|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Bonsoir,
je désire supprimer d'une page html, toutes les balises scripts et ce qu'il y a à l'intérieur Code :
Par contre, je veux conserver tout le reste, pour bénéficier de la mise en page . Des idées sur une fonction simple ou faut-il que je balaie le fichier pour récupèrer les positions des balises de début et de fin et que supprime ce qu'il y a entre le début de la balise de début et la fin de la balise de fin ? Si oui, un petit bout de code exemple m'avancerait bien ... -- Cordialement, Christophe Charron |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 569 ![]() |
Salut, en fait avec ton script tu ne fais que supprimer la balise <script> puis la balise </script>. Tu peux utiliser ça
Code :
$blocnote_riche = preg_replace('@<script[^>]*?>.*?</script>@si', '', $blocnote_riche); Bon développement PS : préfère preg_replace à ereg_replace ou eregi_replace Citation:
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre éprouvé
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com