Bonjour à tous.
Je viens de découvrir ce matin que jetais abonné depuis début novembre à une option télé sur ma box SFR pour ~20/mois.
Immédiatement, je vais sur mon espace client, supprime l'option incriminée et appelle le service client pour des explications. D’après eux, j'ai souscris à cette option par la télécommande, hors je n'en ai pas souvenir et si c’était effectivement le cas, ce serait par inadvertance !
Vis à vis de cette commande, je tiens à préciser que je n'ai reçu aucun mail de confirmation prouvant que c’était bien moi qui avait conclu le contrat ! Je n'ai donc reçu aucune trace ma souscription, si ce n'est la case cochée dans mon espace client et les factures. Pas de contrat, pas de mail, rien, comme quoi une nouvelle option était activée, alors que je viens de recevoir un mail pour la résiliation ...
Avant d'envoyer une lettre au service client SFR, je voudrais bien connaitre le différents éléments de droit qui s'appliquent et ce que je peux faire valoir pour me faire rembourser les sommes liées à l'option.
Merci !
David
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