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quel algorithme de squelettisation utilise bwmorph avec l’opération 'thin'


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  1. #1
    Membre actif Avatar de SmileSoft
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    Par défaut quel algorithme de squelettisation utilise bwmorph avec l’opération 'thin'
    Salut,

    je voudrai savoir quel algorithme de squelettisation utilise bwmorph avec l’opération 'thin'

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    BW2 = bwmorph(BW,'thin',Inf)


    With n = Inf, thins objects to lines. It removes pixels so that an object without holes shrinks to a minimally connected stroke, and an object with holes shrinks to a connected ring halfway between each hole and the outer boundary. This option preserves the Euler number
    Merci d'avance
    Un thésard a souvent un problème de motivation jusqu'au moment où il aura un problème de temps....

  2. #2
    Rédacteur/Modérateur

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    L'algorithme est donné à la fin de la documentation de la fonction bwmorph, non ?
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    • Développement informatique (Python, MATLAB, C)
    • Programmation de microcontrôleur (Microchip PIC, ESP32, Raspberry Pi, Arduino…)

    « J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" » (Saint Huck)

  3. #3
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    Hello,
    Je n'ai fais que très peu de traitement d'image sur matlab, j'utilise plutôt imageJ.
    Pour skeletonize, si je me souviens bien, tu as besoin du bright top hat (ou du dark top hat, je sais plus^^). Du coup, pourquoi ne pas simplement utiliser cet opérateur morphologique et additionner tout tes bright/dark top hat pour obtenir ton squelette finale? (si l'algo n'existe pas )

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