Bonjour,

Je viens de reprendre un vieux projet que j'avais développé et mis de côté depuis avril 2013.
J'ai repris le portable où se trouve le code, eclipse(Indigo) et le serveur tomcat, tout comme avant
Tout marche bien en local, qd j'exécute l'application avec le plugin GWT d'eclipse.
Ensuite je l'ai compilé avec le plugin GWT d'eclipse.
La compilation de l'application est : Compilation succeeded.

par contre dès que je mets le répertoire war dans la webapp tomcat je lance l'application depuis le manager de tomcat mais je n'ai même pas la page de login de mon application qui s'affiche. A l'époque, cette application marchait très bien sur ce tomcat.

J'ai des logs côté client que j'avais mis à l'époque et le log dans la méthode onModuleLoad s'affiche bien, donc j'en conclus que l'application gwt se lance mais ensuite plus rien....

j'ai vraiment du mal à voir où est le soucis ?
si quelqu'un aurait des conseils ou un processus de test à me faire faire afin de voir où peut venir le problème ? j'en perd mon latin...

dans le fichier catalina, j'ai ce message d'erreur :
SEVERE: The web application [/myWebApp] appears to have started a thread named [com.google.inject.internal.util.$Finalizer] but has failed to stop it. This is very likely to create a memory leak.
Dec 17, 2013 8:00:06 PM org.apache.catalina.core.StandardContext reload
INFO: Reloading Context with name [/myWebApp] is completed

Mais je ne sais si cela a une conséquence directe sur mon problème.

merci d'avance...