|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 1 499 ![]() |
Bonjour a tous,
Je n'ai pas encore felicite l'equipe de developpez pour le nouveau forum, alors la je le fais. Bravo a tous. Ca c'est fait (tiens ca me rappelle la signature d'un membre Juste une petite question, pourrais-t-on avoir un lien google talk comme il y a deja pour yahoo messenger, icq etc?
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
C'est beaucoup utilisé Google Talk ?!? Pour ma part, je l'ai mis "pour essayer", mais parmi l'ensemble de mes contacts utilisant Gmail, aucun d'entre eux ne s'est encore mis à ce nouveau logiciel de messagerie instantanée ^^
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Qu'entends tu par "y est intégrée" ?!? On accède à la messagerie instantanee depuis son Gmail ?!? Moi j'ai juste téléchargé le client ... mais je vais vérifier cela
(quelques secondes plus tard) Euh je n'ai rien vu d'apparant en rentrant sur ma page d'accueil (enfin boite de reception quoi ^^) de Gmail ! C'est peut être pour ca qu'il est peu utilisé en France puisque ce client n'apporte pas forcément grand chose comparé à ceux déjà présents (Evidemment, je parle en tant que débutant Google talk, peut etre que je manque de pratique :p)
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Citation:
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
dans ma boite de reception gmail, dans le menu de gauche, entre Contacts et Labels, j'ai "quick contacts" qui me permet de voir si mes contacts sont en ligne et les inviter au chat. Je crois bien que ce n'est disponible que dans la version anglaise
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Ca n'est pas une priorité, mais ca sera sans doute fait dans le futur
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Cédric ChatelainDéveloppeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 4 088 ![]() |
Citation:
[Règle] Pas de questions techniques par mail ou par MP svp. Sinon je deviens tout rouge ça ne va pas du tout avec la couleur de mes yeux. Que faire quand firefox ne fonctionne plus ? Vous êtes débutant ? Bienvenue à vous. Mes meilleurs conseils sont ceux-ci : 1 : lisez bien ceci http://club.developpez.com/aidenouveaux/ 2 : lisez aussi ceci http://general.developpez.com/cours/ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Bon c'est dans la pile des évolutions possibles à considérer pour le futur
|
|
|
#10 | |
|
Membre chevronné
Citation:
Merci pour l'article PS: Je vais peut être aller faire un tour sur Gmail version anglaise
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com