IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Discussion :

Windows : la prochaine vague de mises à jour sera centrée sur l’unification


Sujet :

Windows

  1. #181
    Membre averti Avatar de guigz2000
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    100
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2009
    Messages : 100
    Points : 336
    Points
    336
    Par défaut
    Pourquoi faut il que des qu'il y ai une news sur Microsoft, il y ai toujours quelques trolls bien lourdingues pour polluer les fils de discussion avec linux c'est mieux par ci, ou encore par la.
    Sazearte, utilises ton Ubuntu et lâche nous la grappe, d'autant plus que rien de ce que tu dis n'est argumenté qualitativement. Crée un fil de discussion, envoie des benchmarks et tu pourras déverser ta bile.En attendant, nous donne pas ton avis inutile et aigri sur un truc que de toutes façons tu n'utiliseras pas.

  2. #182
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Ou es ce que j'ai troller ? J'ai toujours été objectif dans chacun de mes post.
    J'ai dit que MS avait des effort pour sont OS en le rendant plus fluide et plus performant, si sa c'est un troll c'est plus en faveur de MS....
    Ensuite, j'ai parlée de Ubuntu pour comparer, Windows8 et moins performant encore que cette autre OS (qui est très gourmand en ressource) et j'ai ensuite enchainée sur le faite que j'espère que Windows9 sera encore meilleur.

    Et je n'ai jamais dit que j'utilisait Ubuntu, apprend a lire.

    Concernant mon passage sur les vendeurs, c'est un fait incontestable, on impose Windows et en plus la dernière version. Les vendeurs sont a 80% incompétent (en grande surface en tout cas), je répondait simplement a un post plus haut.

    Concernant l'interface graphique, j'ai soulignée (encore une fois) quelle était fluide et performante, mais d'1 point de vue design, au moins 80% des utilisateurs pense c'est une régression par rapport a Aero.

    J'irais même jusqu'à dire que j'ai plus défendu Windows 8 (contrairement a d'autre) que ne l'ai attaquée.

  3. #183
    Membre confirmé Avatar de tpericard
    Homme Profil pro
    Ingénieur validation
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    124
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur validation
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 124
    Points : 644
    Points
    644
    Par défaut
    @sazearte: Quand on écrit

    "Je souligne quand même l'effort de MS qui a réussit a rendre sont OS plus fluide et plus performant, et peut être un peu plus stable.
    Mais même Windows8 n'arrive pas encore au même performance que Ubuntu (qui est selon moi la distribution grand public la plus gourmande en ressource), peut être sur Windows9 ?"

    On appuie sa contribution par des liens vers des benchmark pour justifier la 2nde phrase ci-dessus, sinon ça reste un troll ...

    Quand au contenu du futur Windows 9, je trouve dommage ce retour du menu démarrer. La nouvelle interface est très intéressante, même en l'absence d'écran tactile. Combien d'utilisateurs de PC n'utilisent que quelques fonctionnalités et n'ont pas besoin d'avoir un bureau encombré par des dizaines d'icônes ?
    Pour ma part, j'ai les 2, windows 7 et windows 8. Et je passe de l'un à l'autre sans aucun souci (2 PC portables, un pour le boulot et un perso).

    Bonne journée

  4. #184
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Il suffit de regardée la config minimal que requiert les 2 OS pour tournée...
    Pour les benchmark, je n'en ai trouvée aucun de réellement pertinent ou de fiable si t'en a un partage le

    Pour l'instant de toute façon se ne sont que des rumeurs, rien ne prouve que Windows9 abandonnera le système d'activation actuel ni que le menu démarrer classique réapparaitra et encore sous cette forme.

  5. #185
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Il suffit de regardée la config minimal que requiert les 2 OS pour tournée...
    Pour les benchmark, je n'en ai trouvée aucun de réellement pertinent ou de fiable si t'en a un partage le

    Pour l'instant de toute façon se ne sont que des rumeurs, rien ne prouve que Windows9 abandonnera le système d'activation actuel ni que le menu démarrer classique réapparaitra et encore sous cette forme.
    http://www.developpez.net/forums/d13...n/#post7898310

    Je te renvoie ici...
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  6. #186
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    C'est exactement ce que je dis, rien ne prouve que se sera la version final de l'os, beaucoup de chose peuvent changée entre une version Alpha (cette chose n'est même pas sorti en beta) et une version final.

