IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

DynaCV: Développer votre site web C.V en quelques clics


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2013
    Messages
    25
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2013
    Messages : 25
    Points : 26
    Points
    26
    Par défaut DynaCV: Développer votre site web C.V en quelques clics
    Bonsoir, je me présente je m'appelle Nordine, j'ai 25 ans et je suis développeur Java dans une boîte de data-mining à bruxelles. Il y a encore quelques mois, j'étais étudiant en informatique de gestion (Bachelier).

    De manière générale, je suis passionné d'informatique, de nouvelles technologies et de jeu de go, entre autre . Comme langage, j'ai de solides connaissances en java , je me débrouille assez bien en PHP/Html/Javascript et en C#. J'ai récemment débuté l'apprentissage du python afin de me lancer dans un projet sous Django d'ici quelques temps.

    Aujourd'hui, je vous présente un premier projet personnel , développé lorsque je galérais pour trouver du boulot : DynaCV! Ce projet avait déjà été pensé et l'idée avait été proposée ici-même il y a quelques années (http://www.developpez.net/forums/d54...dynamiquement/) , c'est un pur hasard.

    Genèse