bonjours tout le monde,
je vous explique mon problème. j'ai crée une table qui contins 3 champs nom-utilisateur , date-modification , modification-effectuer cette table va me servir pour avoir un tracabilité sur les moidification faite par un utilisateur mon problème est dans mon code je fait appel a des preocedures stocké , je leurs passe des paramètres pour effectuer des mise-à-jours sur la base de donnée, et comme je vous es expliqué dessus j'ai un champ modification-effectuer qui doit contenir le texte de la commende, alors si on effectue la mise ajours avec une requête comme par exemple
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
SqlCommand cmd = new SqlCommand("update ma table set ... where ...", cnx.connexion);
je peut facilement avoir la commende texte mais si on effectue la miseajours on passant par une procedure stocké comme
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
SqlCommand cmd = new SqlCommand("updatetBD", cnx.connexion);
on ne peux pas avoir la chaine de commende , on peux obtenir que le nom de la procédure et non pas le paramètres. comment je peut faire pour obtenir tous les paramètres passer a la proc sans avoir a créer un var string sur la quelle on va ajouter a chaque fois le paramètre qu'on va passer. et merci