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Wind Fortress, un RPG sur navigateur (PHP/AS3)


Sujet :

Projets

  1. #21
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    Des animations GIF des deux éditeurs (avec liens vers les dits éditeurs) :

    Le générateur d'avatar



    L'éditeur d'avatar


  2. #22
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    Vraiment très sympa les possibilités et la qualité des trombines !!
    Bon boulot !!
    Par contre, est ce que les skins créés ont une incidence des personnages en jeu ??
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  3. #23
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    Merci ! Vous pouvez exporter votre PNJ une fois créé. Il est alors sauvegardé sur le serveur, ce qui vous permet de le télécharger ou de poster le lien ici. Cela me plairait bien de voir les avatars que vous avez créé.

    Bien entendu, l'avatar est enregistré au format JSON dans la version final (afin de pouvoir le modifier par la suite) mais cette fonction n'est pas implémenté dans cette version de test.

    Le sexe du héros peut avoir parfois une incidence sur certains dialogues, mais très limitée.

    Par contre, non, les PNJ ne réagissent pas différemment en fonction du physique du joueur, mais ce pourrait être une idée. La présence de cheveux, d'une cicatrice ou d'un tatouage pourrait effectivement enclencher des réactions chez certains PNJ. Un joueur chauve pourrait ainsi se voir proposer une cure miracle pour faire repousser les cheveux. Une cicatrice au visage pourrait faire peur à certains PNJ, et provoquer de l'empathie ou du respect chez d'autres. Ce n'est pas très important, mais c'est un genre de détail que j'apprécie dans un jeu. A creuser donc !

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