|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
j'ai un souci, mais scene ne contien que 2 images. La premiere: un layer avec le script"stop;", et un autre contenant un mc contenant le script: Code :
Code :
Quand je teste la scene (il faut la tester dans un html) elle fait une boucle infinie malgrès le "gotoAndStop(2)"... Please help me... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 396 ![]() |
Et en mettant un stop(); a la seconde image ?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 2 067 ![]() |
bonjour,
une autre idée, apparemment ton gotoandstop() est "enfoui" dans plusieurs instructions conditionnelles, es-tu sur que tu "parviens" bien jusqu'à lui ???
Si la ou les réponses obtenues vous ont donné satisfaction n'oublier pas -> ![]() Et ne rajoutez pas de nouvelles questions éternellement dans le même post surtout si vous en n'êtes pas l'auteur MERCI |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
dom_dev=> en fait comme ca passe à l'image 2 je mesuis dis que ça rentrais dans le if vu que c'est le seul endroit où ça devrait etre possible.
en fait ca charge un petit swf (35ko) pour déterminer la vitesse de telechargement. demco=> j'ai aussi essayé avec un stop en plus dans la 2eme image ca ne marche pas non plus... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Essaie de faire par petits pas.
Mets en commentaire tous les code de l'image deux et regarde s'il s'arrete ou s'il continue egalement. Puis rajoute le code petit a petit, pour chaque code rajoute tu verifie qu'il n'influence pas denativement le deroulement de l'application. Je pense que c'est le plus simple ... plutot que de decortiquer tout le code. En esperant t'aider.
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
bonjour, en fait le truc c'est que je lis un flv et en fait tant que je reste sur une seule image ca lit tout normalement, il ne faut pas qu'il existe d'autres images sinon tous les stops du monde n'arreteront pas la scene de boucler.
merci a tout ceux qui on essayé de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Pense au Tag Résolu.