IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Et si sortir de l'euro et revenir au Franc était une bonne idée ?

  1. #2701
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 259
    Points : 195
    Points
    195
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Elle est où l'homophobie la dedans ?
    Le Canada n'a pas signé au nom de la liberté d'expression des nazis.
    Pas des gay.

    Désolé.

    source : http://news.nationalpost.com/2014/11...ion-of-nazism/
    merci Bibicmoi

    D'autres révisionnistes ou on passe à autre chose ?
    Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit (et que je ne pense pas), et de ne pas faire dire à l'article ce qu'il n'a pas dit non plus (et qu'il ne doit pas penser non plus).

    En gros, merci d'arrêter de faire comme tu fais d'habitude quoi.
    La vie n'est qu'une succession d'éternels recommencements

  2. #2702
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 259
    Points : 195
    Points
    195
    Par défaut
    Par contre, je sais pourquoi la France s'est abstenue : vu que Hollande est à la fois à la solde d'Israël et à celle des Etats-Unis, ils ont été obligé de s'abstenir vu que les 2 ne sont pas d'accord!

    C'était pourtant facile à comprendre.
    La vie n'est qu'une succession d'éternels recommencements

  3. #2703
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 374
    Points : 9 707
    Points
    9 707
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Disons que je sais des choses dont tu n'as pas encore conscience et lorsque tu vas les découvrir tu te dira, ha ben merde oui effectivement !
    J'adore !

    On se croirait dans "Les Feux de l'Amour"...
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  4. #2704
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Quel est l'intérêt de poser la question, puisque même si l'on te répond honnêtement, tu vas dire que NOUS sommes de mauvaise foi...
    Mais effectivement, tu n'es pas forcément de mauvaise foi, j'aurais bien une autre explication, mais on va encore dire que je suis méchant.
    Ho ca c'est rigolo.
    Il n'y a que trois pays qui ont votés contre le texte.

    Deux n'ont jamais fait mention d'homophobie.
    Quant au 3ème dont tu ignores encore l'identité je te laisse découvrir les raisons.

    Depuis le début votre raisonnement est complètement foireux, vous êtes parti de ce qu'à pu dire Simara en le tenant pour vrai et vous avez construit votre argumentation autour.

    Mais baser une argumentation autour de quelque chose de faux cela ne peut pas donner du vrai lorsque l'on cherche.

    Donc je repose ma question :

    Quels sont les pays qui ont votés contre ce texte parce que Poutine a exclus l'homophobie de la lutte contre la glorification du nazisme ?


    Tu vois, maintenant que tu sais qu'il n'y a que trois pays tu te rends compte du ridicule de la situation dans laquelle vous vous êtes fourvoyé ?
    On pourrai reprendre beaucoup, mais beaucoup de choses comme ça tout en fait.

    Tout ce que vous pensez être un délire de ma part n'est que fourvoiement du votre.

  5. #2705
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bibicmoi Voir le message
    Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit (et que je ne pense pas), et de ne pas faire dire à l'article ce qu'il n'a pas dit non plus (et qu'il ne doit pas penser non plus).

    En gros, merci d'arrêter de faire comme tu fais d'habitude quoi.
    Ton angle de vue est biaisé. C'est un festival aujourd'hui. Ton procé d'intention me touche Bibicmoi.
    Qu'as tu cru que j'ai voulu te faire dire ?


    Je te disais juste merci pour le lien que tu as posté, l'article sur les raisons qui ont fait que le Canada a voté contre.
    Ni plus, ni moins.

  6. #2706
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 374
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 374
    Points : 9 707
    Points
    9 707
    Par défaut
    Moi, ce qui m'interpelle dans tout ça, c'est que Poutine (enfin la Russie) présente la même révision, du même texte, à chaque fois qu'il est question d'intervenir dans un conflit ... La Lybie, la Syrie et aujourd'hui l'Ukraine. Ils sont en manque d'écrans de fumée ou quoi ?

    Et, Deuche, on t'a dit et répété que cette REVISION n'apportait rien à la lutte contre le nazisme, que le seul truc, c'est que certains termes (comme "homophobie") sont retirés du texte initial. Donc, cette révision n'est en rien un plus contre la lutte du nazisme (qui est combattu par l'ensemble des pays de l'ONU), mais plutôt une manipulation des textes afin que certains pays puissent maltraiter certaines communautés, sans craindre une ingérence de l'ONU.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  7. #2707
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Mais baser une argumentation autour de quelque chose de faux cela ne peut pas donner du vrai lorsque l'on cherche.
    Oh merde, deuche qui dit ça, j'en ai mal aux côtes à force de rire...


    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Quels sont les pays qui ont votés contre ce texte parce que Poutine a exclus l'homophobie de la lutte contre la glorification du nazisme ?
    Dans les votes contre, tu peux compter aussi les abstentions, qui sont finalement des non déguisés, comme a pu le faire très souvent la Chine par le passé pour ne pas se fâcher avec son allié de toujours, la Russie, et pour garder des relations diplomatiques (et par la même économique) stables avec le monde occidental...
    Mais ça, tu va pas arriver à le comprendre, et je vais encore être d'une malhonnêteté absolue (même si j'ai lu ça dans une de tes sources, hein...)

    Enfin bref, essayer de te montrer que tu a tort ça reviendrais à essayer de prouver au Pape que Dieu n'existe pas...
    Je ne contre-dit pas/plus pour essayer de te montrer les faiblesses du raisonnement que FA, toi et ton parti tenez, mais pour que quelqu'un qui passe par ici ne boive pas tes inepties comme des paroles d'évangile...
    Z'êtes aussi dangereux que les témoins Jévoah...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  8. #2708
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Ho ca c'est rigolo.
    Il n'y a que trois pays qui ont votés contre le texte.
    Et plus de 50 qui se sont abstenus !

    Mais je ne parle pas que de ces 3 pays, mais également de tous ceux qui se sont abstenus, vu qu'au départ, tu insinuais que ceux qui s'étaient abstenus l'avait fait JUSTE pour faire chier Poutine / faire plaisir au grand maître américain.

    Si des pays, s'abstiennent de voter pour un truc qui va CONTRE le nazisme, ce n'est pas parce qu'ils sont POUR le nazisme, ou JUSTE pour faire chier Poutine, doit bien y avoir une raison non ??? Raison que tu ne connais pas, tu l'as dit toi même.


    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Depuis le début votre raisonnement est complètement foireux, vous êtes parti de ce qu'à pu dire Simara en le tenant pour vrai et vous avez construit votre argumentation autour.
    Mais non, c'est juste que depuis le début, (et la, je ne parle pas de la conversation en cours, mais depuis que tu es arrivé), tu ne fais que prendre des bouts de phrases hors contexte, que tu n'es même pas foutu de comprendre (avec le contexte).


    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Mais baser une argumentation autour de quelque chose de faux cela ne peut pas donner du vrai lorsque l'on cherche.
    Et t'arrives à écrire ça, sans avoir un minimum honte de toi, môssieur "Il faut me croire sur parole car je ne suis pas capable de fournir des explications sur le programme de mon parti" ?


    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Donc je repose ma question :

    Quels sont les pays qui ont votés contre ce texte parce que Poutine a exclus l'homophobie de la lutte contre la glorification du nazisme ?

    Tu vois, maintenant que tu sais qu'il n'y a que trois pays tu te rends compte du ridicule de la situation dans laquelle vous vous êtes fourvoyé ?
    On pourrai reprendre beaucoup, mais beaucoup de choses comme ça tout en fait.

    Tout ce que vous pensez être un délire de ma part n'est que fourvoiement du votre.
    Nan, c'est juste que tu joues sur les mots, je découvre pas qu'il n'y a que 3 pays juste maintenant, je le sais depuis début, c'est écrit partout, mais je considère, que ceux qui se sont abstenus, c'est qu'ils étaient CONTRE le texte proposé sous sa forme actuelle, sinon ils auraient voté pour...

    Ce n'est pas parce que, TOI, tu n'arrives pas à assimiler ça, que nous sommes tous des débiles.

  9. #2709
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 259
    Points : 195
    Points
    195
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Ton angle de vue est biaisé. C'est un festival aujourd'hui. Ton procé d'intention me touche Bibicmoi.
    Qu'as tu cru que j'ai voulu te faire dire ?


    Je te disais juste merci pour le lien que tu as posté, l'article sur les raisons qui ont fait que le Canada a voté contre.
    Ni plus, ni moins.
    Voici la phrase que tu as écrite qui me choque (à tort, peut-être ai-je mal compris)
    Citation Envoyé par deuche
    Le Canada n'a pas signé au nom de la liberté d'expression des nazis.
    A aucun moment il n'est question de la liberté d'expression des nazis, ni de ma part, ni de celle du Canada. Mais de liberté d'expression tout court.
    En écrivant ça, j'ai l'impression que le Canada (et moi vu que j'ai dit que j'étais d'accord avec ce qui était dit) est pour laisser parler librement les nazis. Non, ce n'est pas ce que le Canada a dit, et ce n'est pas ce pour quoi je suis d'accord.

    Après, si j'ai mal compris le sens de ta phrase, effectivement c'était un procès d'intention, et je m'en excuse.
    La vie n'est qu'une succession d'éternels recommencements

  10. #2710
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Nan, c'est juste que tu joues sur les mots, je découvre pas qu'il n'y a que 3 pays juste maintenant, je le sais depuis début, c'est écrit partout, mais je considère, que ceux qui se sont abstenus, c'est qu'ils étaient CONTRE le texte proposé sous sa forme actuelle, sinon ils auraient voté pour...

    Ha, on avance, maintenant ceux qui ce sont abstenus c'est parce qu'ils étaient contre le texte.
    C'est déjà plus neutre.

    A aucun moment il n'est question de la liberté d'expression des nazis, ni de ma part, ni de celle du Canada. Mais de liberté d'expression tout court.
    En écrivant ça, j'ai l'impression que le Canada (et moi vu que j'ai dit que j'étais d'accord avec ce qui était dit) est pour laisser parler librement les nazis. Non, ce n'est pas ce que le Canada a dit, et ce n'est pas ce pour quoi je suis d'accord.
    However, the resolution put forward at the United Nations General Assembly Third Committee on November 21 on the glorification of Nazism regrettably includes references which are counterproductive to this goal, including by seeking to limit freedom of expression, assembly and opinion.”

    De quoi il est question dans le texte, de quelle liberté d'expression il s'agit.
    De qui il s'agit selon toi ? De la liberté d'expression des homosexuels ?

    Moi je pense qu'il s'agit de la liberté d'expression en général et en l'occurence de celle des nazi.

  11. #2711
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Ha, on avance, maintenant ceux qui ce sont abstenus c'est parce qu'ils étaient contre le texte.
    Non on avance pas, c'est ce qu'on dit depuis le début, la seule avancée qu'il y a, c'est que tu viens d'enfin comprendre ce qu'on dit...

  12. #2712
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 259
    Points : 195
    Points
    195
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Ha, on avance, maintenant ceux qui ce sont abstenus c'est parce qu'ils étaient contre le texte.
    C'est déjà plus neutre.



    However, the resolution put forward at the United Nations General Assembly Third Committee on November 21 on the glorification of Nazism regrettably includes references which are counterproductive to this goal, including by seeking to limit freedom of expression, assembly and opinion.”

    De quoi il est question dans le texte, de quelle liberté d'expression il s'agit.
    De qui il s'agit selon toi ? De la liberté d'expression des homosexuels ?

    Moi je pense qu'il s'agit de la liberté d'expression en général et en l'occurence de celle des nazi.
    Je n'ai jamais parlé des homosexuels. Je ne suis pas allé lire l'original, pas le temps. Je m'en tiens juste au truc évident : oui, c'est la liberté d'expression en général. Point barre. Et non pas "en l'occurrence de celle des nazis". Non.
    Il est déjà interdit de faire l'apologie du nazisme. Ce que dit le Canada, c'est que ce qui est écrit dans la révision proposée par la Russie va à l'encontre de la liberté d'expression car assez vague pour être sujet à interprétation et pourvoir réprimer à peu près n'importe qui pour n'importe quoi. Donc pas de nazis, pas d'homosexuels, juste toi ou moi.
    La vie n'est qu'une succession d'éternels recommencements

  13. #2713
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    De toutes façons, si la Russie n'a vraiment rien contre les homos, pourquoi ne présent-elle pas une révision incluant l'homophobie ? Après tout c'est un combat tout aussi honorable que lutter contre la promotion du nazisme, et cela ne serait que bénéfique pour elle ? Et plus personne ne pourrait dire quoi que ce soit contre Poutine à ce niveau la.

    Mais non, bizarrement, 3 révisions, et rien sur les homosexuels...

  14. #2714
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Rien sur les exclus sociaux non plus, les drogués et les alcolos.

    Mais surtout rien dans l'AFP...

    La Russie fait des progrès sur les homos. Ils sont passés de la prison ferme (jusqu'en 93) à l'interdication de faire de la propagande homosexuelle auprès des mineurs.

    De la on taxe Poutine d'homophobe qui a lui même montré son admiration envers Elton John. Il y a les paroles et les actes.
    Les faits sont qu'en russie le traitement des homos est vraissembablement de loin pas ce que l'on imagine.

    Les boîtes gay sont là pour montrer qu'il y a de réels progrès dans l'ouverture d'esprit.

    Ca vous choque qu'on interdise la propagande homosexuelle auprès des mineurs ?

  15. #2715
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Rien sur les exclus sociaux non plus, les drogués et les alcolos.
    l'un dans l'autre, les drogués et les alcolos, ils sont pas nés comme ça, contrairement au fait d'être homosexuel...

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    La Russie fait des progrès sur les homos. Ils sont passés de la prison ferme (jusqu'en 93) à l'interdication de faire de la propagande homosexuelle auprès des mineurs.
    Il en faut peu pour être heureux... -Baloo (le livre de la jungle)

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    De la on taxe Poutine d'homophobe qui a lui même montré son admiration envers Elton John. Il y a les paroles et les actes.
    Les faits sont qu'en russie le traitement des homos est vraissembablement de loin pas ce que l'on imagine.
    Attend, un exemple concret est direct:
    Je te ramasse la tronche depuis 6 mois maintenant...
    Maintenant je dit "je trouve les idées de deuche géniale" devant une caméra, et je continue à te pourrir la gueule hors caméra ensuite. Est-ce que ce que j'ai dit devant la caméra est vrai?
    Cette phrase montre par A+B ce qu'on te reproche depuis le début: tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez: on te montre une carotte et tu vois pas la canne derrière qui sert à te diriger là où d'autres veuillent que tu ailles... C'en ai pathétiquement affligeant à ce niveau-là...

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Les boîtes gay sont là pour montrer qu'il y a de réels progrès dans l'ouverture d'esprit.
    Donc je suppose que si j'ouvre un bordel à Paris, je montrerais une ouverture d'esprit de nos politique vis-à-vis de la prostitution? Mon argument, n'a pas de sens? Le tien non plus, vu qu'ils sont de la même veine...
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Ca vous choque qu'on interdise la propagande homosexuelle auprès des mineurs ?
    Par propagande, il est entendu tout signe extérieur. En gros, un couple gay n'a pas le droit de se tenir par la main dans la rue, encore moins de s'embrasser. Est-ce que toi t'accepterais qu'on t'empêche de faire la même avec ta femme?

    Non parce qu'avec cette loi, la statue d'un I-Phone a été démontée (parce qu'elle faisait de la propagande pro-gay) sous prétexte que le PDG d'Apple est homosexuel. Elle est où la relation entre la statue d'un téléphone et l'apologie de l'homosexualité? J'ai du mal à la voir perso...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  16. #2716
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Ca vous choque qu'on interdise la propagande homosexuelle auprès des mineurs ?
    Euh quand on voit la justice en Russie oui.
    C'est un peu comme le terrorisme en Chine, critiquer le parti "communiste" est considéré comme du terrorisme.

    Quand on expliquera en terme claire ce que c'est la propagande homosexuelle alors je pourrais te dire si je suis pour ou contre.


    (ps : ca te tiens pas à la Russie, quand je vois famille de france et les associations réact que vous avez sur le mariage pour tous, un documentaire avec des homosexuels,...)


    Et pour la mille fois, ce n'est pas le texte qui a été refusé mais les MODIFICATIONS du texte qui ont été réfusé ou abstenu par certain pays.
    Donc tant que personne n'indique qu'elles sont les MODIFICATIONS apportée au texte. PERSONNE ne peut commenter si il y a des raisons pour laquelle certains pays se sont abstenus.
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  17. #2717
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    En gros, un couple gay n'a pas le droit de se tenir par la main dans la rue, encore moins de s'embrasser. Est-ce que toi t'accepterais qu'on t'empêche de faire la même avec ta femme?

    Disons que un homme et une femme correspond à une normalité facilement acceptable de la part de la communauté homosexuelle alors que l'inverse n'est pas vrai.
    Donc si l'ensemble des hétéros sont contre les homos, dans une démocratie, c'est tout à fait regretable mais acceptable. Peut être que la Russie en est au stade : vous n'allez pas en prison, des clubs existent, mais vous évitez de vous rouler des pelles dans la rue ?

  18. #2718
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Euh tu confonds démocratie et majorité.
    La démocratie c'est un peu plus que d'être majoritaire dans un groupe
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  19. #2719
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Assistant aux utilisateurs
    Inscrit en
    Novembre 2014
    Messages
    82
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Assistant aux utilisateurs

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2014
    Messages : 82
    Points : 110
    Points
    110
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Le Canada n'a pas signé au nom de la liberté d'expression des nazis.
    Non, au nom de la liberté d'expression, tout court.

    La liberté d'expression est pour tout le monde.

    Tu n'en rates pas une!

  20. #2720
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Assistant aux utilisateurs
    Inscrit en
    Novembre 2014
    Messages
    82
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Assistant aux utilisateurs

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2014
    Messages : 82
    Points : 110
    Points
    110
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    De toutes façons, si la Russie n'a vraiment rien contre les homos, pourquoi ne présent-elle pas une révision incluant l'homophobie ?
    Pourquoi elle devrait le faire?

Discussions similaires

  1. Réponses: 160
    Dernier message: 04/03/2016, 15h26
  2. Revenir en France
    Par fshadow dans le forum SSII
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/12/2015, 18h03
  3. Revenir en haut d'une liste multiple
    Par djanke dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/05/2010, 08h41
  4. Réponses: 19
    Dernier message: 07/09/2009, 21h21
  5. comment revenir à la ligne avec une zone memo ?
    Par kuhnden dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2005, 22h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo