IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Et si sortir de l'euro et revenir au Franc était une bonne idée ?

  1. #2641
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Assistant aux utilisateurs
    Inscrit en
    Novembre 2014
    Messages
    82
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Assistant aux utilisateurs

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2014
    Messages : 82
    Points : 110
    Points
    110
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    non. C'est d'un ennui....
    Si.

  2. #2642
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Je ne sais pas si les choses se mélange dans ma tête, mais je n'aimerai pas être dans la tienne.
    Mais toi, tu sers à quoi au juste ? J'ai pas bien compris ton rôle dans cette histoire.

    T'avais envie de te défouler, tu voudrais me défoncer ? T'as des frustrations que tu veux rejeter par la colère ?

    Qui verse le premier sang ? Pour qui est-ce le plus dur à encaisser ?
    Est-ce moi qui ait des difficultés seul contre tous, où est-ce vous qui commencez à comprendre ce qui se passe. Je sais la vérité est dur à entendre, mais non je ne suis pas très con, je sais prendre les bonnes décisions quand il le faut.

    Qui a du mal en économie ? Est-ce moi qui t'apprends que l'argent dette n'est qu'une pure arnaque, que par l'intermédiaire des réserves fractionnaire les banques peuvent prêter neuf fois plus d'argent qu'elles n'en ont réellement ? Où est-ce toi qui prends conscience que sans m'avoir lu t'aurais clapser sur ton lit de mort dans l'ignorance.
    une des chevilles de deuche:
    Nom : chevenf.jpg
Affichages : 1737
Taille : 36,2 Ko

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    L'ignorance, c'est bien de cela qu'il s'agit. Je me moque de vos réactions car elles sont primaires et qu'elles correspondent tout à fait à ce que Huxley décrit dans le meilleur des monde.

    Je me sens au-dessus de tout ça, mais c'est normal je me suis construit comme ça.
    La tête de deuche:
    Nom : 1_21kVM.jpg
Affichages : 2380
Taille : 19,0 Ko
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Regardez-donc le ton de vos réflexions, n'avez-vous pas honte ? qui sont les enfants ici ? Est-ce moi que suis en train de vous faire la morale, sans tricher d'aucune sorte sur le fond du problème qui est l'impression que vous laisserez aux lecteurs qui vous lirons dans l'avenir.

    Prenez du recul et analyser vos comportements et vous comprendrez avec le temps que vous n'êtes pas libre dans vos têtes parce que la seule chose qui vous intéresse c'est d'avoir une attitude qui corresponde à une ambiance à un certain moment pour faire partie de la meute.
    Honte de quoi? te t'envoyer bouler parce que tu te permet régulièrement de nous insulter depuis un an tout à l'heure? Non pas le moins du monde. L'enfant, je pense que c'est celui qui refuse d'écouter l'argumentaire de l'autre, qui a les chevilles et la tête au format d'un zeppelin, et qui vient encore passer pour une victime, si tu vois ce que je veux dire... Et oui, c'est toi qui malgré tout ça te permet de venir nous faire la morale...L'impression qu'on laissera aux lecteurs? Je dirais, pour ma part en tout cas, celle d'un libre penseur qui refuse farouchement de se faire embobiner par la démagogie d'un péquin lambda persuadé d'avoir reçu une épiphanie...
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Pris de façon individuelle, vos comportements seraient très différent, sans doute même qu'il y aurait du positif à en retirer.
    Nope, pour ma part, même individuellement, tu me sers ce discours là, tu prends une volée de bois vert, et point barre. Tant que tu refuses le dialogue que tu restes sur un monologue sans fin en me traitant d'imbécile dès que je met en évidence une faiblesse dans ton raisonnement, la seule chose que t'auras de ma part, c'est du mépris (j'ai la vague impression de me répéter...)

