IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Et si sortir de l'euro et revenir au Franc était une bonne idée ?

  1. #3501
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Un des chefs de l'opposition c'est vague.
    Si je lis wikipédia je découvre que cet opposant, Boris Nemtsov, a effectivement fondé un parti de l'opposition avec Garry Gasparov et qui a obtenu moins de 1% aux élections législative de 2007. Donc c'est un petit peu comme si on avait assassiné Jean-Pierre Chevènement ou Dominique de Villepin en France en le présentant comme un des chefs de l'opposition.
    Voilà donc l'opposant sérieux capable de faire de l'ombre à Poutine.

    Par contre, si je regarde les résultats de l'élection présidentielle de 2012 je constate que Poutine à obtenue 63.6% des voix face à Guennadi Ziouganov à 17,2%.

    A ce jour il n'y a guère qu'une dizaine de lignes dans wiki pour le second candidat de l'élection présidentielle, mais il est un fait : C'est bien Boris Nemtsov qui est l'un des principal opposant de Poutine en dépit du fait qu'il a atteint le sommet de sa carrière à la fin des années 90.

    Pas sûr que la presse sorte grandit avec ce type d'info. Je ne serai d'ailleurs pas étonné que nous ayons encore un vague de démission chez les journalistes à venir...

  2. #3502
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Ou par exemple

    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Peut-être, justement, parce qu'il avait déclaré peu de temps avant, avoir les preuves de la présence de troupes russes en Ukraine, qu'il s'apprêtait à fournir aux médias occidentaux. Enfin, la thèse de la chute accidentelle reste la version de Poutine...
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  3. #3503
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 382
    Points : 9 740
    Points
    9 740
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Un des chefs de l'opposition c'est vague.
    Si je lis wikipédia je découvre que cet opposant, Boris Nemtsov, a effectivement fondé un parti de l'opposition avec Garry Gasparov et qui a obtenu moins de 1% aux élections législative de 2007. Donc c'est un petit peu comme si on avait assassiné Jean-Pierre Chevènement ou Dominique de Villepin en France en le présentant comme un des chefs de l'opposition.
    Voilà donc l'opposant sérieux capable de faire de l'ombre à Poutine.

    Par contre, si je regarde les résultats de l'élection présidentielle de 2012 je constate que Poutine à obtenue 63.6% des voix face à Guennadi Ziouganov à 17,2%.

    A ce jour il n'y a guère qu'une dizaine de lignes dans wiki pour le second candidat de l'élection présidentielle, mais il est un fait : C'est bien Boris Nemtsov qui est l'un des principal opposant de Poutine en dépit du fait qu'il a atteint le sommet de sa carrière à la fin des années 90.

    Pas sûr que la presse sorte grandit avec ce type d'info. Je ne serai d'ailleurs pas étonné que nous ayons encore un vague de démission chez les journalistes à venir...
    Je ne sais pas si tu imagines le bruit que ça aurait fait, en France, où partout ailleurs que dans une dictature telle la Russie de Poutine, si un opposant, même Chevenement avait été assassiné. Surtout, si, en plus, les premiers soupçons se portent directement sur le Président en place !

    Et, je ne sais pas si tu as vu le nombre de manifestants à Moscou qui ont bravé l'autorité au risque de leur vie, pour montrer leur soutien à ce petit opposant de rien ? Et, tout ces slogans anti-poutine qu'on a vu dans cette manifestation, tu les as zappé ?

    Tu oses, venir ici, nous parler du score de Nemtsov à des élections russes que tout le monde reconnait comme truquées ? Tu parles d'un homme qui s'est fait tué parce qu'il s'est opposé à Poutine et qu'il était opposé à l'intervention russe en Ukraine. Moi, je dis respect M. Nemtsov et je condamne, une fois de plus le boucher du KGB !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  4. #3504
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Ouais, et en suivant ce raisonnement, comme l'UPR fait pas non plus 1%, ça fera peut être une petite ligne dans un canard si FA quittait ce monde de façon criminelle. Mais j'ai comme l'impression que ce coup ci, on aurait bien le droit à la théorie du complot des journaux mainstream. Ah, ils ont bon dos ces journalistes.
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  5. #3505
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Et, je ne sais pas si tu as vu le nombre de manifestants à Moscou qui ont bravé l'autorité au risque de leur vie, pour montrer leur soutien à ce petit opposant de rien ? Et, tout ces slogans anti-poutine qu'on a vu dans cette manifestation, tu les as zappé ?
    Bha oui, j'étais en vacances !


