IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Et si sortir de l'euro et revenir au Franc était une bonne idée ?

  1. #3481
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 259
    Points : 195
    Points
    195
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Non, c'est une question de culture. Les échecs sont enseignés à l'école en Russie. C'est une discipline obligatoire.
    Dans certains pays de l'Est c'est même une épreuve aux examens.

    En Russie tu peux te poser n'importe où avec un échiquier tu trouveras quelqu'un pour jouer avec toi rapidement. Pauvre ou pas pauvre ça ne change rien.

    Tu peux te poser n'importe où aux USA avec un échiquier, l'attente risque d'être longue surtout que Bobby Fischer n'aura pas laissé de marques positives à son pays.
    Tu devrais aller faire un tour dans les 2 pays, je pense que tu serais surpris et que tes à priori pourraient tomber. Mais bon, j'ai comme l'impression que tes oeillères ne sont pas près de tomber.

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Pour revenir à la question de savoir si le gouvernement US enferme des journalistes. La réponse est non, pourquoi le ferait-il ?

    Que ce soit aux USA ou dans l'occident en général, c'est la presse qui contrôle le pouvoir.
    En Russie c'est juste l'inverse. Vu de cette façon c'est déjà moins choquant.
    Et donc que Poutine s'assoit sur la liberté de la presse, ça te gène pas plus que ça??
    Mais bon, si je résume bien, t'es en train de dire qu'en Occident, la presse ne dit pas la vérité, donc que les gouvernements n'ont pas de raison d'enfermer les journalistes puisqu'ils ne font pas leur boulot; par contre, en Russie où les journalistes sont libres de dire la vérité, c'est normal que Poutine les mette en taule vu qu'ils ne font que cracher sur lui et dire la vérité au peuple comme quoi Poutine est un dictateur et un tyran?

    J'ai bon?
    La vie n'est qu'une succession d'éternels recommencements

  2. #3482
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 340
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 340
    Points : 9 597
    Points
    9 597
    Par défaut
    [/MODE F'MURR]
    La thèse de la chute accidentelle n'est toutefois pas écartée...
    [/MODE F'MURR]

    Bon, on attend les pirouettes de Deuche qui va nous expliquer comment c'est arrivé, je suis sûr qu'il a des sources montrant que le type a glissé sur une peau de banane (américaine) et qu'en tombant, il a pris une balle perdue d'un chasseur bavarois : donc, c'est l'UE qui l'a tué avec la complicité des américains, et comme c'est un allemand qui chassait, alors, c'est les nazis ! CQFD !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  3. #3483
    Membre confirmé

    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    532
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 532
    Points : 604
    Points
    604
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Bon, on attend les pirouettes de Deuche qui va nous expliquer comment c'est arrivé, je suis sûr qu'il a des sources montrant que le type a glissé sur une peau de banane (américaine) et qu'en tombant, il a pris une balle perdue d'un chasseur bavarois : donc, c'est l'UE qui l'a tué avec la complicité des américains, et comme c'est un allemand qui chassait, alors, c'est les nazis ! CQFD !
    Et bien sur, un israélite passait par là juste avant, mangeant une banane américaine ...
    Si vous voulez suivre les différents championnats de football américain en France, en Europe et dans le Monde (en tout 32 pays différents), c'est sur www.fandefootus.fr

  4. #3484
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  5. #3485
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    [/MODE F'MURR]
    La thèse de la chute accidentelle n'est toutefois pas écartée...
    [/MODE F'MURR]

    Bon, on attend les pirouettes de Deuche ...
    Y va avoir du mal :

    315 journalistes tués en Russie en 20 ans : un site internet donne leurs identités





    C'est vrai que c'est mieux la Russie que les USA, hein, deuche ?? Au moins, là-bas, hein, c'est des vrais médias mainstream.... Si tu l'es pas, t'es assassiné..

