Bonjour à tous en ce lundi 23 décembre,

Pour parler de moi en quelques lignes je suis webdesigner, je dessine beaucoup, j'imagine des idées et je vois ensuite la faisabilité du projet par la suite.

Depuis mars dernier je développe une idée d'un site web, j'ai terminé mes planches, l'organisation, l'agencement des idées et de le fonctionne du site web. j'ai étudié l'interface, son utilisation...

Ne pouvant développer le site web avec mes seules connaissances, j'ai recruté une personne pour développer le site avec moi. Au fils des mails et échanges notre relation de travail à évoluer et je dois dire qu'il peut être considéré comme co-fondateur.

A l'approche des premièrs beta-tests, j'aimerai rédiger avec lui un contrat qui départagera nos pourcentages respectifs en terme de part du site web et de revenus si in finé le site vend, est vendu ou génère un minimum d'argent.

Auriez-vous des pistes pour rédiger ce contrat dans la plus pure légalité sans pour autant passer par un juriste ou du moins une personne faisant payer ses honoraires ?

Pour un information, j'ai 21 ans et mon collègue un petit 17 ans ?

En vous remerciant.

Bonne journée à vous,

AlexLax