IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

Windows : la prochaine vague de mises à jour sera centrée sur l’unification


Sujet :

Windows

  1. #101
    Membre confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    298
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 298
    Points : 484
    Points
    484
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Les simple d'esprit sont les plus heureux, mais je sais pas si enfermée 99% de la population mondiale dans des prisons dorée c'est la meilleurs des solution ?!
    Pour rappel, 25% de la population mondiale vit en-dessous du seuil extrême de pauvreté. Donc on est très loin des 99% de la population mondiale qui vit dans une prison doré !

  2. #102
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    N'es mais c'est une image, 99% des personnes ayant une tablette ou un smartphone si tu préfère.

    Les grandes entreprises (Facebook et Google) commence a se lancée dans ces pays pauvre, ils envisage par exemple de connectée l'Afrique avec des satellites par exemple, ils auront des tablettes bien avant l'eau chaudes.

  3. #103
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    15
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 15
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut
    Ils auront des tablettes mais pas de courant pour les recharger.
    Par contre, avec du courant, l'accès à l'eau chaude devient possible.

  4. #104
    Expert confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    2 376
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 2 376
    Points : 4 928
    Points
    4 928
    Par défaut
    Citation Envoyé par sevyc64 Voir le message
    Que j'espère que ce n'est pas la version définitive.

    Parce que, si c'est pour se retrouver avec l'écran d'accueil tant décrié, tant rejeté sur les versions desktop, injecté dans un pseudo Menu Démarrer, ce n'est pas la peine qu'ils se fatiguent plus. Sinon, ça montrera encore une fois que Microsoft
    se moque bien de la gueule de ses utilisateurs.
    lol, c'est bien la meilleure, après que les pseudos pros aient crachés sur microsoft, maintenant ils vont se plaindre qu'ils vont devoir repasser à la caisse? on aura tout vu ... (de toute façon, même gratuitement, vous auriez gueulé, il suffit de voir la polémique avec ubuntu, gratuit et ultra-personnalisable, bah ça a gueulé tout pareil, malgré les 2 arguments qu'on entend sans cesse pour l'open source ; "vous" (généralités) n'êtes jamais content de toute façon).

    on a jamais perdu une seule fonctionnalités quand MS a décidé de nous imposer les tuiles, tout juste fallait il faire un clic ou 2 de plus pour avoir la même chose, parlez moi de pros qui ne peuvent pas s'adapter.

    Citation Envoyé par sevyc64 Voir le message
    Il y en a marre de ces tuiles, on voit ça partout, même les magazines se mettent à faire leur mise en page de la sorte. Il n'y a donc personne pour leur dire que c'est moche pour pas dire horrible avec ces couleurs criardes toutes mélangées, et que, en dehors d'un smartphone ou une tablette, ça n'a vraiment rien d'ergonomique ?
    si tout le monde se met à en faire, c'est que ça doit avoir un certain succès, ne t'en déplaise. de plus, en quoi ce n'est pas ergonomique? (et c'est une vraie question, comme celles que je pose souvent et qui ne trouvent jamais de réponse, je me demande pourquoi )

  5. #105
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Sodium
    Femme Profil pro
    Développeuse web
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    2 324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 2 324
    Points : 2 006
    Points
    2 006
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Il y en a marre de ces tuiles, on voit ça partout, même les magazines se mettent à faire leur mise en page de la sorte. Il n'y a donc personne pour leur dire que c'est moche pour pas dire horrible avec ces couleurs criardes toutes mélangées, et que, en dehors d'un smartphone ou une tablette, ça n'a vraiment rien d'ergonomique ?
    Si, bien entendu. La majorité des gens trouvent le flat design laid, mais les designers qui d'après eux-même constituent le summum du bon goût trouvent ça génial
    Il faut attendre que ça ne soit plus "tendance" et qu'ils se rendent magiquement compte qu'il s'agit d'une agression pour les yeux en plus d'un gros problème ergonomique.

  6. #106
    Membre confirmé Avatar de athlon64
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    243
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 243
    Points : 547
    Points
    547
    Par défaut
    Bonjour,

    rien que la vue de ces tuiles immondes m'inspire un profond dégoût.

    Dans un monde qui fonctionne correctement personne ne devrait dépenser autant d'argent pour acheter ce système.

    Tous les jours j'entends des gens se plaindre de windows 8 et pourtant on les a (pratiquement) obligé à l'utiliser même s'ils ne l'aiment pas !

    Je pense toujours que Google a une politique intrusive dans la vie privée, mais force est de constater que leurs applications et leurs environnements ne sont pas imposés de force.

