|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 42 ![]() |
Bonjour, apres quelques recherches peu fructueuses, je viens demander de l'aide.
Mon problème est décrit dans le titre. J'ai eu beau tester la fonction file_get_contents(), mais mon problème est que ca ne marche que pour les fichier et pas le lien entier. Par exemple si je mets en paramètre: http://193.49.79.89/COMMWEB/consulta...p?nom=bellando qui est une page accessible, si je fais un test sur ce que la fonction retourne, ca marche impec mais en fait la fonction s'arrète a index.php elle ne verifie pas l'au dela de l'extension, apres on peut mettre n'importe quoi et la fonction retournera vrai. Comment verifier l'existance du lien complet? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
et en testant la valeur de retour d'un fopen avec ton url complète ?
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Je viens de tester et ca fait la meme chose...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
le problème (je viens d'y penser), c'est quand que un fichier n'existe pas, ca te balance l'erreur 404, donc du contenu... mais en javascript, tu peux récupérer le code de retour du navigateur, ca doit bien être possible en PHP aussi, et ca résoudrai ton problème
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
jette un oeil de ce coté là :
http://fr2.php.net/manual/fr/function.fsockopen.php à priori, ca va te permettre de récupérer les code d'erreurs
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
j'ai testé avec les sockets, c'est trop chiant.
Donc ce que j'ai fait, c'est que l'utilisateur détermine si oui ou non le lien existe dans le formulaire. Voila, donc résolu avec un champs de plus dans la base LOL quel faignasse je suis. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Rohhhhhh, et la satisfaction d'avoir codé un truc qui marche alors ???
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
ouaip mais réflechir 3jours pour un truc qui fait pas grand chose c pas mon truc lol.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com