|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
Je dois diffuser un utilitaire access dans une version runtime auprès de bureau d'étude. Les informations qu'ils vont entrer dans cette base devront être récupérer et fusionner un peu plus tard dans une base mère. Access gère le duplicata de base (mdb) : une base mère et des bases filles, ce qui permet de rapatrier plusieurs bases fille dans la base mère. La question est simple : Comment faire pour gérer le rapatriement d'informations dans une seule base mère avec des bases filles empactées (runtime)? nb : J'ai passer en revue le turorial sur le déploiement d'applications ACCESS 2003 avec l'utilisation du Runtime Merci Gwen |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Quelqu'un à t'il éventuellement déjà tester le duplicata de base?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 792 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Cette réponse n'est pas très constructive mais elle reflète des problèmes tels que j'ai abandonné cette option... SE |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Oui je sais que ce n'est pas chose facile mais il va falloir que ca passe.
Quelqu'un a t'il des infos sur le réplica de base en mode runtime ? Ces deux choses sont-elles compatibles? gwen |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 792 ![]() |
Citation:
peut-être que chez Microsoft tu auras davantage d'infos ; j'ai entendu parler d'un gestionnaire de réplicas livré avec Microsoft Office Developer... Bon courage SE |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2004 Messages : 1 190 ![]() |
Simplement pour info,
gestionnaire de réplica + runtime fonctionne très bien. J'ai une application qui tourne avec ce système chez plusieurs clients. a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com