    Maintes fois Google a fait marche arrière sur son environnement et ses applis car il s'est aperçu que le public n'y adhérait pas. J'en ai marre de M$, je perd énormément de temps à expliquer

    comment fonctionne un ordinateur à ceux qui avaient déjà windows 7, comment est ce possible ???

    A titre d'exemple la toute première personne qui m'avait interpellé était un maire, qui m'avait demandé comment éteindre son nouvel ordinateur sur windows 8 !!!

    Dès fois je pense même qu'ils doivent utiliser linux ou des OS Apple dans leur environnement de travail tellement certains environnement sont contre productifs.


    PS: je cherche un lien pertinent pour m’adresser aux développeurs Microsoft qui ont pondu ce %$=§ù de W8

  7. #107
    Membre actif
    Homme Profil pro
    Manager de Projet SAP
    Inscrit en
    Mars 2009
    Messages
    210
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 54
    Localisation : Pologne

    Informations professionnelles :
    Activité : Manager de Projet SAP
    Secteur : Distribution

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2009
    Messages : 210
    Points : 238
    Points
    238
    Par défaut
    Bonjour.

    J'ai achete un ordi il y a quelques mois avec windows 8.

    Je ne vois pas ou est le probleme avec les tuiles puisqu'il est possible de demarrer directement sur le bureau type W7. Pas besoin d'utiliser les tuiles pour utiliser Windows 8.

    Perso, j'aime bien W8. Au bureau j'ai W7 et chez mois W8. Et je ne suis pas depayse, je retrouve beaucoup de chose de W7 sous W8 + certaines evolutions interessantes.

    Sur ordinateur, avec modernUI, on peut regrouper les tuiles par groupes (genre les tuiles concernant les jeux, les tuiles concernant la presse etc). En utilisant la touche Ctrl + molette de la souris, on peut afficher des tuiles plus petites permettant de trouver facilement le groupe de tuiles concernees sans avoir a faire defiler l'ecran. C'est plus pratique que de creer des dossiers sous le bureau classique. C'est aussi quelque chose qui n'existe pas sur les smartphones (ce qui est dommage).

    Enfin, sous Modern UI, il est tres simple de trouver la liste des applications installees sur l'ordi. Tres pratique lorsqu'une application n'a pas creee de raccourci lors de son installation.

    Cdlt

  8. #108
    Traductrice
    Avatar de Mishulyna
    Femme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Novembre 2008
    Messages
    1 504
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2008
    Messages : 1 504
    Points : 7 840
    Points
    7 840
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hinault Romaric Voir le message
    Et vous ?

    Qu'en pensez-vous de cette capture du menu Démarrer ?
    Pas mal, un peu trop grand à mon goût mais il y aura peut-être une option "petites icônes". Sinon, Classic Start 8 fait très bien l'affaire.
    On dirait qu'il y en a qui n'ont rien de mieux à faire que de regarder et comparer les interfaces utilisateur...
    Chaque fois que tu dis "je ne peux pas", n'oublie pas d'ajouter le mot "encore".

  9. #109
    Expert confirmé

    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    2 376
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 2 376
    Points : 4 928
    Points
    4 928
    Par défaut
    Citation Envoyé par athlon64 Voir le message
    A titre d'exemple la toute première personne qui m'avait interpellé était un maire, qui m'avait demandé comment éteindre son nouvel ordinateur sur windows 8 !!!

    Dès fois je pense même qu'ils doivent utiliser linux ou des OS Apple dans leur environnement de travail tellement certains environnement sont contre productifs.
    à titre d'exemple? c'est une blague? et pire, tu crois que sous les autres os, faire quelque chose c'est inné?

    ce n'est pas parce que c'est "moderne" que ça vous autorise à débrancher votre cerveau.
    si vous n'êtes pas capable d'apprendre de nouveaux "tours", arrêtez l'informatique, ce monde est trop cruel pour vous!

    ha et j'ai encore vu le mot ergonomie ... je suppose que c'est quelque chose que vous avez étudiez et pas quelque chose que vous répétez parce que vous l'avez lu/entendu quelque part?!?
    je connais déjà la réponse en tout cas.

  10. #110
    Membre expert
    Profil pro
    undef
    Inscrit en
    Février 2013
    Messages
    956
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Lot (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : undef

    Informations forums :
    Inscription : Février 2013
    Messages : 956
    Points : 3 521
    Points
    3 521
    Par défaut
    Citation Envoyé par athlon64 Voir le message
    Bonjour,

    PS: je cherche un lien pertinent pour m’adresser aux développeurs Microsoft qui ont pondu ce %$=§ù de W8
    Si vous voulez que micro$ s’intéresse à vos récriminations, il faut hacker leur système et placarder votre réprimande en plein écran sur le logon screen leur mouture en version Alpha.

