|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 119 ![]() |
j'ai un formulaire pour une insertion en base. Ce formulaire contient un bouton qui récupere un id pour créer une jointure vers une autre table. En choissisant un enregistrement dans la popup ouverte par le bouton, j'effectue un submit pour rafraichir le formulaire pour afficher 5 ou 6 données liées à l'ID récupéré. mais lorsque j'affecte mes valeurs au formulaire les données ne s'affiche pas toujours.
j'assigne les valeurs du formulaire de la façon suivante : Code :
Ma question existe t il une fonction pour affecter des valeurs au POST ou pour valider l'assignation des données? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 236 ![]() |
normalement tu dois le faire avec un header, mais personnellement j'ai jamais essayé.
mais pq ne passe tu pas tes valeur en session? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
je me suis peut être mal exprimé et je m'en excuse. la récupération de l'ID aucun probleme passé en variable de SESSION. la requete récupere bien les données. Le problème est l'assignation des données dans les variables POST.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 16 ![]() |
Tu ne peux pas écrire comme ça dans les variables $_POST
Ce tableau de variables est généré par le serveur à la suite d'une requête de type POST (formulaire) Je ne vois pas bien ou est ton problème et ce que tu cherches à faire exactement. Un peu d'explications de ce que tu cherches à faire pourraient nous aider, merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 220 ![]() |
C'est pas possible d'assigner une valeur dans une variable $_POST[], tu ne peux que les lire. Tu peux toujours passer par les variables de session pour transmettre les valeurs entre pages.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 236 ![]() |
Par contre on peu envoyé des variable de type POST par le header.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
Citation: