|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 507 ![]() |
salut,
J'essai de lancer un service mais à chaque fois que je le lance j'ai ce message d'erreur : Citation:
Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
A mon avis ça ne vient pas de ton système mais du service lui-même...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
et comment je pourrai faire pour le retablir ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Recoder le service ?
A mon avis s'il se comporte comme ça c'est qu'il a été codé comme ça, c'est ce que je voulais dire.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
ouai mais le truc c'est qu'hier et les jours d'avant j'arrivai à le faire fonctionner
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 571 ![]() |
A quoi sert ce service? S'il ne se lance pas automatiquement, c'est peut-être que tu n'as pas besoin de l'avoir en marche tout le temps.
Je ne sais pas si c'est à côté de la plaque, mais tu as ici une méthode pour lancer un programme en tant que service: http://windows.developpez.com/faq/xp...#progenservice
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
en faite se service sert à lancer le serveur d'un logiciel
et donc pour pouvoir utilisé parfaitement le logiciel,si ce service ne fonctionne je ne peux rien faire; ce que je trouve bizarre c'est qu'hier matin il fonctionnait parfaitement; PS:certaine fois quand mon logiciel etait lancer,j'avais des message d'erreur windows(les message dans lequel on nous propose deux bouton permettant d'envoyer ou ne pas envoyer le message........) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
Essaie de désinstaller / réinstaller ton logiciel en question.
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
je l'ai reinstaller et j'ai toujours le meme message en faite
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
As-tu installé des logiciels entre la période où ça marchait, et celle où ça ne marche plus? As-tu effectué un nettoyage de la abse de registre ou installé un programme comme RamboostXP par exemple?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com