  11. #111
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par sevyc64
    lIl y en a marre de ces tuiles, on voit ça partout, même les magazines se mettent à faire leur mise en page de la sorte. Il n'y a donc personne pour leur dire que c'est moche pour pas dire horrible avec ces couleurs criardes toutes mélangées, et que, en dehors d'un smartphone ou une tablette, ça n'a vraiment rien d'ergonomique ?
    +1
    Je déteste le système de tuiles. C'est d'ailleurs l'une des deux choses que je reproche à Windows 8, avec l'absence du petit menu démarrer qui s'affiche en bas à gauche. Après on aime ou on aime pas. Par contre il me semble qu'on peut changer les couleurs. Mais bon, le graphisme c'est juste un détail. Je préfère un truc moche qui marche correctement et qui répond à mes besoins plutôt qu'un truc "jolie" à en crever les yeux et qui me fout des BSOD

    Je suis malgré tout satisfait que le menu revienne sur 9. Après pour les petites tuiles...je ferais avec. Mais à mon avis on pourra les virer personnaliser. La théorie du pair/impair, quand tu nous tiens...

    A propos de l'ergonomie, perso je suis très à cheval sur les raccourcis clavier, donc du coup j'ai pas de problème pour naviguer, ou du moins très peu.

    Citation Envoyé par stardeath
    même gratuitement, vous auriez gueulé, il suffit de voir la polémique avec ubuntu, gratuit et ultra-personnalisable, bah ça a gueulé tout pareil, malgré les 2 arguments qu'on entend sans cesse pour l'open source
    +1 aussi
    Moi j'utilise Ubuntu et j'ai pas de problème avec son fonctionnement. Mais ce qui m’énerve le plus quand les gens critiquent un outil/OS/logiciel ça ne leur vient jamais à l'esprit d'être structurés dans leur propos. Au lieu d'entendre "Moi j'aime pas/je suis pas fan/je déteste (rayez la mention inutile) parce que [arguments]" j'entends beaucoup trop de " [outil/OS/logiciel] c'est de la merde !"
    Je pense qu'on a largement dépassé l'âge de la maternelle (-_-) pour ce genre de futilité.

  12. #112
    Rédacteur
    Avatar de pcaboche
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Messages
    2 785
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Singapour

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2005
    Messages : 2 785
    Points : 9 716
    Points
    9 716
    Par défaut
    Citation Envoyé par Waikiki Voir le message
    Ouais enfin le grand publique va l'avoir mauvaise quand il va comprendre que Microsoft les prend pour des cons en leur demandant de débourser encore des € juste pour récupérer une fonctionnalité qui n'aurait jamais du disparaître car ce dernier ne le mettra jamais à disposition via une maj pour 8.1
    C'est clair, même Apple fait mieux en matière de coût des mises-à-jour, c'est dire !

    (possibilité de migrer gratuitement depuis Snow Leopard 10.6.8 vers Mavericks 10.9)



    Citation Envoyé par Mishulyna Voir le message
    On dirait qu'il y en a qui n'ont rien de mieux à faire que de regarder et comparer les interfaces utilisateur...
    On peut aussi prendre le problème dans l'autre sens: il y en a qui ont mieux à faire que de se demander où ils ont planqué le "panneau de config" à chaque changement de Windows...

    Et il en a aussi (les administrateurs systèmes) dont c'est le boulot de connaître et tester différents OS (Windows 7, 8 / Windows Server / linux / Mac), y compris (mais pas uniquement) au niveau de l'interface graphique (parce que t'auras toujours affaire à des utilisateurs qui ne s'y retrouvent pas quand tu leur changes leur environnement de travail).
    "On en a vu poser les armes avant de se tirer une balle dans le pied..."
    -- pydévelop

    Derniers articles:

    (SQL Server) Introduction à la gestion des droits
    (UML) Souplesse et modularité grâce aux Design Patterns
    (UML) Le Pattern Etat
    Autres articles...

  13. #113
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Les simple d'esprit sont les plus heureux, mais je sais pas si enfermée 99% de la population mondiale dans des prisons dorée c'est la meilleurs des solution ?! (pourquoi sur Android, IOS ou sur WinRT y'a qu'1 store ?, pourquoi les clients subisse les décisions de ces entreprises qui pense pas d'abord au consommateur mais a la rentabilité).
    Rien n'empêche personne d'installer ses applications à partir d'un autre store que celui d'Android, voir même sans store du tout.


