Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je souhaite une bonne année et meilleurs vœux aux membres de developpez.com ,

Ensuite, je souhaiterai programmer un réseau de neurones RBF que j'utiliserai dans un autre programme.. Bref, j'ai besoin de connaitre la classe de la sortie de l'exemple que je teste, c'est à dire : j'ai une base de données, je fais l'apprentissage avec le réseau RBF, ensuite , pour le test je ne connais pas les sorties , et je dois tester les exemples de la base de test un par un , par

exemple :

Individu 1 : test ======> la sortie est la classe de cet exemple , car mon but n'est pas de connaitre le pourcentage de classification mais de savoir la classe de l'exemple (car la base de test est constituée d'exemple que je crée avec un autre programme , elle n'appartient pas à la base du départ)


Autre chose ; sachant que je n'ai jamais programmé un RN de ma vie , pouvez vous s'il vous plait m'expliquer comment utiliser la toolbox sous matlab pour programmer un RBF ?

J'espère que il y'aura quelqu'un qui pourra m'aider car je suis vraiment dans un sale pétrin

Cordialement .