    Attendons déjà qu'une version pour les développeurs sortes.

  7. #187
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    C'est exactement ce que je dis, rien ne prouve que se sera la version final de l'os, beaucoup de chose peuvent changée entre une version Alpha (cette chose n'est même pas sorti en beta) et une version final.

    Attendons déjà qu'une version pour les développeurs sortes.
    C'est vrai que les annonces de Microsoft sont à prendre avec des pincettes (surtout depuis qu'ils ont détruit leur concept de xbox one), mais je ne pense pas que les changements seraient si significatif que ça.
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  8. #188
    Rédacteur
    Avatar de imikado
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    5 239
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 5 239
    Points : 19 100
    Points
    19 100
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    Idem pour le menu démarrer qui devait venir avec la mise à jour 8.2
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

  9. #189
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Il y'a 2 mois des rumeurs circulait sur a propos de ce menu démarrer, elles disait qu'il serait de retour pour Windows 8.2 qui sortirait au mois de septembre/octobre
    La sa change c'est pour Windows 9.

    J'ai aussi vu des rumeurs il y'a3 mois qui concernait Windows9, les apps modern UI pourrait se lancer en mode fenêtre.
    Pour ma part je trouve que c'est un aveu d'échec de la par de MS, et montre que leurs interface n'est pas adaptée au PC !
    Du coup on bidouille un peu pour que le Windows store soit utilisée, en proposant des application x86 par exemple, l'incitation a avoir un compte Microsoft pour Windows8 et pour Windows9 des app métro qui se lance dans des fenêtres.

  10. #190
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut
    Microsoft confirme la fusion de ses OS dans le prochain Windows
    une galerie unique permettra d’accéder aux applications

    Microsoft travaille activement sur la prochaine version majeure de son système d’exploitation Windows. Jusqu’ici, la firme a gardé le silence sur cette version, laissant la place à un lot de rumeurs sur Internet.

    Bientôt, Microsoft mettra fin au suspense et dévoilera les nouvelles fonctionnalités de l’OS. Satya Nadella, PDG de la firme, lors de la présentation des résultats financiers de l’entreprise, a affirmé qu’ils sont impatients de fournir plus d’informations sur le futur Windows et les nombreuses améliorations qui seront disponibles dans cette version.




    Nadella a affirmé que le prochain Windows sera axé sur la convergence, et permettra de fusionner les trois systèmes d’exploitation de Microsoft (Windows, Windows RT et Windows Phone) au sein d’un unique écosystème pour les écrans de toute taille. Les galeries d’applications et les plateformes de développement seront également unifiées pour faciliter l’accès aux applications qui fonctionnent sur l’ensemble des périphériques de l’écosystème et offrir une expérience utilisateur plus cohérente.

    Selon des rumeurs, une préversion de Windows 9 pourrait être dévoilée pendant l’automne, et la version finale devrait être disponible en avril 2015.

    La grande nouveauté de cette version sera le retour du menu Démarrer. Des récentes fuites de la build 9795 de l’OS ont donné un premier aperçu du nouveau menu Démarrer. Celui-ci s’est enrichi des tuiles dynamiques (Lives Tiles) et des Modern Apps (applications Metro).


    Une autre image issue de cette build a également levé le voile, pour la première fois, sur l’exécution des applications Metro dans une fenêtre du bureau classique.


    Windows 9 intègrera une expérience utilisateur qui s’adaptera au dispositif de l’utilisateur. Sur un dispositif hybride, par exemple, l’OS démarrera automatiquement vers l’interface Metro en cas d’utilisation de l’écran tactile et vers le bureau classique au cas où un clavier et une souris ont été connectés à l’appareil.


    Source : Webcast de Satya Nadella
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  11. #191
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 004
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 004
    Points : 5 423
    Points
    5 423
    Par défaut
    Citation Envoyé par Hinault Romaric Voir le message
    La grande nouveauté de cette version sera le retour du menu Démarrer.
    Alors on parle d'unifier 3 systèmes sur un seul, mais la grande nouveauté c'est un menu Démarrer?

  12. #192
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    677
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 39
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 677
    Points : 2 137
    Points
    2 137
    Par défaut
    Citation Envoyé par micka132 Voir le message
    Alors on parle d'unifier 3 systèmes sur un seul, mais la grande nouveauté c'est un menu Démarrer?
    Il a traumatisé tellement de personnes ce menu Démarrer qu'on se sent obligé de communiquer sur son retour =P
    Le WIP de The last bastion, mon projet de jeu-vidéo (un TD en 3D)

    Mon portfolio / Ma page fb

  13. #193
    Rédacteur
    Avatar de imikado
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    5 239
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2006
    Messages : 5 239
    Points : 19 100
    Points
    19 100
    Billets dans le blog
    17
    Par défaut
    Windows 9 intègrera une expérience utilisateur qui s’adaptera au dispositif de l’utilisateur. Sur un dispositif hybride, par exemple, l’OS démarrera automatiquement vers l’interface Metro en cas d’utilisation de l’écran tactile et vers le bureau classique au cas où un clavier et une souris ont été connectés à l’appareil.
    W9 sera le premier OS responsive ?
    Framework php sécurisé et simple à prendre en main avec générateur web http://mkframework.com/ (hebergé sur developpez.com)
    Mes cours/tutoriaux

  14. #194
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Sodium
    Femme Profil pro
    Développeuse web
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    2 324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 2 324
    Points : 2 006
    Points
    2 006
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Derrière cet OS "unifié", je vois surtout un OS qui sera bourré de fonctionnalités inutiles et consommateur de ressources dont il pourrait très bien se passer, que l'on soit sur desktop, tablette ou téléphone.
    Microsoft aurait selon moi mieux fait de prendre un peu plus de temps pour avoir du recul sur son système et se rende compte que :

    1) Les grosses tuiles, c'est moche, ils nous pondent une interface qui sera déjà obsolète dans un an ou deux, quand l'ignoble flat design sera passé de mode
    2) Les gens qui sont sur un PC de bureau veulent un OS adapté à un PC de bureau. Les utilisateurs de windows phone / windows RT me semblent de plus trop minoritaires pour justifier tout ce boulot.

    Bref, ils sont en train de créer un Windows 8.5 qui pourrait bien rompre le cycle d'un succès / un échec entamé depuis 98.

  15. #195
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    C'est pour fêtez les 20ans du menu démarrer introduit dans Windows95.
    A mon avis il vont le faire réapparaitre dans Windows 9 update 5 (ou 9.5).

    Plus sérieusement, se sera pas un OS responsive, il y'aura 2 version différente, une pour les architecture ARM (le mélange de Windows phone et WinRT) celui ne devrais pas avoir de bureau, il ne serait que métro (pour quoi faire un bureau ?), il y'aura 2 éditions : Phone ou Tablet

    Et un autre pour les architecture X86, en 2 édition Familiale ou pro. La vrai question est : Va t'elle être disponible uniquement en 64bits ?, d'1 certaine façon se serait normale, d'1 autre quand on voit les fabriquant sortir des pc hybride au performance ridicule (1 Go de ram pour Windows....), je pense que le 32bits sera encore de la partie.

    Je vois pas comment il pourrais faire 1 OS, a moins d'abandonner l'architecture ARM (ce qui pourrais être une bonne idée) et ainsi promouvoir leurs produit en indiquant que les logiciels que vous avez sur votre PC peuvent fonctionner sur votre téléphone.
    Un téléphone qui lance des logiciels Windows (pas des apps modern UI), j'achète directe( quand je parle de logiciel, je parle de logiciel peu gourmand style VLC ou filezilla, pas de jeux vidéos enfin vu les performances de certain téléphone c'est pas exclu de lancée de vieux jeu)

  16. #196
    Membre expérimenté Avatar de dfiad77pro
    Homme Profil pro
    Responsable Architecture logicielle
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    541
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable Architecture logicielle
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 541
    Points : 1 729
    Points
    1 729
    Par défaut
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    Derrière cet OS "unifié", je vois surtout un OS qui sera bourré de fonctionnalités inutiles et consommateur de ressources dont il pourrait très bien se passer, que l'on soit sur desktop, tablette ou téléphone.
    Microsoft aurait selon moi mieux fait de prendre un peu plus de temps pour avoir du recul sur son système et se rende compte que :

    1) Les grosses tuiles, c'est moche, ils nous pondent une interface qui sera déjà obsolète dans un an ou deux, quand l'ignoble flat design sera passé de mode
    2) Les gens qui sont sur un PC de bureau veulent un OS adapté à un PC de bureau. Les utilisateurs de windows phone / windows RT me semblent de plus trop minoritaires pour justifier tout ce boulot.

    Bref, ils sont en train de créer un Windows 8.5 qui pourrait bien rompre le cycle d'un succès / un échec entamé depuis 98.
    Les utilisateurs de WP sont en constante augmentation
    Niveau UI , si tout le bureau est refait en XAML, ça sera bien plus facile à faire évoluer qu'en vieux win32 !

    Le flat design beaucoup n'aiment pas , mais j’avoue que sur un tel ou une tablette , c'est vraiment sympas et lisible, a voir ce qu'ils en feront.
    Perso j’espère qu'il continueront sur l'amélioration des performances

  17. #197
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    "Perso j’espère qu'il continueront sur l'amélioration des performances" Tout le monde le souhaite !

    J'espère que les utilisateurs de tablette WinRT pourrons lire des vidéos mkv...
    Et qu'il arrêterons de vendre des tablette avec 60Go d'espace disque dont 20 réservée a l'OS (et sans comptée les point de restaurations)

  18. #198
    Membre expérimenté Avatar de dfiad77pro
    Homme Profil pro
    Responsable Architecture logicielle
    Inscrit en
    Décembre 2008
    Messages
    541
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable Architecture logicielle
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2008
    Messages : 541
    Points : 1 729
    Points
    1 729
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    "Perso j’espère qu'il continueront sur l'amélioration des performances" Tout le monde le souhaite !
    Le syndrome Vista ( sans les Service pack) et 1er WPF (pensé par des génies, mais optimisé avec les pieds ) me fait toujours peur

  19. #199
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Je me rappelle encore de la migration de XP vers Vista, j'arrivait même pas a naviguer sur internet correctement tellement sa ramait, c'est pour ca que j'ai jamais utilisée Windows Vista et 7.
    Donc oui, pour Windows9 ils n'ont pas intérêt de rendre leurs OS plus gourmand.

  20. #200
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Novembre 2009
    Messages
    2 004
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2009
    Messages : 2 004
    Points : 5 423
    Points
    5 423
    Par défaut
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    1) Les grosses tuiles, c'est moche, ils nous pondent une interface qui sera déjà obsolète dans un an ou deux, quand l'ignoble flat design sera passé de mode
    Quand le système est bien fait c'est pas vraiment l'interface qui est difficile à faire évoluer...
    T'as pas l'air de voir le boulot qu'il y a derrière pour faire converger l'ancien et le nouveau.
    L'ancien c'est de faire en sorte que les applications classiques fonctionnent toujours (tout du moins l'immense majorité), le nouveau c'est de chercher des solutions pour l'avenir (nouveaux marchés) parce que t'as Google qui attaque de tous les cotés.
    Citation Envoyé par Sodium Voir le message
    2) Les gens qui sont sur un PC de bureau veulent un OS adapté à un PC de bureau. Les utilisateurs de windows phone / windows RT me semblent de plus trop minoritaires pour justifier tout ce boulot.
    Contrairement à Google, Microsoft se doit d'assumer son passé qui est à la fois une chance et un handicap. La chance c'est d'être en quasi-monopole sur le desktop, le handicap c'est de réussir à garder sa clientèle. Pour celà Microsoft doit faire en sorte que les utilisateurs n'aient jamais vraiment ressentis qu'ils ont quitté leurs PC pour d'autre device. Aujourd'hui tu penses que windows phone/RT est trop minoritaire, tu as sans doute raison, mais Microsoft ils essayent de voir un peu plus loin qu'aujourd'hui...Et c'est sur qu'en faisant rien il y a peu de chance que ca change. Avec cette direction Microsoft peut espérer, du moins pour les entreprises, que les DSI préfèrent choisir un développement unique plutôt que multiple.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2012, 13h55
  2. Windows Live Messenger nécéssite une mise à jour de Windows
    Par Daejung dans le forum Messagerie instantanée
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2011, 19h06
  3. Réponses: 13
    Dernier message: 29/07/2009, 06h01
  4. Mise à jour de sécurité sur IE windows
    Par Thes32 dans le forum IE
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/12/2008, 12h15
  5. Quelles mises à jours sont installés sur mon Windows 2000 ?
    Par beegees dans le forum Windows Serveur
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/12/2005, 12h33

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo