|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 52 ![]() |
Version de Flash : Flash 8 Pro.
Bonjour a tous, Voila je cherche à changer le nom inscrit sur les boutons de manière dynamique à travers une boucle for. Code :
Donc si vous avez une idée de comment faire pour pouvoir changer les paramètres du bouton comme par exemple le label. Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
voici une piste possible Tu places à partir de la bibliotheque de composant un bouton sur la scène (caché) tu écris ce code : Code :
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Merci beaucoup de ta réponse dom_dev..
A partir de ton bout de code j'essai en fait de me faire un tableau de boutons. Donc j'imbrique deux boucles ensembles pour faire mon tableau. Mais lors de l'execution je ne récupère que ma 2° colonne de boutons. Je ne vois pas la première. Pour moi je pense que le problème viens du parametre de profondeur mais je ne sais pas quoi mettre.... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
En fait j'ai trouvé c'est bien au niveau de la profondeur que ca ce jouait...
Il suffit juste de mettre un compteur qui calcul le nombre de passage total des boucles, et de mettre se compteur en paramètre de profondeur. |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
hi,
en fait c'est ton indice "z" qui va pas dans createClassObject voici un exemple qui marche : Code :
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
merci dom_dev j'ai trouvé en même temps que toi mais je te remercie de tes lumières... (désolé je débute... lol)..
Merci encore... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com