    Alors reste plus qu'à être mainstream, hein ??
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  6. #3486
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 004
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 004
    Points : 5 423
    Points
    5 423
    Par défaut
    Moi ce qui me titille, comme un nombre incroyable de fois, c'est la forme des "articles" de presses.
    Pourquoi "L'"opposant, et pas un opposant?
    J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé un seul article (datant d'avant le 27 février 2015) montrant cet homme comme "L'"opposant.
    Je suis pas un as du francais, comme un bon nombre de nos concitoyens, mais pour autant je vois une très nette différence entre " UN " et " L' ".
    En second lieux, au sein même d'un article quelconque sur le sujet ou sur une tripotée d'autres qui fleurissent à cotés, il y a toujours les même thèmes sur des affaires sacrément louches où on ne sait jamais rien, sauf qu'elles sont toutes liées d'une manière ou d'une autre à une même personne.
    Je m’inquiète du travail de nos journalistes: que ça soit inconscient ou pas il n'y a plus aucun article de fond, mais juste un putin de copier-coller 2.0 sans jamais aucune recherche.
    Bientôt on annoncera des morts qui ne le sont pas...
    Il y a très certainement des journalistes qui se font tuer, sans doutes par des personnes au pouvoir, mais chez nous ils suicident la profession...

  7. #3487
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    En maintenant en Europe je connais peu de suicide avec quatre balles dans le dos

    Le/Un, je sais pas moi j'ai lu beaucoup d'article avec :
    Le Chanteur Voulzy, Balavoine, Jacque, Dupont sans qu'on dise Un chanteur Volzy a jouer un concert à bercy.
    Il y a plein d'articles avec Le professeur du collègue X a été inculpé.
    Les assassins de charly hebdo, pourtant il y a plein d'autre assassins.

    Bref si tu dois faire cette critique de le/Un tu es pas sorti de l'auberge il me semble.

    Part contre il devrait plutot parler du Xème opposant tué après les Y opposants en prisons.
    (Bon alors il faut peut-être regarder si du coté du pouvoir il y en a uatant qui vont en prison)

    Pour ce qui des articles.
    Je ne sais pas quel est sa représentativité réel mais
    Aux législatives de 1999, l'opposant est élu à la Douma — chambre basse du Parlement — et rejoint le parti libéral SPS (l'Union des forces de droite) qu'il avait fondé, en partie pour s'opposer au nouveau gouvernement de Vladimir Poutine. Depuis 2008, ce parti n'existe plus et a été remplacé par le mouvement Solidarnost, dont Nemstov était le leader avec l'ex-champion d'échecs, Garry Kasparov, la même année, après avoir perdu les élections présidentielles face à son candidat du parti Russie unie, de 2008.
    Ca fait quand même un petit temps qu'il est dans l'opposition :p
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  8. #3488
    Membre chevronné

    Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Août 2002
    Messages
    1 288
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2002
    Messages : 1 288
    Points : 1 936
    Points
    1 936
    Par défaut
    Pour le Le/Un: c'est la différence article défini/non défini. Si tu cites le nom de l'opposant: "Le" sinon tu utilises "Un"
    Ex: Un opposant Russe assassiné ou L'opposant russe Boris Nemstov assassiné
    Delphi 7/XE2/XE3
    C#
    Oracle 9i à 12c
    SQL Server 2008 à 2014

  9. #3489
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 004
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 004
    Points : 5 423
    Points
    5 423
    Par défaut
    Citation Envoyé par Linkin Voir le message
    Pour le Le/Un: c'est la différence article défini/non défini. Si tu cites le nom de l'opposant: "Le" sinon tu utilises "Un"
    Ex: Un opposant Russe assassiné ou L'opposant russe Boris Nemstov assassiné
    Tu as parfaitement raison.
    Du coup je vais voir un peu plus de détail sur comment choisir un ou l'autre. http://www.francaisfacile.com/exerci...cais-35630.php
    L'article défini (le, la, les) : Il accompagne un nom dont le sens est complètement déterminé, c'est-à-dire que l'être ou l'objet accompagné est individualisé, repéré, connu :
    Ici nous avons un article défini : est-ce que parceque nous connaissons tous Boris Nemtsov, ou bien parcequ'il s'agit de l'unique (ou du plus important) opposant?
    L'article indéfini (un, une, des) : Il accompagne un nom, qu'il distingue des autres noms de la même espèce, mais sans lui apporter plus de précision, ou auquel il donne une valeur générale :
    Il me semble que l'usage de l'article indéfini était plus adéquate pour une personnalité que franchement bien peu de monde en France connaissait.
    D'ailleurs si vous prenez la peine de regarder ces deux recherches google sur un sujet très similaire :
    un opposant kazakh
    https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=...pposant+kazakh
    un opposant russe
    https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=...opposant+russe
    Il y a comme une différence de traitement.

    Bon finalement comme je sais que nos journalistes sont de plus en plus fainéant et/ou incompétent et qu'ils se plaisent à faire des copier-coller, il s'agit peut etre que d'un hasard qui à fait que les 1er rédacteurs ( oui il en faut quand même un ) sont partis sur l'utilisation du défini ou de l'indéfini.
    Code BenoitM : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
     Aux législatives de 1999, l'opposant est élu à la Douma — chambre basse du Parlement — et rejoint le parti libéral SPS (l'Union des forces de droite) qu'il avait fondé, en partie pour s'opposer au nouveau gouvernement de Vladimir Poutine. Depuis 2008, ce parti n'existe plus et a été remplacé par le mouvement Solidarnost, dont Nemstov était le leader avec l'ex-champion d'échecs, Garry Kasparov, la même année, après avoir perdu les élections présidentielles face à son candidat du parti Russie unie, de 2008.
    J'ai dit des trucs plus vieux que le 27 .
    La question n'est pas de savoir si cette personne était dans l'opposition (ce qui ne fait pas de doute) mais plutôt de savoir si, comme moi je le ressens de la forme des articles, s'il s'agissait de L'opposant, la menace dont poutine avait peur et qui se voyait piquer sa place.
    Au passage le fameux copié collé :
    https://www.google.fr/#q=Aux+l%C3%A9...b%C3%A9ral+SPS Avec une mention spéciale à wikipédia dont la page a d'ailleurs quintuplée depuis le 27 ....navrant.

  10. #3490
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Tu as parfaitement raison.
    Du coup je vais voir un peu plus de détail sur comment choisir un ou l'autre. http://www.francaisfacile.com/exerci...cais-35630.php

    Ici nous avons un article défini : est-ce que parceque nous connaissons tous Boris Nemtsov, ou bien parcequ'il s'agit de l'unique (ou du plus important) opposant?

    Il me semble que l'usage de l'article indéfini était plus adéquate pour une personnalité que franchement bien peu de monde en France connaissait.
    D'ailleurs si vous prenez la peine de regarder ces deux recherches google sur un sujet très similaire :
    un opposant kazakh
    https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=...pposant+kazakh
    un opposant russe
    https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=...opposant+russe
    Il y a comme une différence de traitement.

    Bon finalement comme je sais que nos journalistes sont de plus en plus fainéant et/ou incompétent et qu'ils se plaisent à faire des copier-coller, il s'agit peut etre que d'un hasard qui à fait que les 1er rédacteurs ( oui il en faut quand même un ) sont partis sur l'utilisation du défini ou de l'indéfini.
    Code BenoitM : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
     Aux législatives de 1999, l'opposant est élu à la Douma — chambre basse du Parlement — et rejoint le parti libéral SPS (l'Union des forces de droite) qu'il avait fondé, en partie pour s'opposer au nouveau gouvernement de Vladimir Poutine. Depuis 2008, ce parti n'existe plus et a été remplacé par le mouvement Solidarnost, dont Nemstov était le leader avec l'ex-champion d'échecs, Garry Kasparov, la même année, après avoir perdu les élections présidentielles face à son candidat du parti Russie unie, de 2008.
    J'ai dit des trucs plus vieux que le 27 .
    La question n'est pas de savoir si cette personne était dans l'opposition (ce qui ne fait pas de doute) mais plutôt de savoir si, comme moi je le ressens de la forme des articles, s'il s'agissait de L'opposant, la menace dont poutine avait peur et qui se voyait piquer sa place.
    Au passage le fameux copié collé :
    https://www.google.fr/#q=Aux+l%C3%A9...b%C3%A9ral+SPS Avec une mention spéciale à wikipédia dont la page a d'ailleurs quintuplée depuis le 27 ....navrant.
    Un tout cas sur les photos d'hommage au dit lascar il semble y avoir du monde. Mais bon, on n'est jamais à l'abri de photos retouchées par les chinois du FBI à la solde de l'Europe.

    A mettre au crédit de Deuche, il faut remarquer que l'Europe a d'autres soucis en tête en ce moment, primordiaux, comme de reprocher à la France sa non pénalisation de la fessée...

  11. #3491
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Ben on ne site jamais son nom donc c'est logique qu'on utilise le On
    Rakhat Alïev

    http://www.lacapitale.be/1210211/art...-cours-avait-d
    http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...e-mercredi.php
    http://larotative.info/huit-heures-d...ur-le-876.html
    A première vue ces profs dont on ne connait pas le nom sont encore plus connu, ils ont du se présenté à l'élection présidentiel de la Russie

    https://www.google.fr/#q=Aux+l%C3%A9...b%C3%A9ral+SPS Avec une mention spéciale à wikipédia dont la page a d'ailleurs quintuplée depuis le 27 ....navrant.
    Ben c'est un peu comme le nombre d'abonnée a Charlie hebdo.
    Sinon il y a aussi la page sur le wtc qui a du doublé de voulu le jour de l'attentat.
    Ah oui et si tu prends une page nécrophilie de journaux, tu verras plein de nom dont personne n'a parler avant leurs morts

    Mais bon c'est vrai qu'en Russie mourir de 4 balles, c'est si anodin qu'on ne voit pas bcp on en parle

    ps: je ne nie pas une certaines exagérations et parfois je me demande pourquoi des gens si "bas de gamme" sont tué/emprisonné mais bon c'est un peu comme les femmens/des artistes qui sont condamnés on ne voit pas l'utilité mais c'est pas pour ca qu'elles ne sont pas condamnée ou assassiné. Le problème ce n'est pas qu'un opposant soit tué en Russie, mais le nombre d'opposant tué ou emprisonné en Russie. Mais bon comme Deuche a dit, il y a moins de prisonnier en Russie qu'au USA (le taux d'élucidation n'a aucun intérêts)
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  12. #3492
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant MOA
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    289
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant MOA
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 289
    Points : 635
    Points
    635
    Par défaut
    Et nouvel exemple ce matin du bien fondé de certaines décisions européennes avec l'action de Greenpeace : la France n'est pas pressée d'interdire le commerce de bois illégal alors que ça fait 2 ans que l'UE le demande ...
    C'est toujours la France qui déconne bien plus que l'UE

  13. #3493
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Encore une limitation de la souveraineté Française.
    Et comment on fait du commerce avec les gentils dictatures africaines si on ne peut plus acheter du bois illégales?
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  14. #3494
    Modérateur

    Homme Profil pro
    Ingénieur R&D
    Inscrit en
    Août 2014
    Messages
    1 295
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur R&D
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2014
    Messages : 1 295
    Points : 2 385
    Points
    2 385
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Et pourtant malgré tout cela Poutine a le soutien de son peuple. Ce n'est pas moi qui le dit, personne ne le conteste, c'est même relayé par la presse mainstream.
    Comme Kim Jong Un quoi

    PS: Mention spéciale au méga trolling des deux dernières pages. Avec les "j'ai le pouvoir de mon côté, seul ceux qui sont dans l'opposition peuvent me comprendre" ou alors le maxi-délire sur le fait que d'apprendre les échecs à l'école c'est bien (????????????)
    Si vous cherchez des réponses sur ce forum il faudra avant tout expliquer clairement votre problème et exposer la démarche que vous avez entreprise pour le résoudre. Fournissez une base de travail et de réflexion à vos interlocuteurs!

  15. #3495
    Rédacteur

    Avatar de Bovino
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    23 647
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 23 647
    Points : 91 418
    Points
    91 418
    Billets dans le blog
    20
    Par défaut
    Alors là, c'est assez fantastique comme démonstration !

    Quelle horreur ! 315 journalistes tués en Russie en 20 ans. La Russie est donc dirigée par des gens qui tuent les journalistes si je comprends bien.
    Sauf que si l'on se rend sur le site en question et que l'on détaille un peu les chiffres, on se rend compte qu'en filtrant les résultat en fonction du mobile (tués à cause de leur boulot ou tués sans que l'on sache si c'est dû à leur boulot), on est plus qu'à 141. Les autres, ils sont morts comme n'importe qui d'autre, par exemple pour s'être trouvé à Colombine (ou Virginia Tech, ou ailleurs) au mauvais moment.
    Mais si on restreint les recherches aux "années Poutine" (2000 - 2013) on arrive au chiffre effrayant de 35 journalistes tués à cause ou peut-être à cause de leur métier en 13 ans. Et encore, rien ne dit si c'est le régime qui les a tués !
    Mais allons encore plus loin. Puisque sans aller chercher à la source de l'article que tu cites, dans l'article de LCI, il y a une infographie nommée "Opposants russes au Kremlin assassinés" et qui montre, sur la période 2003 - 2015 (12 ans), les dix opposants qui ont été tués, dont trois seulement sont des journalistes...

    Alors maintenant, question subsidiaire. Où se trouve l'étude listant les journalistes américains tués depuis 20 ans ?
    Une fois que tu l'auras trouvée, pourra-t-on considérer que les Etats-Unis sont un pays à conspuer car des journalistes de leur pays ont été tués par exemple par Daesh ? Car je te rappelle que dans l'étude que tu promeus, certains des journalistes ont été tués par les fondamentalistes tchétchènes, précurseurs des égorgements (car non, ce ne sont pas des décapitations) qu'imitent aujourd'hui les comparses de djihadi John.
    Pas de question technique par MP !
    Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
    Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScriptJavaScript et le DOM par la pratiquePHP 5 et MySQL : les fondamentaux
    Mon livre sur jQuery
    Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum

  16. #3496
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 004
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 004
    Points : 5 423
    Points
    5 423
    Par défaut
    Non mais t'as pas un peu fini d'analyser les chiffres?
    C'est pas comme si la Russie avait depuis longtemps des problèmes de violence!!
    Non grand fou, tout ça vient depuis Poutine.
    Il est tellement sadique qu'il voudrait bien faire une 3eme guerre mondial, et nous on se défendra bravement.
    Rendors toi maintenant s'il te plait, et attends sagement sans réfléchir.

  17. #3497
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant MOA
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    289
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant MOA
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 289
    Points : 635
    Points
    635
    Par défaut
    Samedi soir chez "On n'est pas couché" José Bové a parlé du TAFTA, est-ce qu'il a rejoint l'UPR ?

  18. #3498
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    [QUOTE=Jon Shannow;8153823Bon, on attend les pirouettes de Deuche qui va nous expliquer comment c'est arrivé, je suis sûr qu'il a des sources montrant que le type a glissé sur une peau de banane (américaine) et qu'en tombant, il a pris une balle perdue d'un chasseur bavarois : donc, c'est l'UE qui l'a tué avec la complicité des américains, et comme c'est un allemand qui chassait, alors, c'est les nazis ! CQFD ![/QUOTE]


    Aucune pirouette de ma part mais juste quelques questions : De quel type d'opposant s'agissait-il et quel intérêt avait Poutine à l'éliminer à ce moment précis de l'histoire ?

    ps : FranceInfo a relayé le fait que les images de l'invasion russe présentaient par les américains dataient bien de 2008.

  19. #3499
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Aucune pirouette de ma part mais juste quelques questions : De quel type d'opposant s'agissait-il et quel intérêt avait Poutine à l'éliminer à ce moment précis de l'histoire ?
    Un des chefs de l'opposition, c'est sûr que c'est pas grand chose ...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  20. #3500
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 340
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 340
    Points : 9 597
    Points
    9 597
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Aucune pirouette de ma part mais juste quelques questions : De quel type d'opposant s'agissait-il et quel intérêt avait Poutine à l'éliminer à ce moment précis de l'histoire ?

    ps : FranceInfo a relayé le fait que les images de l'invasion russe présentaient par les américains dataient bien de 2008.
    Peut-être, justement, parce qu'il avait déclaré peu de temps avant, avoir les preuves de la présence de troupes russes en Ukraine, qu'il s'apprêtait à fournir aux médias occidentaux. Enfin, la thèse de la chute accidentelle reste la version de Poutine...
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

Discussions similaires

  1. Réponses: 160
    Dernier message: 04/03/2016, 16h26
  2. Revenir en France
    Par fshadow dans le forum SSII
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/12/2015, 19h03
  3. Revenir en haut d'une liste multiple
    Par djanke dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/05/2010, 09h41
  4. Réponses: 19
    Dernier message: 07/09/2009, 22h21
  5. comment revenir à la ligne avec une zone memo ?
    Par kuhnden dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2005, 23h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo