IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Et si sortir de l'euro et revenir au Franc était une bonne idée ?

  1. #2141
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Je parlais évidemment du président, celui dont tu prétendais plus tôt qu'il était tombé, tu te souviens ?
    J'ai dit ça quand? Quand je parlais qu'ils ont mis en Crimée un Président pro-Russe (oui il paraît que depuis le référendum, la Crimée est un état à part, même si le referendum est reconnu comme illégal par l'ONU)?
    Parce que j'ai jamais dit que le gouvernement ukrainien de 2013 avait été destitué...Oh bah zut alors, on dirait que c'est pas moi qui dit des conneries depuis deux pages...

    Tiens, pour t'aider à creuser un peu plus:
    Nom : pelle-us-leborgne-abemus-kapriol.jpg
Affichages : 305
Taille : 7,3 Ko


    PS: fin 2013, c'était "l'agent américain" qui était au pouvoir, et qui a refusé l'aide proposé par la Russie... Avant de me faire la morale, tu veux bien aller regarder la chronologie, parce qu'avec la pelle que je t'offre, ça ira pas assez vite, il va bientôt te falloir une pelleteuse...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  2. #2142
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    J'ai dit ça quand? Quand je parlais qu'ils ont mis en Crimée un Président pro-Russe (oui il paraît que depuis le référendum, la Crimée est un état à part, même si le referendum est reconnu comme illégal par l'ONU)?
    Parce que j'ai jamais dit que le gouvernement ukrainien de 2013 avait été destitué...Oh bah zut alors, on dirait que c'est pas moi qui dit des conneries depuis deux pages...

    Tiens, pour t'aider à creuser un peu plus:
    Nom : pelle-us-leborgne-abemus-kapriol.jpg
Affichages : 305
Taille : 7,3 Ko


    PS: fin 2013, c'était "l'agent américain" qui était au pouvoir, et qui a refusé l'aide proposé par la Russie... Avant de me faire la morale, tu veux bien aller regarder la chronologie, parce qu'avec la pelle que je t'offre, ça ira pas assez vite, il va bientôt te falloir une pelleteuse...
    Bon t'es débile ou tu le fais exprès ? L'agent américain c'est Poroshenko. Maintenant je te laisse chercher qui est Poroshenko. Evidemment je n'attends pas d'excuse de ta part, je ne me fais pas d'illusions...

    Quant à ceux qui lui mettent des +1 Sur des âneries aussi énormes, bravo

  3. #2143
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Ni l'un ni l'autre... Les premières manifs ont eu pour cause le refus par le gouvernement, alors pro-russe, de signer des accords avec l'Europe. C'était fin 2013 et c'est ce qui a déclenché tout le merdier qui a suivi.
    Exactement. Tout cela n'est que du montage. Les pros Europe n'existent pas en tant que tel. Ils ont d’abord étaient fabriqués par le gouvernement US avec la complicité de l'UE. J'avais mis en ligne les enregistrements sonore qui n'ont pas été démenti par le gouvernement US. En fait, comme par hasard, c'est à ce moment-là que Jean Quatremer a découvert que Herman Van Rompuy faisait l'éloge d'un écrivain nazi sur son blog. Alors forcément, lorsqu'on a un soutien comme celui-là et que l'on appartient au parti nazi swobova on n’hésite pas à sortir le drapeau de l'UE. De plus il y a eu des hordes de bus complet déversant du drapeau bleu étoilé. Mais forcément ces images là, vous ne les avez pas en tête. Pour autant elles sont bien réelles. Vous refusez de voir que les USA fabriquent des révolutions et vous vous en tenez à ce qui est dit dans les journaux mainstream en n’ayant jamais la curiosité d’aller voir plus loin. Pourquoi les mainstream n’ont pas retransmis les milliers de personnes scandant ‘A mort les juifs’, comment se fait-il que BHL puisse soutenir ce mouvement. Tout cela n’a aucun sens si ce n’est de privilégier les intérêts de certains. Alors Poutine, Vladimir la terreur, la bête à abattre dont il est très bien de dire du mal et bien lui au moins il est soutenu par 75% de sa population quand nous on a du 13%.
    Cherchez donc l’article suivant : « Vladimir me fait peur » vous y découvrirez son bilan économique et social que vous pourrez par ailleurs vérifier via les sources cités qui elles n’ont rien de Russe.

  4. #2144
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Bon t'es débile ou tu le fais exprès ? L'agent américain c'est Poroshenko. Maintenant je te laisse chercher qui est Poroshenko. Evidemment je n'attends pas d'excuse de ta part, je ne me fais pas d'illusions...

    Quant à ceux qui lui mettent des +1 Sur des âneries aussi énormes, bravo
    Porochenko est ami avec l’actuel ambassadeur de Russie en Ukraine Mikhaïl Zourabov. En 2005, au poste de Secrétaire du Conseil ukrainien de sécurité nationale et de défense, il a établi des liens solides avec les dirigeants russes et mis fin aux initiatives anti-russes de certains ministres du gouvernement de Timochenko.
    [...]
    Je pense que Porochenko, du fait des affaires qu’il possède en Russie et de l’importance de l’export des produits de sa confiserie, est plus sensible que Timochenko à d’éventuelles sanctions du Kremlin. Mais si Porochenko arrive effectivement au pouvoir, il devra s’attendre, tôt ou tard, à un nouveau Maïdan. Car c’est un politicien d’ancienne trempe – et ça signifie que continueront de régner, en Ukraine, l’arbitraire judiciaire, la corruption, le népotisme et la privatisation des flux budgétaires.
    Source : Aleksandr Tchalenko - Izvestia
    Agent américain hein... Bien évidemment, je ne m'attend pas à des excuses de ta part, je me fait pas d'illusions
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  5. #2145
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    et bien lui au moins il est soutenu par 75% de sa population quand nous on a du 13%.
    Faudrait comparer le comparable, encore une fois, tu ne peux pas dire que 100% de la population russe, à le même droit d'expression que les français, peu importe tes sources. Quand c'est le gouvernement qui contrôle, les réseaux sociaux, ce qui se publie sur le net, etc etc j'ai un gros doute quand même dans la validité d'une telle comparaison...

    Après ça n'enlève rien au fait de la "propagande anti-Poutine" entendons-nous bien, mais il ne faut pas tout mélanger, car sinon le dirigeant nord-coréen, est soutenu par 100% de sa population selon une source officielle nord-coréenne

    Et puis le français est réputé pour ne jamais être content, je ne sais pas si la France est un bon exemple ^^

  6. #2146
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2014
    Messages
    345
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2014
    Messages : 345
    Points : 1 211
    Points
    1 211
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Alors Poutine, Vladimir la terreur, la bête à abattre dont il est très bien de dire du mal et bien lui au moins il est soutenu par 75% de sa population quand nous on a du 13%.
    Cherchez donc l’article suivant : « Vladimir me fait peur » vous y découvrirez son bilan économique et social que vous pourrez par ailleurs vérifier via les sources cités qui elles n’ont rien de Russe.
    Ouais, m'enfin même si c'était réellement 75% (càd que la méthode de calcul est la même, que la source est non-gouvernementale, etc.) y'a une propagande bien installée qui fait son travail là-bas, alors qu'en France les médias ont l'air de croire que la vie intime du président est plus importante que son action pour la société. Donc en partant de ce principe, c'est normal que les taux de satisfaction ne soient pas les mêmes.
    Quant à ton article, il troll tellement dans tous les sens qu'on se demande qui est défendu ici ...

  7. #2147
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Oui, Poutine a 80% d'opinion favorable dans les sondages, mais d'un autre côté il a aussi été élu avec 140% des votants... Donc bon, la fiabilité du score d'opinion, tu vois ce que j'en pense...

    Oui il a fait voter la Crimée, est-ce que tu a vu les conditions du vote?
    Étaient admis aux urne: les majeurs parlant le russe, et c'est tout, mais c'est sûr que ça s'est fait dans la légalité et le respect de l'opinion de tout les citoyens de Crimée
    Je vais pour la troisième fois redonner les choix du référendum:
    1/ être rattaché à la Russie comme région de la fédération de Russie*
    2/ être un pays indépendant avec sa propre Constitution (celle de 1992) sous protectorat Russe*
    *Le gouvernement de Crimée se réserve le droit de choisir d'être rattaché à la Russie plus tard...

    Elle est où l'option stipulant "je souhaite que la Crimée reste en Ukraine"?
    Pas trop dur de faire des référendums quand la seule réponse possible est "je suis d'accord"

    Interdiction aux journalistes de filmer les bureaux de votes ou même de s'en approcher. Aucune réponse aux requêtes de l'ONU de fournir des preuves de transparence... Ah je suis sûr que ce référendum est tout ce qu'il y a de plus juste... Mais comme on t'a déjà dit, si ça te plaît tant ce que fait Poutine, vas-y, par contre soit sûr de ton coup, parce que c'est un aller-simple la Russie...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  8. #2148
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Consultant MOA
    Inscrit en
    Juillet 2004
    Messages
    289
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant MOA
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2004
    Messages : 289
    Points : 635
    Points
    635
    Par défaut
    Mais de toute façon l'UE elle n'existe pas ... tous les gens soit disant "travaillant pour l'UE" sont des robots qui vont se recharger dans un hangar souterrain sous Bruxelles, faut ouvrir vos œillères !!! y'a des photos et même un documentaire tourné en caméra caché qui montrent bien ça, mais bien sur vous ne les trouverez pas sur les médias mainstream

    Et la Russie c'est pareil : Poutine est un agent américain mis en place dans le but que les USA ait un ennemi à combattre et puisse prendre la main sur le monde entier, mais ça ça ne passe pas à la TV !! d'ailleurs l'Ukraine n'existe même pas ... on vous fait croire que c'est un pays mais si vous allez là-bas vous verrez que ça n'existe pas !! tout autour y'a des panneaux peints qui vous donne l'illusion qu'il y a des gens au loin (ces fameux "Ukrainiens") mais c'est une invention de la CIA dans les années 2000 (le projet Cache-Oeil je crois, cherchez Eye-Hide sur le net vous verrez bien, si vous êtes capables de quitter vos médias mainstream bien sur ...) dont le but était de créer un terrain où les USA et la Russie pourrait s'affronter, pas trop loin de l'UE histoire de garder une certaine cohérence pour pas que les masses se rendent compte de la supercherie

  9. #2149
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

  10. #2150
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Je crois qu'il se fout ouvertement de ta gueule et de tes thèses conspirationnistes...
    *Captain obvious fly away*
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  11. #2151
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Agent américain hein... Bien évidemment, je ne m'attend pas à des excuses de ta part, je me fait pas d'illusions
    As-tu lu ce que je t'ai link sur Wikileaks avant de repartir dans tes délires et tes tentatives de rabaissement ?

  12. #2152
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Oui, et toi t'a lu ce que les journalistes ukrainiens disent à propos de ton "agent américain"? Finalement, je commence à croire que John à raison:
    soit on est avec toi, soit on est trop con... Tu devrais bien t'entendre avec deuche en fait, non?

    Puis tu remarqueras que la "tentative de rabaissement", c'est stricto sensu ce que tu m'a envoyé dans les dents, alors bon, après c'est moi qui insulte à tout va toussa toussa... Tu devrais bosser chez Zefal, ils cherchent de nouvelles technologie pour pomper l'air, s'tu vois ce que je veux dire...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  13. #2153
    Membre chevronné

    Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Août 2002
    Messages
    1 288
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2002
    Messages : 1 288
    Points : 1 936
    Points
    1 936
    Par défaut
    Le soulèvement des pro-russes n'a pas été à partir du moment au le gouvernement n'a gardé que l'ukrainien en langue officielle, en supprimant le russe?
    Delphi 7/XE2/XE3
    C#
    Oracle 9i à 12c
    SQL Server 2008 à 2014

  14. #2154
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
    JE vais encore me faire engueuler, mais cette perche est trop belle !

    J'ai envie de dire comme d'habitude !

  15. #2155
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Hey, si moi j’arrive à réfréner mes envies de sortir ce genre de vannes, tu devrais pouvoir le faire toi aussi Zirak (j'me suis tâté 5 bonnes minutes avant de décider que c'était bien de pas mettre des volées gratuitement )
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  16. #2156
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Hey, si moi j’arrive à réfréner mes envies de sortir ce genre de vannes, tu devrais pouvoir le faire toi aussi Zirak (j'me suis tâté 5 bonnes minutes avant de décider que c'était bien de pas mettre des volées gratuitement )
    Roooo c'est bientôt le week-end, et depuis le passage à propos de l'émission de Ruquier avec FA (donc presque une semaine), j'ai été tout ce qu'il y a de plus cordial avec deuche, pas une seule pique perso ! J'ai le droit à un petit écart pas si méchant...

  17. #2157
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Oui, et toi t'a lu ce que les journalistes ukrainiens disent à propos de ton "agent américain"? Finalement, je commence à croire que John à raison:
    soit on est avec toi, soit on est trop con... Tu devrais bien t'entendre avec deuche en fait, non?

    Puis tu remarqueras que la "tentative de rabaissement", c'est stricto sensu ce que tu m'a envoyé dans les dents, alors bon, après c'est moi qui insulte à tout va toussa toussa... Tu devrais bosser chez Zefal, ils cherchent de nouvelles technologie pour pomper l'air, s'tu vois ce que je veux dire...
    Je te cite un câble diplomatique et toi tu me parles de journalistes ukrainiens... On a les sources qu'on mérite je suppose.

  18. #2158
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Linkin Voir le message
    Le soulèvement des pro-russes n'a pas été à partir du moment au le gouvernement n'a gardé que l'ukrainien en langue officielle, en supprimant le russe?
    C'est une des nombreuses choses que j'essaie de lui expliquer depuis le début, mais franchement, je ne comprends plus rien à ce qu'il essaie de raconter tellement il embrouille tout.

  19. #2159
    Membre éprouvé Avatar de Simara1170
    Homme Profil pro
    Développeur Delphi
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    423
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Delphi
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 423
    Points : 1 154
    Points
    1 154
    Par défaut
    Ah bon, t'a parlé du changement de langue en Ukraine toi? Va falloir nous rafraîchir la mémoire sur ce coup-là...
    Quand au reste, Wikileaks, contributeur anonymes, tu crois vraiment que les agences gouvernementales de tout horizon ne s'en servent pas comme moyen détourné pour se taper dessus? le concept de cyber-guerre, désinformation, ça te parle? (beaucoup d'ailleurs commencent à mettre en doute l'intégrité des infos de wikileaks, et c'est pas les agences gouvernementales qui mènent la danse là-dessus...)

    en quoi consiste une "vague d'information Wikileaks"? En la divulgation simultanée d'une montagne de paperasse. En l'occurrence, pour la dernière en date, 250 000 câbles diplomatiques, rien que ça. 250 000, c'est beaucoup, ah, la magie de la numérisation et d'Internet. Ce chiffre est sensé nous en imposer. Mais pourquoi 250 000? Pourquoi pas 10 000 ou un million? Y a t'il, sur Terre, un bipède humain doté d'un cerveau normalement constitué ayant pris la peine de lire tous ces documents en détail et, surtout, de les replacer dans leur contexte: qui exactement en est l'auteur, quand a-t'il été écrit, et faisait-il suite à un autre document? Non, bien sûr, mais c'est pas grave, l'important c'est qu'il y ait marqué "confidentiel" dessus et qu'il soit accompagné de 249 999 autres du même acabit.
    (source: http://helvetia-atao.blogspot.be/201...ibertaire.html , en plus t'a vu, c'est pas du mainstream qui le dit !!!!)

    Bref, on a les sources qu'on mérite...
    Citation Envoyé par deuche
    Il y a encore à peine 150 ans, nous vivions encore comme il y a environ 2000 ans.

  20. #2160
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Simara1170 Voir le message
    Ah bon, t'a parlé du changement de langue en Ukraine toi? Va falloir nous rafraîchir la mémoire sur ce coup-là...
    Quand au reste, Wikileaks, contributeur anonymes, tu crois vraiment que les agences gouvernementales de tout horizon ne s'en servent pas comme moyen détourné pour se taper dessus? le concept de cyber-guerre, désinformation, ça te parle? (beaucoup d'ailleurs commencent à mettre en doute l'intégrité des infos de wikileaks, et c'est pas les agences gouvernementales qui mènent la danse là-dessus...)

    (source: http://helvetia-atao.blogspot.be/201...ibertaire.html , en plus t'a vu, c'est pas du mainstream qui le dit !!!!)

    Bref, on a les sources qu'on mérite...
    On parle bien de wikiLEAKS là, pas de wikiPEDIA (wikileaks n'a rien de contributeurs anonymes)... Je veux bien les sources qui pensent que c'est détourné par les agences gouvernementales...

Discussions similaires

  1. Réponses: 160
    Dernier message: 04/03/2016, 15h26
  2. Revenir en France
    Par fshadow dans le forum SSII
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/12/2015, 18h03
  3. Revenir en haut d'une liste multiple
    Par djanke dans le forum Général JavaScript
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/05/2010, 08h41
  4. Réponses: 19
    Dernier message: 07/09/2009, 21h21
  5. comment revenir à la ligne avec une zone memo ?
    Par kuhnden dans le forum Access
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/11/2005, 22h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo