|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 53 ![]() |
Bonjour,
j'aurais besoin de selectionner le numero dans un champs mais il n'est pas placé tout le temps a la meme place une fois précédé de 3 caractères et une autre fois précédé de 2. xxx_888_xx xx_888_xx il faut qu'a chaque ligne je créée une formule qui récupère ce numéro. Si quelqu'un a une idée de la formule a utiliser merci de me la donner |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Réponse (Le code est en syntaxe Basic - CR 8.5)
En considérant que ton numéro est de taille fixe 3 chiffres : Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
oki merci mais en fait j'av pas remarké y'a une lettre et ca fait :
le mieux ca serait fde récupérer ce qu'il y a entre les tirets je sais pas si c'est possible. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
pourrais-tu être un peu plus clair STP ...
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
ba le numero que je dois selectionner est entre tiret est-ce qu'une formule pourrait me permettre de désigner la partie du texte entre tiret... je pense pas
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Entre autre une solution :
Code :
Si ton texte avant le nombre contient un tiret ça fausse la formule. Mais ça on peut le corriger en testant que la valeur récupérée est bien numérique, sinon on boucle et on continue la recherche .... C'est donc faisable bien sûr ...
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
OKI merci beaucoup je crois que ca va me suffire .
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com