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Qu'avez-vous dit de positif ici ?
    Répondez à cette question, moi j'ai commencé par faire des recherches et soumettre à votre connaissance un vote sur la glorification des nazis. J'aurai pu vous parler de la vache à hublot cela aurait été sans doute plus rigolo. Puis j'ai fait un long texte sans vouloir offenser qui que ce soit. J'ai porté à votre connaissance la déclaration de Schumann sur vos chéquiers.
    J'ai fait mis le pieds dans le plat de chacune de tes inepties, et ça c'est très positif
    C'est sûr que parler de maltraitance envers les animaux ça nous fait crever de rire... Sérieusement, tu te rends compte de ce que tu dit??
    On long texte sans offenser qui que ce soit? Tu parles de celui qui commence par
    Courage que l'on retrouve chez bien peu de personne, aussi bien ici que dans la vraie vie.
    ?
    On dirait que t'a une notion étrange de l'offense... Mais bon, si c'est pas offensant, j'dois bien pouvoir t'appeler tête de noeud sans que tu sois offensé alors?
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Et vous qu'avez-vous fait ?
    Qu'ai-je appris grâce à vous que je ne savais point ?
    Bah vu que tu ne nous écoutes pas, t'auras pas appris grand chose...
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    C'est cela le problème.
    Vous m'ennuyez.
    Avec une perche comme ça, je vais pas m'embarrasser de fioritures: Qu'est ce que t'attends pour te casser d'ici si on t'emmerde tant que ça?

    Ah oui, pendant que j'y suis:
    Citation Envoyé par deuche
    Regarde donc la valeur du pouvoir d'achat du dollars entre 1950 et aujurd'hui et tu comprendra peut être ce que stabilité veux dire.
    taux de variation du dollars (sur 50 ans) oscillant entre 0.9 et 1.6, rapport: 1.7... Mouais le dollar est plus stable que l'or, c'est gentil d'avoir essayé hein...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  3. #2643
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    749
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 749
    Points : 2 878
    Points
    2 878
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    C'est cela le problème.
    Vous m'ennuyez.
    Et donc, pourquoi est ce que tu continues à revenir si les discussions ici t'ennuient tant ? Tu n'as pas plus épanouissant à faire de ta vie que de tenter de convertir des gens bien trop cartésiens pour avaler tes couleuvres ?

  4. #2644
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message

    Très bien je passe pour un con.
    Jusqu'en 1971 le dollar était as good as gold.
    C'était écris sur chaque billet. En France, en 1850, 4 pièces de 5F en argent était l'équivalent d'une pièce de 20F en or.

    alors donc toi aussi Jon tu es bien la meute, avec les lâches ?
    Du mauvais côté de l'histoire en somme.
    .
    Déjà c'est pas Jon, c'est moi, et ensuite, t'as du sauter des cours d'anglais, car :

    "as good as" == "aussi bon que" ou en l'occurrence, concernant de l'argent je dirais "aussi fiable que" et non pas "vaut autant que".

    mais je le répète, avec une règle de 3, je te montre que pour la même quantité d'or, tu n'as pas la même dose de Coca, c'est mathématique, après y'a pas d'histoire d'être du coté de la meute ou autre, je ne réagis même pas sur toute votre discussion économique, car je sais que cela n'ira nul part.

    Donc ne refais pas ton caliméro, moi je ne t'ai pas attaqué ou quoi que ce soit, je t'ai juste dis que une de tes affirmations était mathématiquement impossible, je n'ai même pas évoqué le reste...


    Mais sinon, si on t'ennui tant que ça, plutôt que d'aller chercher d'autres propagandistes qui n'y changeront rien, autant ne pas revenir...

  5. #2645
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Ecoutez, je crois que je vais faire appel à dur renfort. vous êtes devenu trop lourd pour moi, je perds mon temps avec vous et je n'ai pas ce luxe à m'offrir.
    Euh.. C'est pas toi qui est dans l'équipe de propagande de l'UPR et a démarré cette dicussion (qui aurait pu être intéressante) sur un forum NON politique (chose qu'on t'a fait remarquer au moins 6 ou 7 fois) ???


    Si tu ramènes des renforts, j'ai bien peur qu'on ne finisse réellement par faire intervenir un modo et qu'on détruise entièrement la discussion, PUISQUE ce n'est pas un forum POLITIQUE... (ce qui en fait ne me dérangerait nullement, vu l'aspect purement propagandiste de tes interventions)

    Et si tu n'avais pas "ce luxe à t'offrir", tu ne serais pas dans l'équipe de propagande... donc vient pas faire Calimero... Tu es dans doute payé pour venir ici...


    Ce qui te frustre, c'est que nous sommes, pour la plupart ici, des gens qui réfléchissons et qui en plus prenons plaisir à discuter, parfois juste pour le plaisir... Mais à condition que ce soit des bons arguments....

    Or d'une part tu ne nous présentes pas des arguments, des opinions, mais des choses que tu déclares "la vérité", contre tout le reste, qu'il faudrait te croire sur parole et que tout le monde qui ne l'accepte pas comme vérité absolue sans démonstration est un crétin manipulé par l'UE, les USA, etc etc, ...
    Mais d'autre part, chaque fois qu'on t'oppose un argument, tu ne sais pas répondre, et soit tu ignores en sautant à autre chose, soit tu traites l'émetteur de pov con qui est manipulé alors que toi tu as la vraie vision...


    Tu pourras reprendre ma première intervention sur ce fil, je te prévenais exactement contre cette manière de faire...


    TU NE NOUS CONVAINCRAS PAS PARCE QUE NOUS NE CHERCHONS PAS A ETRE CONVAINCUS
    ... Alors j'admet que cela peut être frustrant pour un propagandiste-recruteur, mais on t'avait prévenu dès le départ... Tant pis pour toi si tu ne nous a pas cru. ..
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  6. #2646
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    *passe déguisé en homme sandwich*
    Qui qui veut du pop-corn?
    Qui qui veut un bouclier pour participer à l'énième levée contre deuche?

    PS: merci à Souviron de mettre en forme de manière politiquement correcte ce qu'on dit de manière brute
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  7. #2647
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut


    L'expression as good as gold est une expression commune pour dire qu'un billet de 20$, par exemple, était payable avec une once d'or jusqu'en 1971.
    L'once d'or qui valait donc 20$ en 1971 vaut aujourd'hui 1200$.

    Donc ton dollar d'aujourd'hui tu peux en apprécier la valeur.
    Quand a la création monétaire, je pense qu'il y a un mur à faire tomber.

    L'argent est dette, il est créé ex-nihilo à partir de rien.
    Le nier, c'est ce complaire dans l'ignorance.

    Google est votre ami.

  8. #2648
    Expert éminent sénior
    Avatar de Mat.M
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    8 361
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2006
    Messages : 8 361
    Points : 20 379
    Points
    20 379
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    L'expression as good as gold est une expression commune pour dire qu'un billet de 20$, par exemple, était payable avec une once d'or jusqu'en 1971.
    L'once d'or qui valait donc 20$ en 1971 vaut aujourd'hui 1200$.

    Donc ton dollar d'aujourd'hui tu peux en apprécier la valeur.
    Quand a la création monétaire, je pense qu'il y a un mur à faire tomber.
    entièrement d'accord de toute façon le dollar c'est que du papier...donc qui ne vaut pas grand chose.
    Pas cons les Américains ont supprimé la parité avec l'or me semble-t-il et si je ne me trompe pas lors des accords de Bretton-Wood à la fin de la guerre.
    Comme ça on peut non seulement imprimer des tas de dollars et le dévaluer comme on veut...
    mais étant donné qu'ils ont les plus grandes réserves d'or au monde et que les cours augmentent inexorablement ils possèdent une méga-capitalisation en fait

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    L'argent est dette, il est créé ex-nihilo à partir de rien.
    c'est exact mais ceci dit imprimer des billets de banque....a un coût
    si tu dois imprimer pour 100 milliards d'euros et que chaque billet ou pièce coûte ne serait-ce que 10centimes d'euros à produire eh bien la BCE doit dépenser pour cela 10milliards d'euros.
    Evidemment ce montant peut être diminué si tu imprimes des billets de 5,10,20,50 mais cela représente un coût financier non négligeable.
    Donc il y a des limites à imprimer des billets de banque à partir de rien...

  9. #2649
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par DevTroglodyte Voir le message
    Et donc, pourquoi est ce que tu continues à revenir si les discussions ici t'ennuient tant ? Tu n'as pas plus épanouissant à faire de ta vie que de tenter de convertir des gens bien trop cartésiens pour avaler tes couleuvres ?
    De quelles couleuvres tu veux parler concernant les derniers sujets traités ? Qu'est ce que j'ai pu dire qui t'a paru si énorme ?
    As-tu fais des recherches as-tu un lien à me proposer, parce que jusqu'à présent j'essaie d'illustrer mes propos pas simplement en faisant du blabla.

    Et que en l’occurrence, bordel de merde, le vote des résolutions précédente :

    http://www.legrandsoir.info/les-pays...u-nazisme.html

    qui nous emmène ici :
    http://daccess-dds-ny.un.org/doc/UND...df?OpenElement

    et là

    http://daccess-dds-ny.un.org/doc/UND...df?OpenElement

    Alors guignol, d'une part au moins deux des trois résolutions ont été proposées par la Russie et dans les trois cas il n'y est pas question d'homophobie.

    Et puis je préfère les propos de Poutine au sujet de l'homophobie que l'on peut trouver ici
    http://www.slate.fr/monde/82443/pout...mophobe-sotchi
    http://www.europe1.fr/international/...outine-1630255
    http://www.lefigaro.fr/culture/2014/...elton-john.php

    Que ceux que tu veux laisser entendre.
    Mais tu vas nous éclairer stp.

    Vu que déjà t'as pas réussi sur la résolution, note quand même que Israël a voté comme les Russes, alors peut être que tu vas nous trouver un truc sur les gay Russes.
    Non, parce que quelque part il y a quand même de bars gays en Russie.

  10. #2650
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut


    Je vous dédie les cinq premières minutes de ce film, on y parle de vous, enfin des hommes quoi.
    Moi, je ne me sens plus trop concerné, je suis passé de l'autre côté déjà.
    Putain, dire qu'avant j'aurai presque était comme vous.
    Ben merde j'étais bien con.

    Bref, attention la visu de ce document risque de vous embarquer vers un autre monde !
    Je ne vous parle pas de Vénus Project. Vous avez compris qu'il faut en premier sortir de l'UE.

    Maintenant relisez-vous et contemplez-vous.
    Non attendez quelques temps avant de faire cela.
    Quand vous aurez muri vous comprendrez.

    En attendant détendez-vous !
    Et appréciez l'ouverture d'esprit.

    Nom : 1389474508-rambo.jpg
Affichages : 702
Taille : 67,5 Ko

  11. #2651
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    De quelles couleuvres tu veux parler concernant les derniers sujets traités ? Qu'est ce que j'ai pu dire qui t'a paru si énorme ?
    Simplement que comme tout le reste de la discussion, chaque fois qu'on te botte les fesses, tu détournes avec un autre sujet (déjà rebattu plusieurs fois), et un pauvre clampin qui passe relance de nouveau la discussion...

    Ce qui te fait des "posts" en plus et de l'exposition en plus, ce qui est juste ce que tu cherches...



    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    As-tu fais des recherches as-tu un lien à me proposer, parce que jusqu'à présent j'essaie d'illustrer mes propos pas simplement en faisant du blabla.
    .....
    qui nous emmène ici :
    http://daccess-dds-ny.un.org/doc/UND...df?OpenElement
    et là
    http://daccess-dds-ny.un.org/doc/UND...df?OpenElement

    Quand on regarde les adresses (http://daccess-dds-ny.un.org), on se dit qu'on ne sait pas trop ce que recouvre ce site.... et la véracité de l'information qui y figure...

    Car l'adresse pour avoir les VRAIES informations de l'ONU c'est ici :

    http://www.un.org/fr/documents/
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  12. #2652
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Assistant aux utilisateurs
    Inscrit en
    Novembre 2014
    Messages
    82
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Assistant aux utilisateurs

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2014
    Messages : 82
    Points : 110
    Points
    110
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    L'argent est dette, il est créé ex-nihilo à partir de rien.
    En clair?

  13. #2653
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    De quelles couleuvres tu veux parler concernant les derniers sujets traités ? Qu'est ce que j'ai pu dire qui t'a paru si énorme ?
    Simplement que comme tout le reste de la discussion, chaque fois qu'on te boote les fesses, tu détournes avec un autre sujet (déjà rebattu plusieurs fois), et un pauvre clampin qui passe relance de nouveau la discussion...
    Quelle couleuvre j'ai voulu faire avaler ces dernières discutions houleuse ?


    Tu semblais mettre en doute mon lien.
    Regardes celui-là.

    http://unbisnet.un.org:8080/ipac20/i...sort=&x=16&y=7

    A/68/454
    Ou vas jusqu'au bout de la logique du tiens et tu constatera que tu auras le même résultat.
    Mais de toute façon tu le sais déjà.

  14. #2654
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Quelle couleuvre j'ai voulu faire avaler ces dernières discutions houleuse ?


    Tu semblais mettre en doute mon lien.
    Regardes celui-là.

    http://unbisnet.un.org:8080/ipac20/i...sort=&x=16&y=7
    Et ??

    Ou sont les "propositions" russes ???
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  15. #2655
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Ou sont les "propositions" russes ???
    DTC. (humour)

    La presse mentionne que c'est la Russie qui avance le texte pas moi.
    Dommage pour vous qu'aucune presse ne relaye ce type d'infos.

    Tu m'étonnes.

    Allez, je vous laisse vous amuser un peu sur le fait que ce n'est pas la Russie qui a proposé le texte.
    Echauffez-vous, je viendrai à la fin.

    Peut être que je bluffe, hein ! Allez savoir !

  16. #2656
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par abel.cain Voir le message
    En clair?
    Tu regardes zeitgeist.
    Tout est dedans puis google est ton ami.

    L'argent dette aussi de Paul Grignon.

  17. #2657
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Assistant aux utilisateurs
    Inscrit en
    Novembre 2014
    Messages
    82
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Assistant aux utilisateurs

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2014
    Messages : 82
    Points : 110
    Points
    110
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Tu regardes zeitgeist.
    Tout est dedans puis google est ton ami.

    L'argent dette aussi de Paul Grignon.
    "L'argent créé à partir de rien" ça ne veut rien dire. C'est des phrases creuses pour se donner l'air de savoir de quoi on parle.

    L'argent est un OUTIL. L'argent est créé forcément à partir de rien.

    Tu es un cuistre.

  18. #2658
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message

    Et puis je préfère les propos de Poutine au sujet de l'homophobie que l'on peut trouver ici
    http://www.slate.fr/monde/82443/pout...mophobe-sotchi
    http://www.europe1.fr/international/...outine-1630255
    http://www.lefigaro.fr/culture/2014/...elton-john.php

    Que ceux que tu veux laisser entendre.
    Mais tu vas nous éclairer stp.

    Vu que déjà t'as pas réussi sur la résolution, note quand même que Israël a voté comme les Russes, alors peut être que tu vas nous trouver un truc sur les gay Russes.
    Non, parce que quelque part il y a quand même de bars gays en Russie.
    http://www.clubic.com/mag/culture/ac...-tim-cook.html

    http://www.slate.fr/monde/83103/meur...russie-poutine

    http://www.huffingtonpost.fr/2013/11...n_4233689.html

    http://www.amnesty.org/fr/news/my-fr...sia-2014-10-11

    Boup, la Russie ne mène pas de politique anti-gay et n'est pas ouvertement homophobe hein...
    Idiot va...
    Sachant que les juifs n'apprécient pas, mais alors vraiment pas les homosexuels (à cause d'interprétation à l'emporte-pièce de la Torah), je me demande bien pourquoi Israël a voté pour
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  19. #2659
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Assistant aux utilisateurs
    Inscrit en
    Novembre 2014
    Messages
    82
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : Etats-Unis

    Informations professionnelles :
    Activité : Assistant aux utilisateurs

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2014
    Messages : 82
    Points : 110
    Points
    110
    Par défaut
    "les juifs"????

  20. #2660
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    A/68/454
    Ou vas jusqu'au bout de la logique du tiens et tu constatera que tu auras le même résultat.
    Mais de toute façon tu le sais déjà.
    Pas de 68/454... Une 67/154 de mars 1993.... et une 68/150.. du 12 février 2014, correspondant à une décision de Décemmbre 2013i..

    La totalité des documents est ici :

    http://unbisnet.un.org:8080/ipac20/i...n&sort=3100036

    Maintenant, dans aucune des 2 que tu cites en lien je ne vois quoi que ce soit qui réfère à une quelconque position spécifique de la Russie... Ni d'ailleurs aucune mention des gays et autres..


    Et maintenant, je rajouterais que si tu trouves que l'UE c'est le Diable, qu'en est-il de l'ONU ?? N'est-ce pas une aliénation fondamentale de notre souveraineté, encore plus que celle de l'UE, qui n'est elle que économique ???
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

Discussions similaires

  1. Réponses: 160
    Dernier message: 04/03/2016, 15h26
  2. Revenir en France
    Par fshadow dans le forum SSII
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/12/2015, 18h03
  3. Revenir en haut d'une liste multiple
    Par djanke dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/05/2010, 08h41
  4. Réponses: 19
    Dernier message: 07/09/2009, 21h21
  5. comment revenir à la ligne avec une zone memo ?
    Par kuhnden dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2005, 22h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo