
    Points
    1 418
    Par défaut
    Rien a voir ca ne vous regarde juste pas c'est tout.
    Nullius in verba

  4. #3924
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Et s'il n'est pas capable / pas foutu de répondre à une question aussi simple, ça ne laisse rien augurer de bon pour l'avenir...
    Certes, ce que je veux dire, c'est que même si il répond à celle la, on ne sera pas plus avancé sur les vraies questions.

    Qu'il ait envie de répondre à cette question ou pas (car bon, il doit quand même savoir ce qu'il fait comme boulot, je ne pense pas que cela soit une question de capacité ), au final, cela ne changera rien au fait qu'il esquive les questions importantes, et je lui pardonnerai volontiers de ne pas répondre sur son métier si il répondait au reste.

  5. #3925
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Certes, ce que je veux dire, c'est que même si il répond à celle la, on ne sera pas plus avancé sur les vraies questions.

    Qu'il ait envie de répondre à cette question ou pas (car bon, il doit quand même savoir ce qu'il fait comme boulot, je ne pense pas que cela soit une question de capacité ), au final, cela ne changera rien au fait qu'il esquive les questions importantes, et je lui pardonnerai volontiers de ne pas répondre sur son métier si il répondait au reste.
    En fait tu ne comprends pas... Pour un conformiste, savoir dans quelle case ranger un individus dérangeant est tellement rassurant !

  6. #3926
    Membre expérimenté

    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    685
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 685
    Points : 1 418
    Points
    1 418
    Par défaut
    Il n'a nullement a repondre a une question d'ordre privé mais où est ce que vous vous croyez ? Ce n'est pas juste parce que ca n'apporte rien, vous êtes en train de lui manquer de respect en voulant le forcer a repondre a cela. Recentrez vous sur le débat et arrêtez de vous discréditer.
    Nullius in verba

  7. #3927
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 700
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 700
    Points : 15 043
    Points
    15 043
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    Qu'il ait envie de répondre à cette question ou pas (car bon, il doit quand même savoir ce qu'il fait comme boulot, je ne pense pas que cela soit une question de capacité ), au final, cela ne changera rien au fait qu'il esquive les questions importantes, et je lui pardonnerai volontiers de ne pas répondre sur son métier si il répondait au reste.
    Mais c'est parce qu'il y a des trucs louches dans sa vie son compte : ses compteurs de messages et de points sont bloqués à 92 et 3 depuis un bon paquet de semaines, et je ne trouve pas ça informatiquement normal, quoi...


    Quant à ceux qui trouvent indécent, impoli, mal venu toussa toussa de vouloir savoir de quoi il retourne, je répondrai que le propre des hommes politiques est de se dévoiler un minimum devant ceux qu'il veut essayer de convaincre.
    Parce que là, au final, on ne sait pas à qui on a à faire.
    À part à un mec qui esquive les questions et qui parle de défendre la France sans être capable de s'exprimer correctement dans son langage...
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  8. #3928
    Rédacteur

    Avatar de Bovino
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    23 647
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 23 647
    Points : 91 418
    Points
    91 418
    Billets dans le blog
    20
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété
    ses compteurs de messages et de points sont bloqués à 92 et 3 depuis un bon paquet de semaines, et je ne trouve pas ça informatiquement normal, quoi...
    C'est juste que dans ce forum, les messages et les points ne sont pas comptabilisés. Ca signifie juste qu'il ne poste que dans des forums actualité ou taverne.
    Pas de question technique par MP !
    Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
    Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScriptJavaScript et le DOM par la pratiquePHP 5 et MySQL : les fondamentaux
    Mon livre sur jQuery
    Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum

  9. #3929
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    218
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 218
    Points : 493
    Points
    493
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    En fait tu ne comprends pas... Pour un conformiste, savoir dans quelle case ranger un individus dérangeant est tellement rassurant !
    Cage, pas case.
    Beaucoup trop d'hommes viennent au monde : l'Etat a été inventé pour ceux qui sont superflus. (Friedrich Nietzsche)

  10. #3930
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 340
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 340
    Points : 9 597
    Points
    9 597
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bovino Voir le message
    C'est juste que dans ce forum, les messages et les points ne sont pas comptabilisés. Ca signifie juste qu'il ne poste que dans des forums actualité ou taverne.
    Le problème c'est qu'il s'est trompé de forum. Il poste dans "Actualités/Politique" alors qu'il devrait aller dans "Taverne" ...
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  11. #3931
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Je suis tombé sur cette conférence de Ted-Educational ce matin. (lien anglophone mais sous titre francophone il me semble). Pas encore eu le temps de la regarder, mais comme elle faisait écho au micro-débat d'hier sur la démocratie athénienne, je me suis dit qu'elle pourrait intéresser quelques personnes. N'hésitez pas à faire un retour si vous prenez le temps de la regarder
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  12. #3932
    Membre expérimenté

    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    685
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 685
    Points : 1 418
    Points
    1 418
    Par défaut
    Il est ici en qualité de membre au meme titre que nous tous. On a bien compris que ca t'énervait de ne pas pouvoir faire descendre score a -13000 mais ici, nous les adultes, on se concentre sur une conversation et on repond par des arguments. Les pouces rouges sont la juste pour permettre aux rageux de ton espèce de s'exprimer aussi. Et seuls les élus ont un devoir de transparence... aller jusqu'à epier son compte... ca en dit long sur le niveau d'inutilité de tes interventions ici.
    Nullius in verba

  13. #3933
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant MOA
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    289
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant MOA
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 289
    Points : 635
    Points
    635
    Par défaut
    Citation Envoyé par Kaamui Voir le message
    Il est ici en qualité de membre au meme titre que nous tous. On a bien compris que ca t'énervait de ne pas pouvoir faire descendre score a -13000 mais ici, nous les adultes, on se concentre sur une conversation et on repond par des arguments. Les pouces rouges sont la juste pour permettre aux rageux de ton espèce de s'exprimer aussi. Et seuls les élus ont un devoir de transparence... aller jusqu'à epier son compte... ca en dit long sur le niveau d'inutilité de tes interventions ici.
    J'ai mis en gras la partie importante de ton message que tu semble ne pas encore avoir cerné chez Deuche : il ne répond pas par des arguments et il ignore allègrement les arguments des autres.
    Ce qui énerve les gens sur ce fil ce ne sont pas que les pouces rouges ne soient pas comptabilisés l'énervement vient du fait que les arguments de Deuche sont issus de sites non "mainstream" (ie : des sites complotistes qui sont entre complotistes), et que ses contre-arguments consistent à dire : "vous piochez vos arguments dans les médias mainstream qui vous manipulent, donc j'ai pas à répondre". C'est un peu du niveau d'un Zemmour qui nous explique qu'il n'a pas à justifier ses chiffres étant donné qu'il n'écrit pas un essai mais juste un bouquin.

    Si tu relie le fil depuis le début tu verras que le ton y était plus cordial, mais que ça s'est dégradé du fait de l'esquive politicienne permanent de Deuche (qui pour le coup même s'il n'est pas élu adopte pas mal de traits du politicien de base )

    EDIT : et quand tu dis "il est ici en qualité de membre au même titre que nous tous", non justement : lui est ici en tant que représentant de l'UPR, et il nous "assène" (je ne voulais pas utiliser ce mot mais "explique" ne correspond vraiment pas ...) ses vérités de sortie de l'Europe, des complots Américano-nazistes, alors que nous tous sommes ici pour échanger et débattre de nos points de vue mais aussi d'autres arguments trouvés ci et là

