|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2006 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème en PHPBB: à l'installation, je configure tout (MySQL 5), je lance l'instalation et après quelques secondes, il m'affiche ce message: "Une erreur s'est produite en essayant de mettre à jour la base de données Data too long for column 'tr_color1_name' at row 1". Pouvez-vous m'aider, jorisvh. P.S: la version du phpbb est en francais. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
je connais pas PHPBB (du moins jamais installé) mais il me semble que leur script de creation a quelques problemes.
mais essaye en agrandissant directement a la main dans la base de donnée la longueur du champs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Non, je sais que ca n'ira pas, c'est un code en php qui installe tout (base de données, autres fichiers php, ect.), mais il est quasiment indéchiffrable.
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 270 ![]() |
c'est quelle version de phpbb ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 266 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Mais est-ce qu'il continue l'instalation même si il a rencontré une erreur ?
P.S: c'est la version phpBB_FR_v2.0.20, mais j'ai essayé, elle marche en anglais. A telecharger ici: http://www.phpbb-fr.com/downloads/download.php?id=3 |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Merci beaucoup, mais j'ai changé: j'utilise Punbb, il y a beaucoup de fonctionnalités en moins, c'est vrai, mais beaucoup moins de bugs aussi.
Merci à tous pour votre aide, jorisvh. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com