|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
Salut
Il y a quelques semaines mon disque dur a grillé et j'ai donc tout perdu. Mon intranet étant sur un serveur j'ai donc pu récupérer mes pages dessus. Par contre j'avais utilisé le système de template dreamweaver (dwt) à l'époque (je sais pas bien) et je n'avais pas mis les fichiers en ligne, donc je les ai plus Le soucis c'est que j'aimerai apporter quelques modifs dans les parties non modifiables, est-il possible de regénérer les templates en partant d'une page qui l'utilise ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Oui bien sûr, suffit de reprendre une de tes pages, tu la modifies, tu redonnes le même nom aux différentes régions et tu l'enregistres en template, tu lui donnes le même nom et éventuellement tu recrées le cache du suite, ca devrait le faire
Au pire, tu réappliques le template aux pages...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
c'est ce que j'ai finis par faire car apparemment y'a pas d'option pour extraire automatiquement la template d'une page.
C'est juste que je suis très feignante
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com