  14. #3934
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Captain_JS Voir le message
    J'ai mis en gras la partie importante de ton message que tu semble ne pas encore avoir cerné chez Deuche : il ne répond pas par des arguments et il ignore allègrement les arguments des autres.
    Ce qui énerve les gens sur ce fil ce ne sont pas que les pouces rouges ne soient pas comptabilisés l'énervement vient du fait que les arguments de Deuche sont issus de sites non "mainstream" (ie : des sites complotistes qui sont entre complotistes), et que ses contre-arguments consistent à dire : "vous piochez vos arguments dans les médias mainstream qui vous manipulent, donc j'ai pas à répondre". C'est un peu du niveau d'un Zemmour qui nous explique qu'il n'a pas à justifier ses chiffres étant donné qu'il n'écrit pas un essai mais juste un bouquin.

    Si tu relie le fil depuis le début tu verras que le ton y était plus cordial, mais que ça s'est dégradé du fait de l'esquive politicienne permanent de Deuche (qui pour le coup même s'il n'est pas élu adopte pas mal de traits du politicien de base )

    EDIT : et quand tu dis "il est ici en qualité de membre au même titre que nous tous", non justement : lui est ici en tant que représentant de l'UPR, et il nous "assène" (je ne voulais pas utiliser ce mot mais "explique" ne correspond vraiment pas ...) ses vérités de sortie de l'Europe, des complots Américano-nazistes, alors que nous tous sommes ici pour échanger et débattre de nos points de vue mais aussi d'autres arguments trouvés ci et là
    Et tout ce ci ne justifie en rien l'obsession de Jipété concernant le job de Deuche...

  15. #3935
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 340
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 340
    Points : 9 597
    Points
    9 597
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Et tout ce ci ne justifie en rien l'obsession de Jipété concernant le job de Deuche...
    En fait, si, un peu quand même. DVP est un forum pour les professionnel de l'informatique. C'est vaste, mais, je pense que tous ici, avons un lien professionnel avec l'informatique. Deuche semble n'être ici qu'en tant que relayeur de l'UPR. Donc, dans une certaine mesure, connaître son métier permettrait de savoir si Deuche est ici pour débattre (j'en doute) ou pour prodiguer la "bonne" parole de FA !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  16. #3936
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    En fait, si, un peu quand même. DVP est un forum pour les professionnel de l'informatique. C'est vaste, mais, je pense que tous ici, avons un lien professionnel avec l'informatique. Deuche semble n'être ici qu'en tant que relayeur de l'UPR. Donc, dans une certaine mesure, connaître son métier permettrait de savoir si Deuche est ici pour débattre (j'en doute) ou pour prodiguer la "bonne" parole de FA !
    Euh y'en a d'autres qui ont pondu des sujets dans le forum politique avec 0 message à leurs compteurs sans que ça émeuve qui que ce soit... Votre obsession envers Deuche frise le ridicule là. Il faut envoyer une copie de son contrat de travail pour être autorisé à poster ici ?

  17. #3937
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant MOA
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    289
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant MOA
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 289
    Points : 635
    Points
    635
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Et tout ce ci ne justifie en rien l'obsession de Jipété concernant le job de Deuche...
    Non c'est sur, mais moi je voyais ça plutôt comme un running gag
    Un mec se gourre de fil pour répondre et du coup (dans ma tête) Jipété le tournait un peu en dérision car Deuche ne répond pas aux questions du coup ça m'a bien fait rire

  18. #3938
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    EDIT : et quand tu dis "il est ici en qualité de membre au même titre que nous tous", non justement : lui est ici en tant que représentant de l'UPR, et il nous "assène" (je ne voulais pas utiliser ce mot mais "explique" ne correspond vraiment pas ...) ses vérités de sortie de l'Europe, des complots Américano-nazistes, alors que nous tous sommes ici pour échanger et débattre de nos points de vue mais aussi d'autres arguments trouvés ci et là
    Il y a ceux qui voient des complots partout et ceux qui n'en voient nul part.
    Mais enfin, lorsque les banques s'accordent dans le secret pour fixer les taux, la fameuse affaire du Libor je crois, vous appelez ça comment ?

    Quand vous avez le TAFTA qui se met en place sur le dos des populations sans que celle-ci soient mise au courant. Vous appelez ca comment ?

    Oui, je sais vous allez dire que ce n’est un secret pour personne. Mais faites donc un sondage dans la rue ou parmi vos proches, demandez-leur ce qu’ils pensent du TAFTA et vous verrez bien alors leur niveau de connaissance sur ce sujet.
    Car enfin, si le GMT n’est pas une chose importante, si le TISA, encore moins connu que le TAFTA, ne concerne pas environ 1 milliard de personnes sur la planète, mais alors quelle définition vous faites du complot ?

    Pour moi un complot c’est quelque chose qui se prépare sans que les principaux concernés aient le bon degré d’information.
    J’estime que le TAFTA et le TISA répondent à cette définition.

    Maintenant, dire que les USA souhaitent la construction Européenne, dire que Walter Hallstein, juriste nazi et premier président de la commission Européenne, me semble de bonnes bases pour se faire une idée de l’Europe. Dire que Schuman et Monnet étaient des proches du pouvoir américain ne me semble pas délirant. Dire que la déclaration de Schuman, celle que vous retrouvez sur vos chéquiers, vient directement des USA, que Schuman n'a fait que lire un texte ne me semble pas mensonger, dire qu'il n'a répondu à aucune question de journaliste suite à sa fameuse déclaration ne me semble pas non plus en dehors de la réalité. Et dire que Shuman a voté tous les pouvoirs à Pétain, qu'il fut banni de la République ne me semble pas non plus délirant.

    Donc dire que l'UE s'est bâti sur un mensonge et que c'est en ce mensonge que vous croyez ne me semble pas raisonnable.
    L'urgence est donc bien de sortir de ce dogme, ce mensonge, car quand vous avez la gangrène, ce n'est pas un pansement alcoolisé qu'il faut mais une amputation.


    D’ailleurs, pourquoi est-ce que les américains poussent-ils tellement à la construction Européenne puisque celle-ci est censée faire bloc face au géant américain ?
    Je crois qu’aux dernières nouvelles les USA soutiennent l’Ukraine et ses positions Européennes mais qu’ils veulent également que la Turquie rentre dans l’UE ? N’est-ce pas quand même paradoxal par rapport au contrepoids que l’UE est censée apporter aux USA ?

  19. #3939
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Captain_JS Voir le message
    Non c'est sur, mais moi je voyais ça plutôt comme un running gag
    Un mec se gourre de fil pour répondre et du coup (dans ma tête) Jipété le tournait un peu en dérision car Deuche ne répond pas aux questions du coup ça m'a bien fait rire
    Si seulement c'était de l'humour...

  20. #3940
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 700
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 700
    Points : 15 043
    Points
    15 043
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    En fait, si, un peu quand même. DVP est un forum pour les professionnel de l'informatique. C'est vaste, mais, je pense que tous ici, avons un lien professionnel avec l'informatique. Deuche semble n'être ici qu'en tant que relayeur de l'UPR. Donc, dans une certaine mesure, connaître son métier permettrait de savoir si Deuche est ici pour débattre (j'en doute) ou pour prodiguer la "bonne" parole de FA !
    Je vote pour la dernière option !

    Et vous avez vu ? Il vient de poster un truc en zappant complètement les 10 posts qui précèdent, il est vraiment trop fort dans le foutage de gueule des intervenants. En gros il cause tout seul, quoi
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

Discussions similaires

  1. Réponses: 160
    Dernier message: 04/03/2016, 16h26
  2. Revenir en France
    Par fshadow dans le forum SSII
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/12/2015, 19h03
  3. Revenir en haut d'une liste multiple
    Par djanke dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/05/2010, 09h41
  4. Réponses: 19
    Dernier message: 07/09/2009, 22h21
  5. comment revenir à la ligne avec une zone memo ?
    Par kuhnden dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2005, 23h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo