|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Je viens d'apercevoir que vous avez ajouté le bouton résolu, merci beaucoup
Par contre, je trouve qu'il faudrait le faire de la même taille que ajouter une réponse et qu'il faudrait changer la police car elle est un peu floue, mais sinon, c'est super
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
Ah, enfin quelqu'un qui remarque ce que je fais...
Le bouton lui-même pourra être revu, bien sûr, mais bon l'essentiel c'est qu'il soit là. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 538 ![]() |
Bin c'est a dire qu'on peut le voir seulement si on a fait une nouvelle discution, si on répond aux autres, on peut pas le voir.
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Sur ce, bonne nuit P.S. C'est nouveau le menu contextuel qui s'ouvre lorsqu'on appuie sur le pseudo d'une personne en dessus de l'avatar ? J'avais jamais vu
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 437 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Je viens également de noter sa présence
Merci pour ce tit bouton ! Citation:
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 538 ![]() |
Oui mais le smiley a changé après que j'ai posté ma remarque, donc n'été pas encore visible dans ma signature
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
lol autant pour moi ... je suis simplement à la ramasse quant à la fraicheur de la nouveauté alors
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com