|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit soucis dans ma création d'un tableau à 2 dimensions. En effet j'ai d'un côté une classe lib.case et de l'autre lib.main. Dans cette dernière, je souhaiterai déclarer un tableau de taille n sur n où chaque case correspondrait à une instance de la classe lib.case. En espèrant avoir été assez clair, je vous remercie d'avance de tout l'aide que vous pourrez m'apporter. @++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 9 ![]() |
Mon problème vient en effet que je ne sais pas construire un tableau à 2 dimensions en forcant le fait que le type de chaque élément constituant ne soit pas un type classique genre int mais le type que j'ai défini à l'aide de ma classe lib.case.
Je n'ai pas compris ton deuxième point ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Je disais juste qu'avant de travailler avec des classes, si tu ne sais pas créer un tableau, fais le directement dans ton fla pour simplifier, maintenant vue que ton problème est lié au classe, ça ne te concerne pas.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com