IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Événements Java Discussion :

Interview de Arnaud Héritier, du comité de sélection des présentations de Devoxx France 2014


Sujet :

Événements Java

  1. #1
    Rédacteur
    Avatar de thierryler
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    4 078
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 4 078
    Points : 12 815
    Points
    12 815
    Par défaut Interview de Arnaud Héritier, du comité de sélection des présentations de Devoxx France 2014
    Devoxx France 2014, la conférence Java aura bientôt lieu à Paris. Le comité de sélection des Présentations est donc en plein travail pour préparer le programme. De nombreuses propositions, meilleures les unes que les autres, sont encore soumises chaque jour.

    Arnaud Héritier, que l'on connaît déjà pour sa participation aux Cast Codeurs, à divers JUG comme orateur ou membre de l'organisation, comme auteur, comme expert du monde Java et Devops confirmé, participe également au fonctionnement du CFP.

    Il a volontiers accepté de répondre à quelques questions à propos de son parcours, de Devoxx mais aussi du travail de sélection des présentations. Il nous donne quelques conseils pour rendre les propositions plus vendeuses/sexy et plus en adéquation avec les thèmes de l'édition.

    Pour lire cette interview : http://thierry-leriche-dessirier.dev...x-france-2014/

    Et n'hésitez pas à lire les interviews réalisées pour les éditions précédentes.

    Bonne lecture.
    Thierry Leriche-Dessirier
    Consultant Java JEE Web Agile freelance
    Rédacteur pour Developpez
    Professeur de Génie Logiciel à l'ESIEA

    Site : http://www.icauda.com / Linked'in : http://www.linkedin.com/in/thierryler / Twitter : @ThierryLeriche

  2. #2
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Messages
    197
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 47
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Février 2008
    Messages : 197
    Points : 248
    Points
    248
    Par défaut
    J'ai essayé d'être le plus transparent possible sur le fonctionnement de la sélection des sessions de devoxxFR. J'espère que cela vous apportera quelques réponses. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas....

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2012, 16h45

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo