|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 396 ![]() |
Bonjour,
Lorsqu'il s'agit d'assigner une police a une zone de texte que j'ai placé à la main, il n'y a aucun probleme. J'ai egalement cree des clips avec attachMovie (composees d'une zone de texte et d'un bouton) et la encore aucun probleme. Mais dans l'exemple suivant je n'arrive a rien. Pourtant la police à les memes proprietes que pour le reste de l'application. (quelques precisions sur le code plus bas) Code :
Merci a vous pour toute suggestion. Demco.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 396 ![]() |
Ok ... ma zone de texte se nommait txtTitre et non txtTitle ... je ne compte pas les heures passees a le mettre sous toutes les formes et comme d'habitude je trouve la solution 3mn apres avoir poste ...
Je vais finir par poster chaque probleme je gagnerai du temps ...
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Demco il est super éfficace ! il répond au problème qu'il se pose, si tout le monde pouvez etre comme lui !
C'est enervant de passer des heures sur un code hyper complexe et de voir que le problème viens d'un nom d'occurence, je connais ça.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com