|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2003 Messages : 487 ![]() |
Bonjour,
Hier je travaillais tout bonnement avec MySQL Query Browser. J'étais entrain d'écrire une nouvelle procédure stockée (quelque chose de très banale) et j'ai cliqué sur le bouton "Execute". Par la suite tout à planté ! Même l'instance de MySQL 5.0. J'ai donc relancé le service et j'ai ouvert MySQL Administrator et je suis aller voir dans le LOG ce qui aurait bien pu se produire mais on n'y voit rien de spécial. Chaque fois que je tente d'aller voir le catalogue avec Administrator ou encore peu importe le logiciel que j'utilise pour voir les BDs bien j'ai une fenêtre windows qui me dit : mysqld-max-nt.exe has encountered an error et à ce moment là le service s'arrête de nouveau. Normalement j'ai 4 bases de données, les trois sont InnoDB. Je suis actuellement incapable de les voir, je suis dans le sale pétrin. Quelqu'un à une idée comment corriger ce problème ? Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 88 ![]() |
As tu regardé dans les logs de Windows (observateur windows) ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2003 Messages : 487 ![]() |
Bonjour,
Non je n'y avais pas pensé mais j'y suis aller voir Voilà ce que j'y ai trouvé comme ERROR :
00
|
|
|
#4 |
|
Provisoirement toléré
J'ai eu des bugs similaires avec un vieux Query Browser. Quelle est ta version ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
As tu essayer d'ajouter l'option --log-slow-queries au démarrage de MySQL ?
Et vérifie à nouveau dans les log de MySQL ! |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Bonjour,
Citation:
Citation:
Merci
|
00
|
|
|
#7 |
|
Provisoirement toléré
Il y a une multitude de bugs référencés concernant les SP dans Query Browser mais aucun ne fait crasher le serveur apparemment.
http://bugs.mysql.com/bug.php?id=17211 http://bugs.mysql.com/bug.php?id=11437 http://bugs.mysql.com/bug.php?id=11341 Ca ne le fait vraiment qu'avec Query Browser ? Il serait peut-être bon de poster un bug report...
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Provisoirement toléré
C'est pour ça qu'il est important de savoir si c'est directement relié à l'utilisation de QB ou pas.
Il existe d'autres outils pour créer des procédures stockées...
|
00
|
|
|
#10 |
Tu as bien raison
Toi quel(s) outil(s) tu utilises pour créer tes procédures stockées ?
00
|
|
|
#11 |
|
Provisoirement toléré
Le client en ligne de commande, c'est encore ce qu'il y a de plus fiable
![]() Sinon il y a ça : http://www.webyog.com/sqlyog/index_sqlyogfree.php
|
00
|
|
|
#12 |
C'est pas toujours évident en ligne de commande... J'ai déjà tenté d'utilisé mais je perdais trop de temps. Mais un GROS merci pour tes précieux conseils
00
|
|
|
#13 |
|
Provisoirement toléré
De rien... Moi j'arrêterais d'utiliser QB pendant un moment juste pour voir.
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|