|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
voila j'affiche les login et mot de passe des utilisateurs et j'ai affiché pour chacun un buton supprimer
je souhaite donc que pour bouton le supprimer sur lequel je clique le login et mot de passe soit supprimé de ma base voici mon affichage de la liste : Code :
Code :
function Delete() { $query = "DELETE FROM USERS WHERE LOGIN = " .$_REQUEST['login']; $result = mysql_query($query); echo $query; } //Delete() voila donc pour l'instant rien ne se supprime est ce que c'est la requete ou le paramétrage de numfam puisque mon constructeur de la classe CUser à pour parametre le login et le mot de passe ... j'espere que quelqu'un pourra m'aider merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 860 ![]() |
Login et users sont écrits en majuscule dans ta base?
Les règles du forum Cours et tutoriels php Développements web (CSS, (X)HTML,javascript, etc...) Cours et tutoriels MySQL Tutoriels Ajax Initiation à PHP-GTK1 Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Péricles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
non en minuscule il faut que je mette tout en minuscule ou seulement dans la requete ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
j'ai modifié mon code
Code :
Code :
je n'arrive pas à spécifier que c'est l'élement de la ligne du supprimier qu'il faut supprimer justement |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
et que donne l'affichage de $query?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
DELETE FROM USERS WHERE LOGIN =
je suis sur c'est au niveau de mes parametres puisque cette ligne $client = new CUser($_REQUEST['numcli']); selon se que je met dans les parentheses au moment du clic sur n'importe quel supprimer soit tout se supprime soit rien donc il faut arriver à spécifier lequel élement mé ossi la : . '<a href=" gestionclient.php?EX=1&numcli=' . $tab_cli['LOGIN'][$i] . '">' . 'supprimer' . '</a>'; que çasoit relier je fais plein de test mais .... pas comme je veux |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
quand tu affiches la source de ta page, les liens sont corrects, on retrouve bien les bons identifiants ou il n'y a rien?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
=> A prendre au second degré bien sûr (rapport à un autre topic récent ou ça chauffe un peu) Pour ton problème, je commencerais par mettre des quotes autour du login du membre dans la requête DELETE de ton premier post. Par contre j'ai rien compris à ton dernier message... Et sinon c'est quoi le amp; dans le lien de ton dernier message (c'est un caractère spécial ok mais ça fout pas le bordel dans l'url ? (je sais pas c'est juste une question)). |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Code :
pareil pour la requete login = ?? comment bien paramétré pour prendre en compte l'élément à supprimer ! en plus j'ai fais la meme chose pour des familles mais l'attribut parametre de la classe famille est un seul élément mais la pour ma table USER G 2 attribut login et pwd |
||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
et le code de
$clients->the_values; car il se peut que cette méthode ne fonctionne pas, du moins si a la generation des liens il n'y a rien, il y a de forte chance que cela vienne de la |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
![]() |
pour preuve quand j'affiche la source des familles j'ai :
<a href=" admin.php?EX=1&numfam=1">IMPRIMANTE</a><a href="admin.php?EX=7&numfam=1"><br>supprimer</a> la dans les 2 cas le numfam = 1 alor que moi pour la suppression le numcli n'est pas spécifié |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre du Club
![]() |
Bebel mon the_values fonctionne puisque ma liste s'affiche quand meme
mon Select_all marche correctement ! |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
bon si cela ne vient pas de ta methode, que contient exactement ton tableau alors, je pense qu'un var_dump devrait aider a voir.
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
C'est quoi la requête de 10h17 ?
Sinon tu as essayé avec les quotes (avec un id numérique pas de problème mais avec un login en string à voir) ? |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre du Club
![]() |
mon tableau est comme ceci
login1 supprimer login2 supprimer login3 supprimer donc je veux que quand je clique sur supprimer (ligne 2) login2 se supprime de ma table je pensais que vous aviez compris ça var_dump je ne connais pas ou je l'utilise ? et la requete 10h17 c''est la source de al page du tablea |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre du Club
![]() |
mon tableau est de la forme
login1 supprimer login2 supprimer login3 supprimer il faut je cvous rappele que lorsque je clique sur supprimer(ligne2) le login 2 se supprime de ma table var_dump je sais pas ou l'utiliser j'ai jamais utiliser et la requete 10H17 c'est la page source de mon tableau |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
var_dump permet d'afficher la valeur et le type de la variable
fais un var_dump($tab_fam); et tu le place juste avant ta boucle d'affichage. |
|
|
00
|
|
|
#19 | ||
|
Membre du Club
![]() |
je te laisse constater :
Code :
prenom supprimer bonjour supprimer supprimer la derniere ligne ya un blacn car j'essai egalment de faire marche l'ajout d'utilisateur |
||
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre du Club
![]() |
j'ai fait une petite erreur entre i et j ducou sur ma requete j'ai bien
DELETE FROM USERS WHERE LOGIN = prenom quand je clique sur prenomet de meme pour login = bonjour donc la mon soussi sé ke ma requte ne sexecute pas correctement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com