Hello,
actuellement en recherche d'un nouveau poste dans la région Midi-Pyrénées (99% des offres seront sur Toulouse), je souhaiterais avec quelques feedbacks concernant salaire souhaité.

Formation : DUT Informatique avec un Bac +4 Dév & Gestion de Projet. Je suis également en finalisation d'un diplôme ingénieur du CNAM (il ne reste que le mémoire à soutenir en 2014)

Expérience : 10 ans. 8 ans à l'étranger ainsi que 2 ans dans une grosse société d’ingénieure (pas que de l'info)

Compétences : c'est assez versatile, du dév (.Net, VB, ASP), de la base de données (dév et modélisation, migration ainsi que de l'admin "light"), de la BI et même de l'infrastructure pour le dév (VmWare Server, admin SVN, mise en place BDD Oracle et SQL Server). Au niveau gestion de projet c'est surtout ces 2 dernières années avec des projets de tailles réduites (80 à 250 j/h et des équipes de 2-3 personnes) avec toutes les activités classiques (chiffrages, découpages des tâches, planning ...). Niveau langue c'est de l'anglais quasiment bilingue.

Poste recherché: plutôt un poste cdp *technique* plutôt sur du dév, mais même un poste en dév ou sur de la BI ne me rebutent pas.

Salaire souhaité: je cherche dans la fourchette de 40K€ brut. Ca me semble dans la moyenne, néanmoins j'ai eu 2 boites m'ayant fait le coup du "est-ce négociable?" que je préfère m'assurer de pas taper trop haut.

Merci pour les retours!