Bonjour tout le monde .....
J'ai un problème lors de l'affichage des joueurs d'une Equipe entré :
Le problème c'est que lorsque j'appel la methode pour afficher les joueurs ca me donne au lieu de l'affichage une ecriture bizard
voilà ce que j'ai fait pour le codage :
Fichier Equipe.cpp
Programme principal :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 void Equipe::AfficherJoueurs(Equipe const &E) { for(size_t i=0;i<ListJoueurequipe.size();++i) { cout << ListJoueurequipe[i].Getnom() << ' '; } }
Voilà ce que je recoi comme affichage au lieu de "John" je comprends rien là
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 #include "stdafx.h" #include "Equipe.h" #include "Joueur.h" using namespace System; int main(array<System::String ^> ^args) { Joueur j1,j2,j3; Equipe E1; j1.Setnom("John"); j1.Setnum(1); j1.SetPosition("Gardien de but"); E1.AjouterJoueur(j1); E1.AfficherJoueurs(E1); Console::Read(); return 0; }
ps : Lorsque je change Getnom() par Getposition() il m'affiche le bon affichage gardien de but et lorsque je met getnum() m'affiche 0 au lieu de 1 ...
Edit j'ai oublié de citer la methode d'ajout la voilà dans le fichier Equipe.cpp :
j'ai pas trouver d'autre proprieté d'ajout mieux que push_back je crois c'est d'elle ou il vien le probleme
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 void Equipe::AjouterJoueur(Joueur const &j) { // un vecteur ou liste joueur qu'on va l'implementer ListJoueurequipe.push_back(j); // Ajouter un joueur }
Partager