IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

La ville de Munich achève avec succès sa migration vers l’Open Source

  1. #141
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par stardeath Voir le message
    malheureusement non, je suis dans un très grand groupe ultra compétitif sur le secteur dans lequel je bosse.
    Lève un doute, c'est bien toi qui te trouves sur le siège éjectable en tant que développeur ou ton employeur vis-à-vis des clients ?

  2. #142
    Expert confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    2 382
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 2 382
    Points : 4 937
    Points
    4 937
    Par défaut
    moi en tant que développeur en premier lieu.

    ensuite dans la boite où je suis, il y a plusieurs équipes différentes qui font plus ou moins la même chose, donc on est mis en concurrence sur le travail, la rapidité, les performances, la fiabilité et le support des applis que l'on livre.

    et encore en plus on a des concurrents totalement externes à la société qui font aussi plus ou moins la même appli sur laquelle je bosse.

    le tout pour des clients en majorité internes à la société (la magie des grands groupes où certaines équipes fournissent et d'autres équipes sont les clients des applis qu'on livre)

  3. #143
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par fcharton2 Voir le message