|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 194 ![]() |
Salut los amigos del developos informaticos !
Bon mon espagnol est pitoyable, je vais parler français ca ira mieux. Bon je sais c'est pas trop informatique etc... enfin que si quand meme, je vous propose de revivre en intégralité un des épisodes de l'ex émission de France 3 Strip Tease avec Jacky le laveur de vitres...jusque la vous me direz rien de bien informatique mais le meilleur est pour la fin de l'épisode avec la reception chez lui d'un Tobashi, Towashi enfin Toshiba quoi vous comprendrez... Vous vous rendrez compte aussi que le métier de Hotliner peut vite devenir un casse tête Allé filez voir ca: http://www.dailymotion.com/relevance/search/strip%20tease%20vitre/video/79221 BONUS (Rien à voir avec l'informatique mais pour le plaisir): http://www.dailymotion.com/relevance/search/strip%20tease/video/110624 Pour les deçu du titre du topic qui s'attendaient à des videos prise dans une discothèque à Cancun, je vous laisse rechercher vous même sur le site PS: Supprimer le topic si il n'était pas autorisé mais j'ai tellement ri que je voulais le faire partager !
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
J'avoue c'est excellent je ne m'en lasse jamais.
On l'avait deja poste dans la taverne et certains n'avait pas trouvé ca marrant (le fait de de si fiche d'eux)... En tout cas j'adore
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Je savais pas que ca avait été posté, et finalement on se moque pas d'eux ... personne les a obligé a être filmé
Désolé pour le repost...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 111 ![]() |
Tous les épisodes de strip tease sont superbes ! Etant Belge, j'en ai vu beaucoup beaucoup et maintenant, la suite s'appelle "Tout ça ne nous rendra pas le Congo".
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité(e)
Citation:
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Extrait du 2eme :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com