    @gooby : source France Info : Des photos vieilles de six ans pour montrer l'invasion des chars Russes.
    C'était peut-être les mêmes preuves que Boris Nemtsov voulaient présenter ?

    L'upr ne fait pas 1% non plus, c'est vrai, mais nous en sommes au début de notre histoire pas à notre déclin. C'est la légère différence.


    Photos que les américains n'ont pas hésité à montrer à leur population et que vous êtes les premiers à considérer comme les preuves irréfutable de l'invasion Russes.

    Remarquez également que j'ai révélé la supercherie avant cet organe de presse offcielle.

    Et puis un jour vous allez découvrir qu'effectivement en France les journalistes ne sont pas tués, ils sont juste muselés.
    Non parce que un article d'un journaliste qui fait son boulot quand les 99 autres ne font que répéter en boucle que la Russie a envahi l'Ukraine, il faut bien reconnaitre l'écart énorme entre la réalité et ce qu'on vous a mis dans la tête.

  6. #3506
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 025
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 025
    Points : 5 462
    Points
    5 462
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Peut-être, justement, parce qu'il avait déclaré peu de temps avant, avoir les preuves de la présence de troupes russes en Ukraine, qu'il s'apprêtait à fournir aux médias occidentaux. Enfin, la thèse de la chute accidentelle reste la version de Poutine...
    Non mais t'es serieux là? Ca remet tout en cause !
    Moi qui pensait que le fbi/nsa et autres supermen etaient capables de trouver des preuves tout seuls!
    Bon on reprends : ce gars il tient le scoop du siècle qui intéresse la terre entière, il le dit haut et fort (dans des journaux censurés?) mais il n'en fait pas part à ses connaissances ? (McCain par exemple)

  7. #3507
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 382
    Points : 9 740
    Points
    9 740
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Photos que les américains n'ont pas hésité à montrer à leur population et que vous êtes les premiers à considérer comme les preuves irréfutable de l'invasion Russes.
    Tu noteras que le fait que les photos montrées ne sont peut-être pas les bonnes, ne déculpabilise pas du tout Poutine pour ce qui est de l'intervention illégitime russe en Ukraine.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  8. #3508
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Non mais t'es serieux là? Ca remet tout en cause !
    Moi qui pensait que le fbi/nsa et autres supermen etaient capables de trouver des preuves tout seuls!
    Bon on reprends : ce gars il tient le scoop du siècle qui intéresse la terre entière, il le dit haut et fort (dans des journaux censurés?) mais il n'en fait pas part à ses connaissances ? (McCain par exemple)
    Bon, je suis définitivement largué là, qu'est-ce que les frites ont à voir là-dedans ???

  9. #3509
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Un des chefs de l'opposition c'est vague.
    Si je lis wikipédia je découvre que cet opposant, Boris Nemtsov, a effectivement fondé un parti de l'opposition avec Garry Gasparov et qui a obtenu moins de 1% aux élections législative de 2007. Donc c'est un petit peu comme si on avait assassiné Jean-Pierre Chevènement ou Dominique de Villepin en France en le présentant comme un des chefs de l'opposition.
    Voilà donc l'opposant sérieux capable de faire de l'ombre à Poutine.
    Police politique russe, toussa toussa...
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Par contre, si je regarde les résultats de l'élection présidentielle de 2012 je constate que Poutine à obtenue 63.6% des voix face à Guennadi Ziouganov à 17,2%
    Celle où Poutine a été élu à 140% des votants? 63.6-40, ca fait 23.6%, de suite, ça fait moins glorieux comme écart...
    Et puis, vu comment les opposants sont muselés en Russie, je trouve que le mec a fait un score plus que bon du coup...
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    A ce jour il n'y a guère qu'une dizaine de lignes dans wiki pour le second candidat de l'élection présidentielle, mais il est un fait : C'est bien Boris Nemtsov qui est l'un des principal opposant de Poutine en dépit du fait qu'il a atteint le sommet de sa carrière à la fin des années 90.
    Et ça coïnciderais pas, par le plus grand des hasards, avec l'arrivée en politique de Poutine?
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Pas sûr que la presse sorte grandit avec ce type d'info. Je ne serai d'ailleurs pas étonné que nous ayons encore un vague de démission chez les journalistes à venir...
    oui oui, les merdias mainstream toussa toussa, tu radotes mon pauvre vieux
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Bha oui, j'étais en vacances !
    J'espère que t'en a bien profité

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    @gooby : source France Info : Des photos vieilles de six ans pour montrer l'invasion des chars Russes.
    C'était peut-être les mêmes preuves que Boris Nemtsov voulaient présenter ?
    Et il se serait fait dessouder pour ça? Mais après, c'est nous les naïfs hein...
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    L'upr ne fait pas 1% non plus, c'est vrai, mais nous en sommes au début de notre histoire pas à notre déclin. C'est la légère différence.
    L'autre différence, c'est que depuis le temps qu'il existe, ne pas réussir à monter au-delà de 1% démontre clairement que c'est un parti marginal, et voué à le rester. Et oui, même le FN, à ses débuts a fait plus de voix...

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Photos que les américains n'ont pas hésité à montrer à leur population et que vous êtes les premiers à considérer comme les preuves irréfutable de l'invasion Russes.
    Et sinon les photos twitté par des ukrainiens en Crimée cet hiver, elles datent d'il y a 6 ans?
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Remarquez également que j'ai révélé la supercherie avant cet organe de presse offcielle.
    Ouais, et le nombre de "supercheries" que t'a relevé et pointé et qui se sont avéré être du flutiau dans les grandes largeurs, on en parle? L'Europe est l'enfant des nazis... Franchement, celle-là, à elle seule, elle a fait mon année 2014...
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Et puis un jour vous allez découvrir qu'effectivement en France les journalistes ne sont pas tués, ils sont juste muselés.
    Non parce que un article d'un journaliste qui fait son boulot quand les 99 autres ne font que répéter en boucle que la Russie a envahi l'Ukraine, il faut bien reconnaitre l'écart énorme entre la réalité et ce qu'on vous a mis dans la tête.
    Dit, c'est moi où tu sous-entends que la presse est plus libre en Russie qu'en France?
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  10. #3510
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 025
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 025
    Points : 5 462
    Points
    5 462
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Bon, je suis définitivement largué là, qu'est-ce que les frites ont à voir là-dedans ???
    C'est quoi que tu comprends pas?
    Le fait de détenir un "scoop" qui va "faire trembler" Poutine, et que tu le gardes pour toi, sachant que tu es en "très grand danger"?
    Moi aussi j'ai du mal à comprendre, surtout quand parmi tes connaissances il y a des types très bien placés dans des pays adversaires.

  11. #3511
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Tu noteras que le fait que les photos montrées ne sont peut-être pas les bonnes, ne déculpabilise pas du tout Poutine pour ce qui est de l'intervention illégitime russe en Ukraine.
    Action illégitime qui survient après le coup d'état réalisé par les américains en envoyant des troupes entières de néo-nazi sponsorisée par l'UE. Vous vous souvenez, ça tombait juste au moment où Quatremer, Européiste de compétition, dénoncait les saines lecture de Van Rompuy. Il faut donc se rappeller des colonnes de bus à n'en plus finir arborant les couleurs de l'UE pour renverser l'ancien président Ukrainien. Il ne faut pas être sorti de St-Cyr pour comprendre, qu'avec l'appuie très fort de BHL, tout ceci n'est que de la foutaise.

    Donc nous avons une révolution qui n'a rien de spontannée, un référendum qui a un soutien extrêmement fort de part la population mais à part ça tout va bien, c'est les Russes qui ont foutus le bazard.

  12. #3512
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    C'est quoi que tu comprends pas?
    Le fait de détenir un "scoop" qui va "faire trembler" Poutine, et que tu le gardes pour toi, sachant que tu es en "très grand danger"?
    Moi aussi j'ai du mal à comprendre, surtout quand parmi tes connaissances il y a des types très bien placés dans des pays adversaires.
    humour => failed !

  13. #3513
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 382
    Points : 9 740
    Points
    9 740
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Action illégitime qui survient après le coup d'état réalisé par les américains en envoyant des troupes entières de néo-nazi sponsorisée par l'UE.

    Voilà, on arrête la lecture ici. Quand une personne est capable de balancer des trucs aussi gros, et aussi idiots, je crois qu'il n'y a plus rien à en attendre.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  14. #3514
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 025
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 025
    Points : 5 462
    Points
    5 462
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    humour => failed !
    Pas tant que ça, je trouve ça très comique de voir des incohérences devenir des preuves irréfutables mais finalement je suis le seul à en rire, alors j'essaye d'emmener d'autres gens dans mes délires...

  15. #3515
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 025
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 025
    Points : 5 462
    Points
    5 462
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message

    Voilà, on arrête la lecture ici. Quand une personne est capable de balancer des trucs aussi gros, et aussi idiots, je crois qu'il n'y a plus rien à en attendre.
    Je te signale que c'était ce que pense un de nos anciens présidents de la république (pour la partie américaine). Bon j'espère que depuis il a pu revenir dans le droit chemin!
    Pour la partie nazie, elle est beaucoup exagérée par Deuche, mais contrairement à ce que prétend Fabius il y avait bien des nazis au pouvoir apres Maiden...

  16. #3516
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Pour la partie nazie, elle est beaucoup exagérée par Deuche, mais contrairement à ce que prétend Fabius il y avait bien des nazis au pouvoir apres Maiden...
    Non, elle n'est pas exagérée. Mais je vais remettre les photos prisent de l'évènement et même pourquoi pas l'interview du journaliste qui demande à BHL si ça ne le gène pas que de faire un discour devant des milliers de pro-nazi de svobova...

    Je sais pas Jon, écoute l'enregistrement sonore que j'ai mis en ligne où Nuland et son compère dont j'ai oublié le nom sont en train de choisir les personnes qu'ils vont mettre en place...

    A un moment donné il faut faire des efforts. La phrase 'Fuck the UE' a été reprise par tous les médias mais rare, voir aucun, n'ont analysés le contenu de l'audio.

    Donc pour toi ça n'existe pas mais pour moi oui.
    C'est toute la différence qui nous sépare.

  17. #3517
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 382
    Points : 9 740
    Points
    9 740
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Non, elle n'est pas exagérée. Mais je vais remettre les photos prisent de l'évènement et même pourquoi pas l'interview du journaliste qui demande à BHL si ça ne le gène pas que de faire un discour devant des milliers de pro-nazi de svobova...

    Je sais pas Jon, écoute l'enregistrement sonore que j'ai mis en ligne où Nuland et son compère dont j'ai oublié le nom sont en train de choisir les personnes qu'ils vont mettre en place...

    A un moment donné il faut faire des efforts. La phrase 'Fuck the UE' a été reprise par tous les médias mais rare, voir aucun, n'ont analysés le contenu de l'audio.

    Donc pour toi ça n'existe pas mais pour moi oui.
    C'est toute la différence qui nous sépare.
    Qu'il y ait eu des néos-nazis dans le mouvement de la place Maiden, ça ne me surprend pas vraiment. Je suis sûr que tu peux en trouver dans pas mal de mouvements vaguement révolutionnaires, et ce dans tout les pays. Ces gens là n'ont que ça pour exister.
    Qu'ils soient à l'origine, et l'essence même du mouvement, là, j'ai plus de doute. Et le journaliste qui les met en avant, est un poil malhonnête. Un peu comme ceux, qui lors des manifs pour tous, contre le mariage gay ne relayaient que les interview des purs réac-homophobes, pour ridiculiser le mouvement.
    Bref, c'est de la malhonnêteté journalistique, je pensait que tu étais suffisamment éclairé pour t'en rendre compte. Toi qui te permet de nous prendre de haut sous prétexte qu'on serait manipulé par les médias mainstream, ne pas voir la malhonnêteté d'un reportage, c'est étonnant, non ?
    Ensuite, j'aimerais voir tes sources concernant ceci : "les américains en envoyant des troupes entières de néo-nazi sponsorisée par l'UE." J'appelle cela de l'affabulation pure et simple. C'est pire que d'être abruti par les JT de TF1 ! Alors, avant de revenir nous parler d'intox des médias mainstream, j'aimerais que tu es l'honnêteté de regarder en face la désinformation dont tu es victime de la part de tes médias underground à la solde de Poutine.
    Après, peut-être qu'on pourra parler !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  18. #3518
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 025
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 025
    Points : 5 462
    Points
    5 462
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Alors, avant de revenir nous parler d'intox des médias mainstream, j'aimerais que tu es l'honnêteté de regarder en face la désinformation dont tu es victime de la part de tes médias underground à la solde de Poutine.
    En fait Deuche, tu essayes d'utiliser les même méthodes que le mainstream sauf que tu es tout seul et t'as pas 453 quotidiens pour copier coller tes messages.
    L'important n'est pas d'avoir 3 photos qui prouvent que dalle...Tu le fais bien remarquer c'est la même méthodologie qu'en est faite par nos quotidiens pour nous raconter de la merde.
    Comment peux tu espérer dénoncer quelque chose et utiliser les même moyens?
    Déjà on progresse, John se rend compte qu'il y a peut etre des manifestants nazis...il lui manque plus qu'une étape pour reconnaitre que c'est pas uniquement dans les manifestants, mais également dans le gouvernement. Puis surtout que l'UE le sait tres bien mais s'en moque...

  19. #3519
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Action illégitime qui survient après le coup d'état réalisé par les américains en envoyant des troupes entières de néo-nazi sponsorisée par l'UE. Vous vous souvenez, ça tombait juste au moment où Quatremer, Européiste de compétition, dénoncait les saines lecture de Van Rompuy. Il faut donc se rappeller des colonnes de bus à n'en plus finir arborant les couleurs de l'UE pour renverser l'ancien président Ukrainien. Il ne faut pas être sorti de St-Cyr pour comprendre, qu'avec l'appuie très fort de BHL, tout ceci n'est que de la foutaise.

    Donc nous avons une révolution qui n'a rien de spontannée, un référendum qui a un soutien extrêmement fort de part la population mais à part ça tout va bien, c'est les Russes qui ont foutus le bazard.
    Tu parles de quel référendum ? Celui organisé par Poutine en Crimée où seuls les gens parlant russes pouvaient voter ?

    C'est comme si la Belgique faisait un référendum dans le Nord Pas de Calais pour savoir si ils veulent devenir belges, mais en demandant que à ceux parlant Wallon. Bah même si les 3/4 du Nord Pas de Calais parlaient Wallon et que le référendum faisait 95% de oui, la Belgique serait toujours dans l'illégitimité si elle se pointait dans le Nord Pas de Calais avec son armée.

    Ce n'est pas une région qui décide seule, sauf si elle a obtenu son indépendance avant. Tant que la Crimée fait partie de l'Ukraine, c'est le gouvernement ukrainien qui décide, et non pas ni les russes, ni les habitants de la Crimée russophones soudoyés par les russes.


    Action illégitime qui survient après le coup d'état réalisé par les américains en envoyant des troupes entières de néo-nazi sponsorisée par l'UE
    Il manque plus que des traders ninjas juifs francs maçons dans le tableau, et on aura fait le tour des clichés complotistes... Ah non pas ninja, c'est vrai que la Chine, c'est des copains des BRICS...

  20. #3520
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Ensuite, j'aimerais voir tes sources concernant ceci : "les américains en envoyant des troupes entières de néo-nazi sponsorisée par l'UE."
    Je n'affuble pas plus que tous ces journalistes qui, le corps de Boris Nemtsov encore chaud, dénoncaient sans aucune preuve Poutine comme commanditaire du dit attentat. Probablement même moins si on considère l'audio de Nuland.

    Mais c'est une question d'observation également. Partout où BHL passe, partout c'est la merde après. Ensuite pour ce qui est de la malhonnêteté du journaliste, à l’époque je l’avais trouvé plutôt sincère, lors de l’interview et sa remarque m’avait surpris. Du coup j’ai commencé à regarder les drapeaux et à m’intéresser à Svoboda.

Discussions similaires

  1. Réponses: 160
    Dernier message: 04/03/2016, 15h26
  2. Revenir en France
    Par fshadow dans le forum SSII
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/12/2015, 18h03
  3. Revenir en haut d'une liste multiple
    Par djanke dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/05/2010, 08h41
  4. Réponses: 19
    Dernier message: 07/09/2009, 21h21
  5. comment revenir à la ligne avec une zone memo ?
    Par kuhnden dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2005, 22h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo