|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 111 ![]() |
Salut,
Je dois remplir via des données de la base de données des parties d'un fichier rtf. Le problème c'est que j'ai a remplir des tableau dont je ne connait pas la longueur, donc il va falloir que j'insere des lignes. Est ce que quelqu'un a une idée de comment inserer des lignede tableau dans un fichier rtf en php naturellement. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut !
il n'y a, à priori, pas de fonction qui permette de manipuler le RTF en PHP... Je pense que le plus simple, serait que tu crées un fichier au format RTF avec un tableau facilement identifiable, et que tu vois comment il est codé dans le fichier sinon, il y a de références sur ce format de fichier, tu trouvera certainement ton bonheur : http://www.biblioscape.com/rtf15_spec.htm http://www.google.fr/search?num=100&...chercher&meta=
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
justement c'est ce que j'était entrain de voir mais c'est pas super evident. voici une ligne d'un tableau (enfin je crois avoir pu l'identifier) :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
et merci pour la doc
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
oula...
en effet... pas terrible comme format :'( bon courage !
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J'ai le même problème, je sais pas si vous avez réussir d’insérer un tableau dynamique dans un document rtf. Merci de m'aider. Amicalement |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com