IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Et si sortir de l'euro et revenir au Franc était une bonne idée ?

  1. #1161
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    En quoi les verts ne jouent pas le jeux?
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  2. #1162
    Membre extrêmement actif

    Profil pro
    Grand Timonier des Chats
    Inscrit en
    Décembre 2011
    Messages
    879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Grand Timonier des Chats

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2011
    Messages : 879
    Points : 3 302
    Points
    3 302
    Par défaut
    Citation Envoyé par BenoitM Voir le message
    En quoi les verts ne jouent pas le jeux?
    On leur demande un candidat, ils en avancent deux, histoire de respecter la parité homme-femme, la parité France-Allemagne, et de bien ennuyer tout le monde. Et ce n'est que le début...

    S'ils avaient obtenu un raz-de-marée électoral, je veux bien qu'ils auraient pu n'en faire qu'à leur tête (en fait, même pas, mais passons) mais en tant que partenaire mineur dans une coalition, c'est ingérable. Mais c'est pas grâve, ils étaient partis pour être dans l'opposition, je ne pense pas que ça les intéressait vraiment.

  3. #1163
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par MiaowZedong