    Maintenant concernant le "nouveau" menu démarrer qu'on avait déjà vu avant, j'espère qu'en effet on pourra virer les tuiles (ou tout du moins les personnaliser, parce que dans le genre perte de place horrible pour les yeux ...)
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  14. #114
    Membre confirmé Avatar de athlon64
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    243
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 243
    Points : 547
    Points
    547
    Par défaut
    Citation Envoyé par stardeath Voir le message
    à titre d'exemple? c'est une blague? et pire, tu crois que sous les autres os, faire quelque chose c'est inné?
    bonjour,

    Ce qui est critiqué ici c'est l'expérience utilisateur que M$ ne connait pas ou très partiellement. Excusez moi du peu, mais il faut savoir lire un texte et comprendre de quoi on parle.
    J'ai cité l’exemple de Google c'est pas pour rien ! Observez bien comment Google fonctionne, lorsqu'il modifie son interface utilisateur, il se trompe aussi mais revient en arrière , adapte la solution, etc.

    C'est comme cela qu'on fonctionne . Microsoft lui, a un monopole qui lui permet de s'affranchir de ça et d'imposer beaucoup de choses dans l'univers desktop. Donc oui, je pense qu'une personne qui a déjà utilisé W7 et qui sait lire ne devrait pas passer 5 à 10 mins à chercher comment éteindre W8, c'est déjà un aveu d'échec. D'ailleurs Microsoft le reconnait, c'est pour cela qu'ils se sont empressés de sortir W8.1.
    Steeve Ballmer a payé cet échec en étant poussé vers la sortie par le conseil d'administration, un échec qui n'est pas seulement dû au PC sous W8 mais aussi à surface RT. Bizarrement les deux se ressemblent, un pur hasard ?
    Au même moment les ventes de tablettes sous Android et IOS ont explosé. je connais des gens qui ont cherché en vain des ordinateurs neufs sous W7, certains sont passés aux tablettes. Oui on peut remettre le bouton démarrer par des manips etc, d'ailleurs LENOVO N°1 mondial des ventes de PC n'a pas attendu Windows pour le faire, c'est ça l'expérience utilisateur...
    Pour rajouter des tuiles et un store, cela valait il le coup de passer à Windows 8 ? C'est à dire 280€( 10x le salaire moyen d'un cubain ), sans oublier qu'il faut racheter certaines suites office qui ne sont plus compatibles...


    @stardeath, contrairement à Ubuntu je ne peux me passer de Windows à ma guise pour des raisons professionnelles. je prie donc que Windows connaisse encore plus d’échec sur ces tuiles roses/violettes pour que dorénavant lorsqu’ils sortent un produit ils pensent un minimum à l’utilisateur. C'est dans l'ADN de Microsoft, dès les débuts avec Dos, heureusement que Apple était là et qu'ils ont copié un peu dessus. Sinon il se peut qu'on soit encore là, à taper du texte gris sur fond noir pour supprimer un fichier au lieu de l'habituel clic droit ->supprimer.

    "Le seul problème de Microsoft c'est leur manque de goût, ils n'ont absolument aucun goût et je le dis très sérieusement. Ils n'ont pas d'idées originales...Cela m'attriste, non pas la réussite de Microsoft, ils la mérite, du moins en grande partie, ce qui me dérange c'est qu'ils vendent des produit bas de gamme." -Steve Jobs-

    Ce qu'il faut comprendre, leurs produits ne valent pas la peine d'être achetés mais ils arrivent à les vendre quand même... C'est du marketing
    W8 est juste un bricolage fait à la va vite sous fond de panique pour rattraper le retard pris dans le domaine des OS mobiles.

    Je fais une prévision, le jour où Google sortira un OS desktop incluant une suite office...

    Ouf ça fait du bien de souffler un coup, mes clients me tapent dessus et donc je rends à M$ la monnaie de sa pièce, ça change de "l'ordi est nul" que j'entends à longueur de temps.


    PS : M$ fait aussi de bons produits comme Visual studio, que je trouve personnellement énorme, avec ses plugins, un vrai régal, une suite qui ne fait que s'améliorer avec le temps, énorme bravo à cette team. Cependant , il faut rester objectif et reconnaître l’échec de W8. Pour ceux qui s'en enthousiasment, tant mieux, en tout cas ce n'est pas l'idée que beaucoup de personnes se font du progrès. Si vous n'êtes pas toujours convaincu, offrez une tablette Windows à un gamin de 10ans et contemplez la déception sur son visage revenez le lendemain, il sera toujours entrain de se battre avec ses tuiles
    là vous comprendrez mieux.

  15. #115
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    La premiere fois que j'ai utilisée Windows8 j'aimis 10 minute a comprendre ou était la bouton arrêter, dans le 8.1.1 c'est quand même plus facile a trouvée (icône arrêter dans le menu démarrer) plutôt que souris contre le bord droit de l'écran, paramètre, sa pour moi c'est de l'ergonomie.

    L'interface graphique dans un OS c'est le moins important, je préfère la stabilité et de loin. Le passage de Aero a Métro ca fait un choc quand même au début, moi je l'ai vécu de manière assez mitigez, parce que c'était moche, c'était une régression par rapport a aero mais en même temps c'est plus performant, plus fluide (ce que je reprochait a Win7 et vista par rapport a XP).

  16. #116
    Nouveau membre du Club
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    14
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 14
    Points : 37
    Points
    37
    Par défaut
    Je ne réagis pas souvent aux articles, mais là je me sens obligé de le faire.

    Suis-je le seul au monde à trouver le menu démarré complètement inutile !?

    Depuis l'intégration du textbox (rechercher votre application), et la multiplication de façon exponentielle des applications installées sur mon ordi, je trouve le menu démarré illisible et inutilisable.

    ModerneUI apporte de la fraîcheur et me permet de décharger les raccourcis sur le bureau (qui commencez à prendre toute la place) et de classer mes raccourcis par groupe.

    J’ai du mal à comprendre vos arguments, surtout "les tuiles c nulles". Je n'ai toujours pas entendu un seul argument valable, a par le petit papy qui n'arrive pas à éteindre son PC.

  17. #117
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    677
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 677
    Points : 2 137
    Points
    2 137
    Par défaut
    Plus de deux ans après on peut dire que le débat a beaucoup évolué ; on retrouve même le sempiternel « il est où le bouton pour arrêter mon pc ? ».
    A ce rythme-là ce n’est pas la version de leur Os que Microsoft va devoir changer, c’est carrément le nom (voire leur raison sociale) ...
    Le WIP de The last bastion, mon projet de jeu-vidéo (un TD en 3D)

    Mon portfolio / Ma page fb

  18. #118
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juillet 2014
    Messages
    15
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2014
    Messages : 15
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut
    Citation Envoyé par Gumichan01 Voir le message
    La théorie du pair/impair, quand tu nous tiens...
    Une version essaye d'innover, la suivante stabilise ces innovations selon les remarques des utilisateurs.
    Cela rappelle implicitement la stratégie tic-tac d'Intel.

    De plus, Microsoft joue sur cet effet psychologique vu que ce menu était initialement prévu pour un Windows 8.2.

  19. #119
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par blackanubis Voir le message
    Je ne réagis pas souvent aux articles, mais là je me sens obligé de le faire.

    Suis-je le seul au monde à trouver le menu démarré complètement inutile !?

    Depuis l'intégration du textbox (rechercher votre application), et la multiplication de façon exponentielle des applications installées sur mon ordi, je trouve le menu démarré illisible et inutilisable.

    ModerneUI apporte de la fraîcheur et me permet de décharger les raccourcis sur le bureau (qui commencez à prendre toute la place) et de classer mes raccourcis par groupe.

    J’ai du mal à comprendre vos arguments, surtout "les tuiles c nulles". Je n'ai toujours pas entendu un seul argument valable, a par le petit papy qui n'arrive pas à éteindre son PC.
    1/2 h avant de trouver comment éteindre un pc sous windows 8 (et encore je l'ai éteins à coup de ctrl alt suppr). Je crois pourtant pas être un papy

    Les tuiles ne sont pas nulles mais laides, (pour ma part) oui. Et l'argument de pouvoir regrouper les tuiles, en fait c'est juste un bureau virtuel avec des dossiers dessus quoi
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  20. #120
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    employé
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    9
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Lozère (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : employé

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 9
    Points : 10
    Points
    10
    Par défaut
    Bonjour tout le monde. Je ne connais pas W8, mais pour ceux qui cherchent à éteindre leur PC, n'est-il pas possible d'appuyer sur le bouton "power off" de leur machine?

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2012, 13h55
  2. Windows Live Messenger nécéssite une mise à jour de Windows
    Par Daejung dans le forum Messagerie instantanée
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2011, 19h06
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 29/07/2009, 06h01
  4. Mise à jour de sécurité sur IE windows
    Par Thes32 dans le forum IE
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2008, 12h15
  5. Quelles mises à jours sont installés sur mon Windows 2000 ?
    Par beegees dans le forum Windows Serveur
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2005, 12h33

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo