|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 4 ![]() |
bonjour à tous ! je crois que j'ai tout fait : suppression des dossiers en cause avec REGEDIT (dossiers RUN), j'ai décoché les programmes (dont je ne voulais pas le demarrage à chaque fois que j'allumais mon pc), dans msconfig/demarrage, j'ai même télecharger une appli faite pour ça et sans succés. Msn et WANADOO se lancent toujours au démarrage. Pour info, lorsque je décoche ces programmes dans l'onglet demarrage de l'utilitaire de config windows, non seulement ils redemarrent mais une deuxième ligne (clone) se crée dont une est cochée et l'autre pas ???
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 483 ![]() |
Tu as essayer dans les paramètres des programmes normalement il y a une option demarrer automatiquement au démarrage de windows. Tu n'as qu'a la décocher.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'avais commencé par ça
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
A okay. Tu ne peux pas les désactiver dans les services ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
si si, en en fait tout est décoché dans wanadoo ou msn, en principe ils ne devraient pas redemarrer
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
C'est trop bizarre. Essaye de réinstaller msn et tu le désactive de nouveau tu nous dis si ca marche.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Je sais que ça peut paraître basique mais as-tu déjà regardé si tu n'avais rien dans Démarrer ----> Tous les programmes ----> Démarrage ?
On ne sait jamais après tout !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
c'est basique mais parfois efficace. Mais j'avais regardé ce point la aussi Chemou.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 251 ![]() |
as tu un routeur?? si oui c'est quoi comme routeur?? car si ce n'est pas la livebox tu peux desinstaller wanadoo et il reviendra pas
sinon pour msn c'est bizarre, moi dans msconfig, je l'ai supprimer au demarrage et il demarrait pas donc désinstalle le, et reinstalle le, apres tu le supprime dans le msconfig et tu testeras :p sinon est ce le bon msn?? c bien ta version de msn et non pas messenger 4.7 qui se lance??? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Probleme numero 1 (Windows Messenger)
tu as Windows Messenger et MSN Messenger désinstalle windows messenger pour commencer (voir faq XP) Probleme numero 2 (Mamadoo) Mamadoo te propose un logiciel de configuration de connexion. SI tu es capable de configurer une connexion internet sans l'utilitaire de wanadoo alors deinstalle wanadoo (t'auras plus le net) et recrée la connexion manuellement. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com