IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

Windows : la prochaine vague de mises à jour sera centrée sur l’unification


Sujet :

Windows

  1. #161
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    "il faut faudrait par une loi les obliger à proposer leur deux dernières OS en magasin en permanence. "

    Il faudrait une loi pour choisir sont OS tout cours... Windows, ou Linux (et sans le prix de Windows) et arrêter d'imposée un produits, c'est de la Concurrence déloyale, un pc devrait être vendu sans OS point bar, au choix du consommateur de choisir après pour Windows, on lui propose toutes les version compatible, si XP est compatible on lui propose en lui expliquant clairement par contre les risques d'utilisée cette OS, Linux : les distributions Grand Public (y'en a 10Max) et ChromeOS.

    Pour cela faut passée outre les pressions de firmes américaines, et formée des vendeurs compétent (qui auront un avis objectif) car en grande surface il n'y connaisse rien en informatique ou pire il arnaque le client qui est naïf.

    Exemple: a la FNAC, un vendeur a eu 2 personnes âgée qui voulais un ordinateur juste pour regardée leurs mails, le vendeur leurs a vendu un MacBook a 1000€... faut il un pc de 1000€ juste pour regardée des mails ?
    Un portable a 200-300€ sous Ubuntu n'aurait il pas mieux convenue ?

  2. #162
    Rédacteur
    Avatar de imikado
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    5 239
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 5 239
    Points : 19 100
    Points
    19 100
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    Il y a même une société française qui s'est positionné sur ce marché de niche de personnes qui ont une utilisation ultra basique de leur odinateur: Ordissimo
    http://www.ordissimo.com/
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

  3. #163
    Rédacteur
    Avatar de pcaboche
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    2 785
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Singapour

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 2 785
    Points : 9 716
    Points
    9 716
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Exemple: a la FNAC, un vendeur a eu 2 personnes âgée qui voulais un ordinateur juste pour regardée leurs mails, le vendeur leurs a vendu un MacBook a 1000€... faut il un pc de 1000€ juste pour regardée des mails ?
    Un portable a 200-300€ sous Ubuntu n'aurait il pas mieux convenue ?
    Ben oui mais c'est un vendeur de la FNAC : ça marche à la com' et c'est prêt à entuber les gens qui n'y connaissent rien.

    Mais le pire, c'est que même à 1000€ et plus, on n'est même pas sûr qu'il corrige les fautes d'orthographe...
    "On en a vu poser les armes avant de se tirer une balle dans le pied..."
    -- pydévelop

    Derniers articles:

    (SQL Server) Introduction à la gestion des droits
    (UML) Souplesse et modularité grâce aux Design Patterns
    (UML) Le Pattern Etat
    Autres articles...

  4. #164
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par pcaboche Voir le message
    Ben oui mais c'est un vendeur de la FNAC : ça marche à la com' et c'est prêt à entuber les gens qui n'y connaissent rien.

    Mais le pire, c'est que même à 1000€ et plus, on n'est même pas sûr qu'il corrige les fautes d'orthographes...
    En grande surface c'est la même, à part pour la com', la plupart des vendeurs n'y connaissent que dalle (je me souviens encore du vendeur rayon Smartphones qui comprenais rien quand je lui parlais du Galaxy Nexus il me parlait de Galaxy S2)
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  5. #165
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Windows 9 : Microsoft présente officiellement un aperçu du Menu Démarrer
    les applications Modern UI pourront s’exécuter sur le bureau

    En début de cette semaine, une capture d’écran issue d’une Build de la prochaine version majeure de Windows, avait dévoilé un aperçu de ce que sera le menu Démarrer, qui fera son grand retour dans l’OS.

    À l’occasion de sa conférence WPC (Worldwide Partner Conference), Microsoft a profité pour présenter de façon officiellement à quoi devrait ressembler cette célèbre fonctionnalité dans Windows 9.

    Tony Prophet, vice-président du marketing Windows, lors de sa keynote à décrit les différents éléments qui constituent cette interface, et le rapprochement entre l’interface Modern UI de Windows 8 et l’interface du bureau classique, pour offrir une meilleure expérience aux utilisateurs.




    Celui-ci a affirmé que le nouveau menu Démarrer sera meilleur, car il s’enrichit des tuiles dynamiques (Lives Tiles) et des Modern Apps (applications Metro). Prophet a également déclaré que les applications modernes pourront désormais s’exécuter sur le bureau et ne seront donc plus réservées à Modern UI.

    Prophet n’a révélé aucune information supplémentaire sur l’OS, et n’a en aucun moment mentionné Windows 9, se contentant de mentionner « un nouveau Windows ».

    Avec le prochain Windows, Microsoft compte offrir la meilleure expérience possible aux utilisateurs de la souris et du clavier, sans pour autant empiéter sur l’expérience tactile de Modern UI. Ainsi, l’OS offrira une expérience utilisateur qui sera adaptée au type de dispositif sur lequel il est installé.


    Source : WPC
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  6. #166
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Good news everyone !
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  7. #167
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    En claire on aura des applications des métro qui se lancerons comme des applications classique ? (dans des fenêtres sur le bureau)

    N'aurait il pas été plus simple plutôt que d'avoir créer une nouvelle interface graphique de rajouter un bouton au fenêtre "Plein écran" ?

  8. #168
    Membre confirmé Avatar de Aizen64
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    561
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 561
    Points : 462
    Points
    462
    Par défaut
    Je ne vois pas de grands changements par rapport aux leaks qui ont été diffusés. Mon avis :
    - Tuiles pas indispensable et grossissent le menu démarrer pour pas grand chose
    - Il serai grand temps que Microsoft travaille avec ses partenaires pour améliorer l'expérience avec un trackpad sous Windows qui est plus que douteuse (en même temps, la faute à qui Microsoft ou Synaptic ?)
    Exprimer une différence d'opinion vaut mieux que :

  9. #169
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    15
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 15
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut
    Il s'agit EXACTEMENT de la même capture d'écran présentée à #Build 2014 en avril...

    Et sinon j'ai un véritable scoOooOOoOp !!!
    Il sera possible de mettre 2 colonnes d'applications dans ce menu démarrer.

    http://www.theverge.com/2014/4/2/557...top-experience

  10. #170
    Rédacteur
    Avatar de imikado
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    5 239
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 5 239
    Points : 19 100
    Points
    19 100
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    N'aurait il pas été plus simple plutôt que d'avoir créer une nouvelle interface graphique de rajouter un bouton au fenêtre "Plein écran" ?
    Pas aussi simple: il me semble que ce ne sont pas les mêmes librairies graphiques ni la même facon de concevoir une interface Modern UI vs Classique
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

  11. #171
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    69
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 69
    Points : 43
    Points
    43
    Par défaut
    Je vois pas où est l'innovation, et la nouveauté ? Windows semble s'entêter à vouloir faire utiliser les applications Modern UI à l'utilisateur. Comme beaucoup devaient avoir configuré leur windows pour booter sur le bureau, et non pas sur l'interface Modern UI, ils se sont dit qu'il fallait remettre un bouton démarrer, et les rajouter ici...

    Cela a peut-être codé différemment que les applications que l'on télécharge sur le bureau windows, mais en pratique, fonctionnellement, elles peuvent faire la même chose que des applications sur le bureau, ou sur le net. Donc, mis à part le changement graphique que Windows souhaite créer, pour être plus "stylé" (et là, comme c'est du design, c'est forcément subjectif), Windows n'invente rien de nouveau...

  12. #172
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Je souligne quand même l'effort de MS qui a réussit a rendre sont OS plus fluide et plus performant, et peut être un peu plus stable.
    Mais même Windows8 n'arrive pas encore au même performance que Ubuntu (qui est selon moi la distribution grand public la plus gourmande en ressource), peut être sur Windows9 ?

  13. #173
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nairolf21 Voir le message
    Je vois pas où est l'innovation, et la nouveauté ? Windows semble s'entêter à vouloir faire utiliser les applications Modern UI à l'utilisateur. Comme beaucoup devaient avoir configuré leur windows pour booter sur le bureau, et non pas sur l'interface Modern UI, ils se sont dit qu'il fallait remettre un bouton démarrer, et les rajouter ici...

    Cela a peut-être codé différemment que les applications que l'on télécharge sur le bureau windows, mais en pratique, fonctionnellement, elles peuvent faire la même chose que des applications sur le bureau, ou sur le net. Donc, mis à part le changement graphique que Windows souhaite créer, pour être plus "stylé" (et là, comme c'est du design, c'est forcément subjectif), Windows n'invente rien de nouveau...
    A quoi bon innover ou inventer quelque chose qu'on à déjà dans les cartons et qui contente les utilisateurs ?
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  14. #174
    Expert éminent
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    2 161
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 2 161
    Points : 7 952
    Points
    7 952
    Par défaut
    Citation Envoyé par Nairolf21 Voir le message
    Je vois pas où est l'innovation, et la nouveauté ? Windows semble s'entêter à vouloir faire utiliser les applications Modern UI à l'utilisateur. Comme beaucoup devaient avoir configuré leur windows pour booter sur le bureau, et non pas sur l'interface Modern UI, ils se sont dit qu'il fallait remettre un bouton démarrer, et les rajouter ici...

    Cela a peut-être codé différemment que les applications que l'on télécharge sur le bureau windows, mais en pratique, fonctionnellement, elles peuvent faire la même chose que des applications sur le bureau, ou sur le net. Donc, mis à part le changement graphique que Windows souhaite créer, pour être plus "stylé" (et là, comme c'est du design, c'est forcément subjectif), Windows n'invente rien de nouveau...
    Le design est inclus dans l'interface mais l'inverse n'est pas vrai

    L'interface Modern UI offre une expérience de navigation tactile excellente que, personnellement, je préfère à celle d'Android
    L'interface "classique" avec le bureau offre une expérience optimum au couple souris / clavier
    L'énorme connerie de Microsoft avec W8 est d'avoir voulu imposer une interface tactile sur le marché des PC très largement dominé par les périphériques clavier/souris.
    Avec ce W9, Microsoft revient à la raison et souhaite proposer une interface adaptée à chacune de ces 2 navigations avec des ponts entre les 2

    Personnellement, je suis plutôt fan du concept PC/tablette et si avec W9, l'interface bascule automatiquement sur ModernUI en mode tablette puis revient en mode "bureau" dès que l'on plug le clavier, je succombe direct (même si ça ne m’empêchera pas d'avoir mon dual boot avec Linux
    Le pire est que cela me semble terriblement évident que je ne comprends toujours pas pourquoi cela n'a pas été fait dès W8...

  15. #175
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par Saverok Voir le message
    Le design est inclus dans l'interface mais l'inverse n'est pas vrai

    L'interface Modern UI offre une expérience de navigation tactile excellente que, personnellement, je préfère à celle d'Android
    L'interface "classique" avec le bureau offre une expérience optimum au couple souris / clavier
    L'énorme connerie de Microsoft avec W8 est d'avoir voulu imposer une interface tactile sur le marché des PC très largement dominé par les périphériques clavier/souris.
    Avec ce W9, Microsoft revient à la raison et souhaite proposer une interface adaptée à chacune de ces 2 navigations avec des ponts entre les 2

    Personnellement, je suis plutôt fan du concept PC/tablette et si avec W9, l'interface bascule automatiquement sur ModernUI en mode tablette puis revient en mode "bureau" dès que l'on plug le clavier, je succombe direct (même si ça ne m’empêchera pas d'avoir mon dual boot avec Linux
    Le pire est que cela me semble terriblement évident que je ne comprends toujours pas pourquoi cela n'a pas été fait dès W8...
    Maintenant il faut voir comment ça va se comporter si on se connecte en bureau distant avec des périphériques différents, mais bon, je pense qu'ils y ont déjà pensé. Pouvoir se connecter à la même machine et avoir des interfaces différentes mais des données communes je trouve ça intéressant.
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  16. #176
    Membre expérimenté Avatar de dfiad77pro
    Homme Profil pro
    Responsable Architecture logicielle
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    541
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable Architecture logicielle
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 541
    Points : 1 729
    Points
    1 729
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Je souligne quand même l'effort de MS qui a réussit a rendre sont OS plus fluide et plus performant, et peut être un peu plus stable.
    Mais même Windows8 n'arrive pas encore au même performance que Ubuntu (qui est selon moi la distribution grand public la plus gourmande en ressource), peut être sur Windows9 ?
    Tu parle de LUBUNTU ??? car chez moi et sur plein de PC différents Ubuntu de base (sans bidouille) est vraiment beaucoup plus lent que le 8 et c'est très variable selon les composants du PC.

  17. #177
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Ubuntu (avec Unity donc) et bien plus performant que Windows 8 (7 j'en parle même pas),

    Quel est ta config ?, parce que Ubuntu et conçu pour fonctionner sur des config datant d'au moins 2006.

  18. #178
    Rédacteur
    Avatar de imikado
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    5 239
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 5 239
    Points : 19 100
    Points
    19 100
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    Je pense que l'experience avec ubuntu dépend simplement de la bonne prise en charge de la carte graphique:
    - si bien reconnu, unity utilisera l'accélération graphique: expérience fluide
    - sinon il démarrera en mode dégradé (unity-2d de mémoire..)

    note: c'est plus unity-2d en mode "dégradé" mais un rendu CPU (processeur) au lieu de GPU (carte graphique)
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

  19. #179
    Membre expérimenté Avatar de dfiad77pro
    Homme Profil pro
    Responsable Architecture logicielle
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    541
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable Architecture logicielle
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 541
    Points : 1 729
    Points
    1 729
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Ubuntu (avec Unity donc) et bien plus performant que Windows 8 (7 j'en parle même pas),

    Quel est ta config ?, parce que Ubuntu et conçu pour fonctionner sur des config datant d'au moins 2006.
    asus portable assez puissant malgré son ancienneté ( 2011) :

    intel core i7 @2ghz
    CG geforce 540 + pilote proprio (corrigé après l'installe tellement l'affichage était lent)
    Ram = 8go
    SSD = corsair force GT + dd 50go 5400tr

    Ubuntu est sur le SSD

  20. #180
    Rédacteur
    Avatar de imikado
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    5 239
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 5 239
    Points : 19 100
    Points
    19 100
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    A tester Linux Mint edition Cinnamon sur votre configuration pour voir la différence.
    Après, si vous n'avez pas besoin d'effets graphique, juste d'un OS conforable, je vous conseille Xubuntu
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2012, 13h55
  2. Windows Live Messenger nécéssite une mise à jour de Windows
    Par Daejung dans le forum Messagerie instantanée
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2011, 19h06
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 29/07/2009, 06h01
  4. Mise à jour de sécurité sur IE windows
    Par Thes32 dans le forum IE
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2008, 12h15
  5. Quelles mises à jours sont installés sur mon Windows 2000 ?
    Par beegees dans le forum Windows Serveur
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2005, 12h33

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo